Des nouvelles pour le Tacoma 2012
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Le tacoma doit changer de modèle pour 2012 et j'ai trouvé quelques infos.
1: nouveau look (probablement une copie du 4runner)
2: nouvel intérieur (encore la, probablement comme le 4runner)
maintenant, les choses vraiment hot!
1: on garde le même moteur (oui oui, le MÊME, même pas le nouveau 4 litre de 270hp!!! donc encore 235HP)
2: on garde LES MÊMES transmissions (encore une auto 5 et manuelle 6 mais ca c'était prévisible vu le 4runner)
3: on garde LE MÊME FRAME (C'est pas une mauvaise chose, mais en gros ca nous dit que le truck va rester de la même grosseur.
date de sortie, octobre 2011 (retardé à cause du tsunami)
Bref, BIG BIG BIG disapointment... J'aurais aimé au moins le nouveau 4 litre. En gros c'est plus un facelift qu'autre chose. Mais que voulez-vous, y'a plus de compétition, le ranger est mort, le colorado est sur le respirateur artificiel et le frontier se vend peu, donc pourquoi se forcer le cul!
Les 2 seuls points positifs sont :
1: On parle de nouvelles motorisations pour 2013
2: TRD travaille sur un setup de supercharger pour le nouveau 4 litre (FJ cruiser et 4Runner) et devrait sortir en octobre.
Vu le prix assez exhorbitant du flex Ecoboost, je commencais à me dire que je serait pt-être mieux avec un tacoma double cab et un kit supercharged à place pour les même performances overall, mais racheter le même truck, ca m'interesse pas vraiment.
ahh oui et oubliez le D4D, les dirigeants de toyota en amérique du nord doivent même pas savoir qu'ils font des diésel l'autre bord de l'océan.
maintenant, les choses vraiment hot!
1: on garde le même moteur (oui oui, le MÊME, même pas le nouveau 4 litre de 270hp!!! donc encore 235HP)
2: on garde LES MÊMES transmissions (encore une auto 5 et manuelle 6 mais ca c'était prévisible vu le 4runner)
3: on garde LE MÊME FRAME (C'est pas une mauvaise chose, mais en gros ca nous dit que le truck va rester de la même grosseur.
date de sortie, octobre 2011 (retardé à cause du tsunami)
Bref, BIG BIG BIG disapointment... J'aurais aimé au moins le nouveau 4 litre. En gros c'est plus un facelift qu'autre chose. Mais que voulez-vous, y'a plus de compétition, le ranger est mort, le colorado est sur le respirateur artificiel et le frontier se vend peu, donc pourquoi se forcer le cul!
Les 2 seuls points positifs sont :
1: On parle de nouvelles motorisations pour 2013
2: TRD travaille sur un setup de supercharger pour le nouveau 4 litre (FJ cruiser et 4Runner) et devrait sortir en octobre.
Vu le prix assez exhorbitant du flex Ecoboost, je commencais à me dire que je serait pt-être mieux avec un tacoma double cab et un kit supercharged à place pour les même performances overall, mais racheter le même truck, ca m'interesse pas vraiment.
ahh oui et oubliez le D4D, les dirigeants de toyota en amérique du nord doivent même pas savoir qu'ils font des diésel l'autre bord de l'océan.
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)
2011 Ford Flex ecoboost
Re: Des nouvelles pour le Tacoma 2012
Dommage que Toyota fasse le statuquo sur ce modèle là aussi....
Dire qu'ils ont déjà été des leaders dans les camions compactes.
Dire qu'ils ont déjà été des leaders dans les camions compactes.
Jeep Grand Cherokee SRT 2017 Brillant Black
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)
Tesla 3 2018 (ordered)
je suis en train de lire sur le rav4 qui doit aussi changer en octobre et même constat, on change le look mais la base reste la même + une version hybride probablement.
2011 Ford Flex ecoboost
2011 Ford Flex ecoboost
Tout ce que j'ai vu sur le RAV4 est effectivement un facelift, le pneu de secour arrière remplacée par des pneus Runflats sur certains modèles....et un concept de RAv4 tout électrique, mais basée sur le modèle actuel.
Pas riche riche ça...
Ford Edge Sport all the way !
Pas riche riche ça...
Ford Edge Sport all the way !
Jeep Grand Cherokee SRT 2017 Brillant Black
Tesla 3 2018 (ordered)
Tesla 3 2018 (ordered)
mets-en, mais le edge sport est pas achetable...
Quelqun qui veut un rav4, c'est le temps, un limited V6 coute pratiquement rien. Même chose pour le tacoma. Y'a bien des petits chiffres cachés parce que tu compares 2 modèles dont un standard et un en fin production, les taux d'intérêts varient un peu mais pourtant t'as une différence de prix vraiment énorme au bout de la ligne.
Mon frère est allé se faire compter 2 versions de tundra 2011 car il doit changer le sien d'ici noël et y'a des chiffres qui changent pour aucune maudite raison, des allocations livraisons et frais vagues. Bref, dépendament du """rabais""" que t'as, ils te chargent plus cher à la livraison.
et leur site est foutuement mal fait, t'as un èspèce de taux d'intérêt pas rapport sous ton taux, si tu décoches la case et laisse le taux à 2.99 par exemple, tu obtiens 3000$ de rabais et le prix baisse énormément mais c'est sur que c'est un bogue et ca marche pas de même. Le site de ford est pas ben ben plus clair.
Je suis rendu à regarder chez dodge, c'est pas des maudites farces!!! Mais sérieusement, le durango il a vraiment de la classe. Mais c'est encore 50000$ moindrement équipé. Tu t'en sors pas, Flex, edge, durango, sequoia ou 4 runner, cé 50000$ ou t'as un truck délâbré. Les taux chez dodge sont vraiment bon par contre.
Quelqun qui veut un rav4, c'est le temps, un limited V6 coute pratiquement rien. Même chose pour le tacoma. Y'a bien des petits chiffres cachés parce que tu compares 2 modèles dont un standard et un en fin production, les taux d'intérêts varient un peu mais pourtant t'as une différence de prix vraiment énorme au bout de la ligne.
Mon frère est allé se faire compter 2 versions de tundra 2011 car il doit changer le sien d'ici noël et y'a des chiffres qui changent pour aucune maudite raison, des allocations livraisons et frais vagues. Bref, dépendament du """rabais""" que t'as, ils te chargent plus cher à la livraison.
et leur site est foutuement mal fait, t'as un èspèce de taux d'intérêt pas rapport sous ton taux, si tu décoches la case et laisse le taux à 2.99 par exemple, tu obtiens 3000$ de rabais et le prix baisse énormément mais c'est sur que c'est un bogue et ca marche pas de même. Le site de ford est pas ben ben plus clair.
Je suis rendu à regarder chez dodge, c'est pas des maudites farces!!! Mais sérieusement, le durango il a vraiment de la classe. Mais c'est encore 50000$ moindrement équipé. Tu t'en sors pas, Flex, edge, durango, sequoia ou 4 runner, cé 50000$ ou t'as un truck délâbré. Les taux chez dodge sont vraiment bon par contre.
2011 Ford Flex ecoboost
2011 Ford Flex ecoboost
Selon ce site :ProbeGT wrote:Le tacoma doit changer de modèle pour 2012 et j'ai trouvé quelques infos.
http://iguida.com/2012-toyota-tacoma" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est le 2012 sera la même affaire que le 2011.
C'est plutôt en 2013 (comme modèle 2014) qu'on aura droit à une nouvelle génération (donc nouveau look).
À voir la nouvelle Yaris, ce qu'on entend à propos du RAV4 et de ce qui s'en vient pour le Tacoma, Toyota râcle vraiment les fonds de tiroirs ces temps-ci...
Kia Forte EX berline 2015 2.0L 6 vit. auto 6.9L/100km (route) 9.1L/100km (urbain)
Nissan Rogue SL 2015 CVT AWD 7.1L/100km (route) 10.1L/100km (urbain)
Nissan Rogue SL 2015 CVT AWD 7.1L/100km (route) 10.1L/100km (urbain)
Il ne change pas vraiment... léger facelift...

