rapport des ventes aux canada pour le mois de mars
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
http://desrosiers.ca/Monthly%20Updates/sales.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
Commentaires?
Commentaires?
Mes voitures actuelles:
JAGUAR XKR-S 2012 - V8 550 HP
BMW M3 2008 - V8 414 HP
SATURN VUE REDLINE 2008
JAGUAR XKR-S 2012 - V8 550 HP
BMW M3 2008 - V8 414 HP
SATURN VUE REDLINE 2008
Re: rapport des ventes aux canada pour le mois de mars
Moi je cherche où sont les Suzuki qui sont vendues. Certainement pas dans mon coin, c'est vraiment rare!
À part ça, on voit que la reprise s'installe tranquillement quand on regarde les ventes des marques plus luxueuses (sauf Acura et Infiniti).
À part ça, on voit que la reprise s'installe tranquillement quand on regarde les ventes des marques plus luxueuses (sauf Acura et Infiniti).
Zukatah: Official AutoZone shit disturber
Ce qui est frappant c'est combien les marques japonaises sont en perte de vitesse: y a juste Nissan et Subaru qui ont des hausses YTD(et encore, on parle de hausses plutôt confidentielles), les autres ont tous connu de bonnes baisses.
Mazdaspeed 3 2011 Noire 30 000 km
Grand Caravan 2010 Noire 6500 km (Bon débarras Fucking Chevy Impala !)
Grand Caravan 2010 Noire 6500 km (Bon débarras Fucking Chevy Impala !)
Honda en hausse de 10% ... les Civic à 13 500$ se vendent bien faut croire !!!
2012 Hyundai Veloster
Toyota toujours en chute libre.....
Bien c'est juste normal avec les autos qu'ils ont a vendre... Corolla, Camry et Yaris sont toutes laides et plate a conduire... Le monde commence a se réveiller et en plus sont trop cher pour ce que tu as et en plus avec les troubles qu'il on eu...Truckweb wrote:Toyota toujours en chute libre.....
Qu'est-ce qui se passe avec Mazda?? Ils ont pourtant de bonnes promos...
Ne jamais argumenter avec un idiot, il va t'abaisser à son niveau et te battre par experience
Peut-être une bonne promo, mais ça reste quand même cher! Compare une Mazda 3 à une Elantra et c'est drôle, mais je suis vraiment plus porté vers cette dernière. Peut-être un peu moins le fun à conduire, mais consomme moins et j'aime plus leur design... pour moins cher en plus!klinker wrote:Qu'est-ce qui se passe avec Mazda?? Ils ont pourtant de bonnes promos...
Zukatah: Official AutoZone shit disturber
Dans le groupe Pontiac, Saturn, Saab, c'est Saab les seuls à s'en être sortis. Il reviennent d'ailleurs avec un nouveau modèle, le crossover 9-4X.GAdriver wrote:yont reocmmencé a vendre des SAAB ? lol j'savais meme pas
Chrysler 200C AWD 2015
Chevrolet Impala 1977
Chevrolet Impala 1977
le smile dans la face du mazda 3 repousse énormement de monde j'en suis certain, et la 6 est vraiment ordinaire coté lookklinker wrote:Qu'est-ce qui se passe avec Mazda?? Ils ont pourtant de bonnes promos...
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
À chaque fois je suis surpris de voir à quel point VW vendent pas beaucoup en Amérique compte tenu du nombre de modèles qu'ils ont, pourtant c'est le 4e plus gros constructeur au monde, ici ils sont vraiment dans la cave.

Et pourtant le Canada ( toutes proportions gardées ) est un des bastions de Volkswagen... il s'en vend pas mal plus per capita ici qu'aux USA par exemple...
2012 Hyundai Veloster
L'augmentation des ventes de Ford est encore très soutenue... c'est fou, ça fait quoi, deux ans que ça monte pas mal tout le temps à chaque mois?
Kia Forte EX berline 2015 2.0L 6 vit. auto 6.9L/100km (route) 9.1L/100km (urbain)
Nissan Rogue SL 2015 CVT AWD 7.1L/100km (route) 10.1L/100km (urbain)
Nissan Rogue SL 2015 CVT AWD 7.1L/100km (route) 10.1L/100km (urbain)
- Salsa
- Dieu de la modération
Pis les japonaises vont vivre une chute dans les prochains mois!
Ford F150 XLT 2018 4x4 SuperCrew Edition Spéciale Sport, FX4, moteur 3.5L EcoBoost GIVE ME BOOST!!!!!!
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
Char de tous les jours Honda Civic 2017 berline
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
Char de tous les jours Honda Civic 2017 berline
Moi je me demande, par rapport à ces chiffres, pourquoi GM est un seul groupe (GMC' Chevrolet, Caddilac, Buick etc etc) alors que Honda est seul, et Acura est seul aussi par exemple....
Pourquoi ne pas regrouper Toyota et Lexus par exemple ? Ou carrément séparer GM en sous-compagnie, comme les autres....
Pourquoi ne pas regrouper Toyota et Lexus par exemple ? Ou carrément séparer GM en sous-compagnie, comme les autres....
Jeep Grand Cherokee SRT 2017 Brillant Black
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)
Tesla 3 2018 (ordered)
Il y a aussi Chrysler qui comprend Chrysler, Dodge et Jeep...lemarin wrote:Moi je me demande, par rapport à ces chiffres, pourquoi GM est un seul groupe (GMC' Chevrolet, Caddilac, Buick etc etc) alors que Honda est seul, et Acura est seul aussi par exemple....
Mettons le groupe Hyundai ensemble (Kia+Hyundai), et on totalise 18000 ventes....donc on dépasse le groupe Honda/Acura....
Jeep Grand Cherokee SRT 2017 Brillant Black
Tesla 3 2018 (ordered)
Tesla 3 2018 (ordered)
Ils ne peuvent pas regrouper en une seule compagnie parce que ta un quota d'importation de véhicule neuf pour les USA. C'est la raison qui a fait que les Japs on scindé leur compagnie mère.