Saintor wrote:Au contraire, je me fis aux chiffres. Un Sorento 4-cyl. autom. AWD a le même 0-60mph qu'une Accord 4-cyl. autom. '98-02 comme j'avais. Elle était à l'aise, c'est suffisant & en masse et il faut se méfier des "besoins" que certains se créent.Wowlesmoteurs wrote:laisse faire les chiffres et vas essayé un Sorento AWD 4 cylindres. tu m'en reparleras............ déjà que le Tucson/Sportage est loin d'être une bombeSaintor wrote:Le Sorento 2011 pèse 400lbs que la génération d'avant. C'est loin d'être vache, même si c'est probablement 0.5s plus lent sur le 0-60 qu'un Tucson. Peu significatif. Sinon pour le même prix qu'un EX 4-cyl., tu as le LX-V6.
réfléchi choseeeeeeeeeee. on parle d'un SUV, et qui dit SUV, dit véhicule utilitaire. et si tu met du stock ou plusieurs passagers ds le Véhicule, ou pire, du stock avec des passagers, ben avec un 4L ça avance pas et ça se met a boire du gaz plus qu'un 6. tout en enlevant une partis du confort parce que obliger de toujours entendre le 4L beuglé a la moindre occasion.....
et pas sur que ta rutilante Accord étais AWD. et l'AWD bouffe du hp qu'ont le veuille ou pas. sans oublier les 400kg de plus, vs ton ancienne Accord, qui sont très présent dès que la route se met en monté le moindrement....