Corvette ZR1 2012 sur le nurburgring
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
probablement surtout dû au pilote, en 2008 ils avaient pas pris le meilleur pilote possible.

Re: Corvette ZR1 2012 sur le nurburgring
hyksos wrote:probablement surtout dû au pilote, en 2008 ils avaient pas pris le meilleur pilote possible.
Pourtant dans le video vers 3:50 ils disent que c'est le même pilote que vlà 3 ans.
Chose qui me surprend dans le video, la ZR-1 ne franchit pas les 183 Mph (293 kmh) J'aurais pensé que la ligne droite permettrait d'atteindre le top speed de la ZR-1 qui est de 330km/h. (202mph)
Mais belle ride

Je sais pas si je suis bête, mais on dirait qu'il aurait pu faire mieux. Plusieurs fois il y a des hésitations.
En tk, c'est pas moi qui peut le battre, mais je suis certain qu'il y aura de meilleur temps avec cette voiture.
En tk, c'est pas moi qui peut le battre, mais je suis certain qu'il y aura de meilleur temps avec cette voiture.
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico
En tous cas c'est quand même tout un bolide, pour le prix cette ZR1.....juste dommage que le gros V8 ne soit pas un Multisoupapes un peu plus avant-gardiste...
Jeep Grand Cherokee SRT 2017 Brillant Black
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)
-
L'amélioration vient des pneus Michelin CUP. C'est les mêmes pneus que la GT2.
1.6g dans le courbe , jusqua 2.0g dans cel incliné, et le pilote est tres bon car si on regarde bien, l'antipatinage est enlever (on vois le signe dans le rpm)
Taurus sho 2010, best 1/4, 12.19@110 mph, 1.74 0-60ft.
dans le top 3
http://www.dragtimes.com/results.php?ca ... +DragTimes" onclick="window.open(this.href);return false;
dans le top 3
http://www.dragtimes.com/results.php?ca ... +DragTimes" onclick="window.open(this.href);return false;