D'autres infos en date d'aujourd'hui :
http://www.autoblog.com/2011/08/17/2012 ... o-footage/

D'autres infos en date d'aujourd'hui :
http://www.autoblog.com/2011/08/17/2012 ... o-footage/
Donc ils vont avoir fait 9 ans avec le meme truck... Ils ont Pris l'idée chez ford???
2011 Ford Flex ecoboost
2011 Ford Flex ecoboost
-
- Dieu de la modération
Alain31 wrote:À voir la nouvelle Yaris, ce qu'on entend à propos du RAV4 et de ce qui s'en vient pour le Tacoma, Toyota râcle vraiment les fonds de tiroirs ces temps-ci...
tout comme Honda........
- Salsa
- Dieu de la modération
ProbeGT wrote:Donc ils vont avoir fait 9 ans avec le meme truck... Ils ont Pris l'idée chez ford???
Pourquoi changer une recette gagnante...

Possiblement que les chiffres de vente du Tacoma satisfont les grands dirigeants de Toyota et qu'ils n'ont pas vu un recul significatif leur indiquant qu'ils ont besoin de changer quoique ce soit au modèle!!! Qui sait!
N'étant pas un GROS vendeur comme modèle, mais qui se vend quand même plusieurs compagnies décident de maximiser leurs profits potentiels sur un modèle en rallongeant sa durée de vie... ça coupe les dépenses en recherche/développement, design, changements aux usines, etc. La première voiture produite selon un nouveau modèle coûte chere, la 2millionième pas mal moins!
Je regarde chez Nissan, ils sont rendus à leur 7e année pour le modèle actuel du Pathfinder... seuls des petits changements esthétiques ont été apportés depuis le début.
Ford F150 XLT 2018 4x4 SuperCrew Edition Spéciale Sport, FX4, moteur 3.5L EcoBoost GIVE ME BOOST!!!!!!
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
Char de tous les jours Honda Civic 2017 berline
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
Char de tous les jours Honda Civic 2017 berline
Tu peux utiliser une recette gagnante mais la mettre au gout du jour! Le nouveau 4 litre, il l'a dans le fj cruiser et le 4runner qui partage le meme frame que le tacoma alors c'est tu trop demander de l'inclure! En plus il est plus économe en carburant. Une automatique 6 vitesses ca serait bien aussi. Au prix qu'il vendent le truck, je crois que c'est pas trop demander.
2011 Ford Flex ecoboost
2011 Ford Flex ecoboost