C'est pas full fiable, mettons... moins que du Hyundai en tout cas!GAdriver wrote:Mais bon, ils ont absorbée la montgolfière et ils se sont acheté des Grand Vitara, 6 cylindres. Un est traction intégrale et l'autre à un 4x4 avec un low. Reste à voir si c'est plus fiable!
exit : les vidanges
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Kia Forte EX berline 2015 2.0L 6 vit. auto 6.9L/100km (route) 9.1L/100km (urbain)
Nissan Rogue SL 2015 CVT AWD 7.1L/100km (route) 10.1L/100km (urbain)
Re: exit : les vidanges
T'as pas eu une Alero toi ?GAdriver wrote:Ils font pas souvent les bon choix. Disons que mon oncle, ma soeur et moi somme les seuls qui ont compris

Pis, s'ils étaient si citron que ça leurs Hyundai c'étaient quoi les problèmes ? Ils ont changé un kit de sway bar links ?
2012 Hyundai Veloster
peut importe en 3 ans 30000km cest absoulment anormal d'avoir quelques chose a réparer a part un rappel
Ma belle-mère en a eu une élantra, pis elle a fait un an avec. Perdu 7 000$ pour 12 000km. C'est pas une coïncidence, c'est du coréen 

"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico
Je pensais que tu avais crée un autre thread sur les Villanueva
ils vont faire faillite susuki, tu pourras meme pas reclamer pour la garantie
regardes les promos qu ils font, rabais ceci, essence pendant un an, zero pourcent d interet, ils int pas mal faim. poses toi des questions
regardes les promos qu ils font, rabais ceci, essence pendant un an, zero pourcent d interet, ils int pas mal faim. poses toi des questions
2018 mustang GT cabriolet orange fury, automatique
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)
Veux tu bin me dire c'est quoi le buzz a tes parents de toujours acheter la même chose? Ils veulent être certain de se faire doublement fourrer à chaque foi?

Je serais pas surpris non-plus que Suzuki disparaisse du Canada dans un avenir plus ou moins rapproché... ça va pas bien côté ventes et ça ne date pas d'hier...
2012 Hyundai Veloster
Ils ont déjà commencé à fermer des concessionnaires. Un autre bon indice sur la viabilité d'une constructeur est le taux d'intérêts appliqué sur ses locations ainsi que son résiduel. Dans ce cas là aussi, ça ne regarde pas bien!Imprez wrote:Je serais pas surpris non-plus que Suzuki disparaisse du Canada dans un avenir plus ou moins rapproché... ça va pas bien côté ventes et ça ne date pas d'hier...
Zukatah: Official AutoZone shit disturber
La pomme ne tombe jamais bien loin de l'arbre...hyksos wrote:Veux tu bin me dire c'est quoi le buzz a tes parents de toujours acheter la même chose? Ils veulent être certain de se faire doublement fourrer à chaque foi?

Kia Forte EX berline 2015 2.0L 6 vit. auto 6.9L/100km (route) 9.1L/100km (urbain)
- AndyDufresne
Moi aussi j'aimerais comprendre.... pourquoi 2 autos neuves pareilles pour un couple???
Tsé, y'a de prendre une neuve bien équipé avec une minoune à haut km: quand ils voyage ensemble, ils prennent la neuve, ou quand un sort et l'autre à la maison, bien la neuve encore. La vieille ne sert à l'occasion quand la 2e personne doit sortir...
ou encore...
Deux autos neuves, mais deux types différents: une compacte économique en gaz pour faire une plus longue distance avec peu d'espace nécessaire, et un VUS quand il y a du bagage ou beaucoup de choses à transporter..... ou encore un pick-up pour la boîte, ou quelque chose pour tirer une roulotte ou une remorque.... bref des qualités différentes....
Mais bon.... quel avantage d'acheter 2 pareils??? Le concess doit pas donner de rabais supplémentaire trop trop pour sortir deux véhicule identiques, voyons donc...
Tsé, y'a de prendre une neuve bien équipé avec une minoune à haut km: quand ils voyage ensemble, ils prennent la neuve, ou quand un sort et l'autre à la maison, bien la neuve encore. La vieille ne sert à l'occasion quand la 2e personne doit sortir...
ou encore...
Deux autos neuves, mais deux types différents: une compacte économique en gaz pour faire une plus longue distance avec peu d'espace nécessaire, et un VUS quand il y a du bagage ou beaucoup de choses à transporter..... ou encore un pick-up pour la boîte, ou quelque chose pour tirer une roulotte ou une remorque.... bref des qualités différentes....
Mais bon.... quel avantage d'acheter 2 pareils??? Le concess doit pas donner de rabais supplémentaire trop trop pour sortir deux véhicule identiques, voyons donc...
Toyota Matrix 2004 de base, 89000km
Honda CRV 2008 EX, 12000km
Honda CRV 2008 EX, 12000km
Ça s'appel l'égalité des sexesAndyDufresne wrote:Moi aussi j'aimerais comprendre.... pourquoi 2 autos neuves pareilles pour un couple???
ou encore...

- Salsa
- Dieu de la modération
30,000km seulement dessus... euh encore sous garantie.... oui c'est plate d'avoir une voiture au garage mais ça te coute rien!
Moi mon Accent a 17,000km et aucun probleme a date (mon Pathfinder m'en avait déjà donné pas mal plus après ce mileage!!!!)
Moi mon Accent a 17,000km et aucun probleme a date (mon Pathfinder m'en avait déjà donné pas mal plus après ce mileage!!!!)
Ford F150 XLT 2018 4x4 SuperCrew Edition Spéciale Sport, FX4, moteur 3.5L EcoBoost GIVE ME BOOST!!!!!!
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
Char de tous les jours Honda Civic 2017 berline
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
Comme ma Rio... 17 000 km en trois ans et aucun problème sauf des brakes qui sillent (mais ils l'ont toujours fait). Mon frère a la même auto mais à 60 000km et il n'a rien eu non plus sauf un bearing de roue changé sous garantie!Salsa wrote:
Kia Rio5 2008 // Boîte à sonnettes toutes saisons
Ford Mustang GT 2000 // vendue
Ford Mustang Mach 1 2003 // nouvelle bagnole d'été!
Ford Mustang GT 2000 // vendue
Ford Mustang Mach 1 2003 // nouvelle bagnole d'été!

17000 km en trois ans kerrigan ? Tu roules vraiment, mais vraiment pas gros.....
Jeep Grand Cherokee SRT 2017 Brillant Black
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)
- Salsa
- Dieu de la modération
lemarin wrote:17000 km en trois ans kerrigan ? Tu roules vraiment, mais vraiment pas gros.....
Mademoiselle utilise ses charmes pour se faire conduire!!!!
Ford F150 XLT 2018 4x4 SuperCrew Edition Spéciale Sport, FX4, moteur 3.5L EcoBoost GIVE ME BOOST!!!!!!
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
A titre de comparaison, je viens de pogner le 39 000km en 5 ans et 1 mois 

Ford Escape SE 4WD 2.0T 2016 - Ruby Red (2015-)
Mazda 3 Sport GT 2006 - Velocity Red Mica (2006-2015)
Mazda 3 Sport GT 2006 - Velocity Red Mica (2006-2015)

Toi s'pas un char que ça te prend, c'est des bons running!!!Nova 3 GT wrote:A titre de comparaison, je viens de pogner le 39 000km en 5 ans et 1 mois