mon 300 commence a me faire chier...
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
j'aimais cette voiture.....
apres la garantie rien ne va plus, aucun probleme avant mais apres...
a 63000km, terod avant gauche, vitre electrique qui vien folle en remontant, 78000km borjoint avant gauche et encore terod, je vien de pogner 81000km borjoint avant droit finis et diferentiel finis, les bearings sont entrain de jammé, j'appelle chez le dealer , trouble courant sur les 300c, faut changer l'huile a diff au 40000km a cause du case en alluminuim, WTF...
et biensur le 5 ans 100000km est passé(5 ans dans mon cas en juillet dernier criss)
je vais probablement changer cette voiture que j'ai adoré jusqua.... garantie finisse lol
apres la garantie rien ne va plus, aucun probleme avant mais apres...
a 63000km, terod avant gauche, vitre electrique qui vien folle en remontant, 78000km borjoint avant gauche et encore terod, je vien de pogner 81000km borjoint avant droit finis et diferentiel finis, les bearings sont entrain de jammé, j'appelle chez le dealer , trouble courant sur les 300c, faut changer l'huile a diff au 40000km a cause du case en alluminuim, WTF...
et biensur le 5 ans 100000km est passé(5 ans dans mon cas en juillet dernier criss)
je vais probablement changer cette voiture que j'ai adoré jusqua.... garantie finisse lol
Taurus sho 2010, best 1/4, 12.19@110 mph, 1.74 0-60ft.
dans le top 3
http://www.dragtimes.com/results.php?ca ... +DragTimes" onclick="window.open(this.href);return false;
dans le top 3
http://www.dragtimes.com/results.php?ca ... +DragTimes" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: mon 300 commence a me faire chier...
Étonamment, ce sont bien souvent les pièces fournies par Mercedes qui ne toffent pas sur ce modèle....
Bonne chance en tous cas !
Jeep Grand Cherokee SRT 2017 Brillant Black
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)
J'ai un collègue qui a une 300 Limited (pas 300C).
Beaucoup de réparations sur la direction.
Lui aussi déchante.
Beaucoup de réparations sur la direction.
Lui aussi déchante.
J'veux pas être plate mais.... C'est du Chrysler....
Étonnement ? Bof, j'ai travaillé pour Mercedes-Benz, de bonnes bagnoles confortables mais la fiabilité bullet-proof ne sera jamais leur point de vente à moins d'être menteur !!!lemarin wrote:Étonamment, ce sont bien souvent les pièces fournies par Mercedes qui ne toffent pas sur ce modèle....
2012 Hyundai Veloster
-
- Dieu de la modération
comme ont dit, ils ont toujours bien acquis leurs réputation quelques part......Truckweb wrote:J'veux pas être plate mais.... C'est du Chrysler....

N'oublions pas que si ce n'était de Lee Iacocca au début des années '80 cette compagnie-là n'existerait plus depuis plus de 30 ans... et ce qui l'a sauvée de la banqueroute dans le temps ce sont les K-cars ( qui ont servi de base aux Minivan qui lors de leur arrivée en '84 ont remis Chrysler sur la map )
2012 Hyundai Veloster
Mais t'en fais pas Gad, Leg440 va venir te dire que son chum chez Mazda en changent bien plus souvent des morceaux 

2012 Hyundai Veloster
Euh pis mon chum à une machine shop, pis des têtes de hyundai fait leur plus grand bonheur avec ceux de subaru.Imprez wrote:Mais t'en fais pas Gad, Leg440 va venir te dire que son chum chez Mazda en changent bien plus souvent des morceaux
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico
Tu comprends pourquoi je n'ai plus mon Dodge Charger...
Sensiblement les mêmes problèmes de direction et suspension.
Aucun problème du côté du différentiel... T'as pas trop abusé sur les tracks ?
Sensiblement les mêmes problèmes de direction et suspension.
Aucun problème du côté du différentiel... T'as pas trop abusé sur les tracks ?
J'sais pas mais j'ai jamais changer de differentiel ou ball joint sur ma 300M.Wowlesmoteurs wrote:comme ont dit, ils ont toujours bien acquis leurs réputation quelques part......Truckweb wrote:J'veux pas être plate mais.... C'est du Chrysler....
Elle a 195000 km en ce moment (ma grand-mere la conduit) et elle roule comme un charme.
Les LX sont plein de problemes de direction, electriques et plus.

Et Iacocca a mis Bob Eaton comme CEO et lui a fait le cost cutting (problemes de direction, d'A/c sur les premier LH, headgasket sur les Neon etc) Eaton est la raison de la fusion avec Daimler...Imprez wrote:N'oublions pas que si ce n'était de Lee Iacocca au début des années '80 cette compagnie-là n'existerait plus depuis plus de 30 ans... et ce qui l'a sauvée de la banqueroute dans le temps ce sont les K-cars ( qui ont servi de base aux Minivan qui lors de leur arrivée en '84 ont remis Chrysler sur la map )

jai moi meme un 300 2007 la direction est le gros probleme des lx tie rod ball joint ect.é merci (merdecédaise) mais pour les diferentiel arriere slack les chaud de boucane mon homme
tres tres rare que l ont touche au differentiel la dessus c est les meme que sur les model srt charger challenger ect jai assez de doigt dans une main pour te dire le nomble que l ont fait a part la direction avant se sont des voiture tres fiable et le fun a conduire etk j adore le mien 

viperman maintenant
en passant mon imprez mon chum travail pu chez mazda ya fait une depression neveuse ye maintenant pour nous autre asteurchiroky wrote:Euh pis mon chum à une machine shop, pis des têtes de hyundai fait leur plus grand bonheur avec ceux de subaru.Imprez wrote:Mais t'en fais pas Gad, Leg440 va venir te dire que son chum chez Mazda en changent bien plus souvent des morceaux

viperman maintenant
Crisse, c'est comme si tu me disais que ton chum alcoolique a arrêté de boire pis que maintenant il fûme du crack pour oublier son envie de boire 

2012 Hyundai Veloster
Ça n'a sûrement rien à faire avec le fait que les concessionnaires Américains sont syndiqués alors que les Japs eux ne le sont pas
( en temps normal )

2012 Hyundai Veloster
Imprez wrote:Crisse, c'est comme si tu me disais que ton chum alcoolique a arrêté de boire pis que maintenant il fûme du crack pour oublier son envie de boire

2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)
Pffff ! Mon Mazda ne m'a pas donné de trouble pendant les 4 ans + et 207 000 km que je l'ai eu. Autant pour vos idées préconçues. 

Mazdaspeed 3 2011 Noire 30 000 km
Grand Caravan 2010 Noire 6500 km (Bon débarras Fucking Chevy Impala !)
Grand Caravan 2010 Noire 6500 km (Bon débarras Fucking Chevy Impala !)