Frein pour Civic 99
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Bonjour, qu`` elle est la meilleur marque de frein et disque pour une Civic 99?
-
Re: Frein pour Civic 99
Oh boy, tu parles d'une question vague ? Tu veux des brakes de base pour que ça brake pour pas cher ?
Du nouveau pour 2013
Porsche 944 1983, 4cyl 2,5L Red 5speed
va dans le jobber.!!!..
Lafe005....
Hé oui, je me branche!!
Kia Niro 2018 HEV - Ex - Bleu Océan (7900 km)
Kia Niro 2019 PHEV - Ex Premium Bleu Océan (sur le train)
HEY!, If You're Not Happy, So, Sue Me.!!

Hé oui, je me branche!!
-
- Dieu de la modération
sans savoir où t'es, essaye voir chez Pièces d'auto économiques Inc. ils ont de bons prix, je viens de m'acheter 4 disques + plaquettes.
Ils ont un site http://www.pieceseconomiques.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Ils ont un site http://www.pieceseconomiques.com" onclick="window.open(this.href);return false;
disque brembo plein et pad pbr
disque brembo plein et pad hawk hps
disque brembo plein et pad hawk hps
N'importe quoi dans le jobber de première qualité va amplement faire la job pour du street use...
2012 Hyundai Veloster
-
À mon avis, s'il fait la job lui-même, ça vaut même pas la peine de mettre de la 1ere qualité pour un char vieux de 10-11 ans. Tu mets du cheap pis quand ça lâchera dans 3 ans, tu check si le char roule encore...Imprez wrote:N'importe quoi dans le jobber de première qualité va amplement faire la job pour du street use...
Du nouveau pour 2013
bah....d'ici ce temps la.... y va surement y avoir des agents de la paix qui pour l'écœurer qui vont lui donner une demande d'inspection mécanique .!rs92stockie wrote:À mon avis, s'il fait la job lui-même, ça vaut même pas la peine de mettre de la 1ere qualité pour un char vieux de 10-11 ans. Tu mets du cheap pis quand ça lâchera dans 3 ans, tu check si le char roule encore...Imprez wrote:N'importe quoi dans le jobber de première qualité va amplement faire la job pour du street use...
Lafe005....
Hé oui, je me branche!!

Hé oui, je me branche!!
-
- Dieu de la modération
lafe005 wrote:bah....d'ici ce temps la.... y va surement y avoir des agents de la paix qui pour l'écœurer qui vont lui donner une demande d'inspection mécanique .!rs92stockie wrote:À mon avis, s'il fait la job lui-même, ça vaut même pas la peine de mettre de la 1ere qualité pour un char vieux de 10-11 ans. Tu mets du cheap pis quand ça lâchera dans 3 ans, tu check si le char roule encore...Imprez wrote:N'importe quoi dans le jobber de première qualité va amplement faire la job pour du street use...
justement, les policier ne le font quasiment jamais. c'est une chose qu'ont pourrais leurs reprocher, de ne pas faire leurs jod correctement concernant les bazous sur les routes.
-
Ça serait de l'abus tout simplement.Wowlesmoteurs wrote:lafe005 wrote:bah....d'ici ce temps la.... y va surement y avoir des agents de la paix qui pour l'écœurer qui vont lui donner une demande d'inspection mécanique .!rs92stockie wrote:
À mon avis, s'il fait la job lui-même, ça vaut même pas la peine de mettre de la 1ere qualité pour un char vieux de 10-11 ans. Tu mets du cheap pis quand ça lâchera dans 3 ans, tu check si le char roule encore...
justement, les policier ne le font quasiment jamais. c'est une chose qu'ont pourrais leurs reprocher, de ne pas faire leurs jod correctement concernant les bazous sur les routes.

Du nouveau pour 2013
la dessus, je te l'accorde.!! y a pas deja une loi la dessus...??Wowlesmoteurs wrote:lafe005 wrote:
bah....d'ici ce temps la.... y va surement y avoir des agents de la paix qui pour l'écœurer qui vont lui donner une demande d'inspection mécanique .!
10 ans = inspection ??
Lafe005....
Hé oui, je me branche!!

Hé oui, je me branche!!
- Salsa
- Dieu de la modération
sunfire wrote:Bonjour, qu`` elle est la meilleur marque de frein et disque pour une Civic 99?
L'important c'est d'avoir des brakes qui brakent
Ford F150 XLT 2018 4x4 SuperCrew Edition Spéciale Sport, FX4, moteur 3.5L EcoBoost GIVE ME BOOST!!!!!!
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
Char de tous les jours Honda Civic 2017 berline
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
- Salsa
- Dieu de la modération
rs92stockie wrote:
Ça serait de l'abus tout simplement.![]()
De l'abus ... comment ça
le 3/4 des vieilles voitures sur nos routes ne sont pas en ordre.... ce sont des dangers pour les autres.... y'a qques semaines j'ai croisé une Mazda 6 qui avait reçu dans le dentier un bumper en chrome....pis qques centaines de metres loin, le vieux Buick avec pu de bumper en arrière!!!!
Ford F150 XLT 2018 4x4 SuperCrew Edition Spéciale Sport, FX4, moteur 3.5L EcoBoost GIVE ME BOOST!!!!!!
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
-
Bah non c'était ironique, pour Lafe si les policiers donnent des inspections mécanique c'est juste pour monter leur égo personnel et faire chier le pauvre petit peuple que nous sommes, surtout pas pour enlever les dangers de la route qu'on croise à tous les jours...
Du nouveau pour 2013