Me semble que c'est haut comme trap speed, non ?
Avec mon module Hypertech et mon CAI, je suis sensé avoir aux alentours de 305 hp.
Je sais pas si c'est possible ?
Ben y a du monde qui font du 102-103 mph stock avec des Speed 3 de 263 hp (paraît qu'en réalité c'est plus aux alentours de 280, mais bon). J'imagine que c'est possible de monter ça un peu avec 300 hp. Mais à 108 mph ?ericos wrote:avec ma 6 v6 (220 hp) je fesais 14.6 a 96 mph alors oui ton trap speed est vraiment élevédans le fond si tu améliore ton départ tu peux avoir un bien meilleur temps
Mon iPhone est bien ancré sur un support, et il est fixe. Donc ça devrait marcher. Faut peut-être que je vérifie la calibration (que j'ai pourtant faite selon leurs recommandations...).lemarin wrote:je l'ai moi aussi Dynolicious, mais je ne l'ai pas encore essayé à dire vrai. Tu l'as pogné comment ton Iphone sur ton dash ? Il doit absolument être en position fixe.
Aussi pour ton Speed 3, j'ne crois pas aux 305 hp. Celui de mon vieux chum (2010) est chippé, avec CAI, et il ne trouve pas que ça marche ben ben plus que stock.....mis à pars le bridage des 2 premières vitesses qui est éliminée.
Ce que je trouve bizarre, c'est que les temps correspondent pas mal à ce que j'avais obtenu avec un chronomètre (pour le 0-100 km/h). On dirait que c'est plus au niveau du trap speed que ça cloche, surtout que si je me souviens bien lors de cette «run», j'ai pas shifté en 5e et que la 4e arrête à 160 km/h (ou 100 mph).hyksos wrote:je pense que c'est plus l'accéléromètre qui est utilisé.
peut-etre mais le gps est nécessaire pour avoir la vitessehyksos wrote:je pense que c'est plus l'accéléromètre qui est utilisé.
la vitesse peut être déduis quand tu connais l'accélération et le temps.mazzzda wrote:peut-etre mais le gps est nécessaire pour avoir la vitessehyksos wrote:je pense que c'est plus l'accéléromètre qui est utilisé.
C'est quoi le bidule ?lemarin wrote:Quand j'ai acheté l'application, c'était bien écrit qu'il n'utilisait pas le GPS du Iphone, mais bien seulement l'accéléromètre.....bonne chose ? Pas sur.....
Un de mes chums a un autre bidule que tu entres dans le OBDII et là au moins, il utilise le speedo de l'Auto pour mesurer plus précisément les ¼ de mile et 0-60 MPH....