Quoi t'as déjà atteint 56000km.tab ,,,,,,y reste pas dans cour, moi chu rendu à 28,000km pis rien à dire à part que la suspension est un peu trop ferme.123go wrote:Je voulais juste vous donner une mise à jour de mon Sorento 2011. J'ai passé le cap des 56,000 km la semaine derniere, et à date tout va bien. Ils ont changé un "bushing" pour la barre de torsion à l'arriere , je dois faire lubrifier les rails du toit ouvrant de temps à autre car lorsqu'il fait chaud le toit a une vibration lors de l'ouverture ou de la fermeture. Le reste est OK.....à suivre.
Je sais que je ne compare pas le même type de véhicule, mais il est moins dispendieux à l'utilisation que mon ancien MDX 2002. Un coût d'essence(ordinaire vs super) plus bas, moyenne de 11,5 l/100km ville-route VS 13,5l/100km pour le MDX, les coûts d'entretien moins dispendieux (changements d'huile au 8,000 KM vs 6,000 KM, les coûts d'inspections moins dispendieux (KIA charge moins cher que Acura pour les entretiens programmés), le concessionnaire KIA à côté de la maison VS à 20 KM pour Acura, etc... Ce sont toutes des petites choses mais qui font une différences lorsqu'on les additionnent.
Je prévois me rendre à 200,000 km (durée de ma garantie) avec ce véhicule. On verra comment il se comporte rendu la.
T'as eu une garantie 10ans/200,000km........chanceux.
En passant ,quand on tire une remorque fermé de 12pi. avec des électros dedans de Sherbrooke à Québec aller/retour hummm on passe à 18-20 litres/100km
à part ça ,,,rien à dire.