Discussions sur tout ce qui touche le domaine de l'automobile. Que ce soit le lancement d'une nouvelle voiture ou d'un concept, les ventes mensuelles des manufacturiers ou autres nouvelles les touchant, c'est ici que ça se discute.
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
-
Jeece
Lien utile - manuels du propriétaire
J'ai trouvé ça par hasard... je ne savais pas que certains fabricants fournissaient les manuels du propriétaire (parfois gratuitement) en version électronique sur leur site! Pratique pour ceux qui ne l'ont pas eu avec leur voiture usagée et qui aiment lire la documentation et découvrir certaines
features obscures.
Liste des manuels du propriétaire, classés par marques. Les liens ammènent directement à la bonne section sur le site du fabricant, pas besoin de gosser. Parfois il faut payer pour commander une copie physique du livre, franchement VW, 45$ pour ça?

Rotary engines are the original hybrid. They burn gasoline and oil by design.
Ford Fusion SEL 2010
-
Eltris - Posts:7
Merci Jeece !
Mon dernier achat, usagé bien sûr, n'avait pas son manuel dans le coffre à gant...
Toujours pratique à consulter ce manuel
Ha ! Ces voitures qu'on aime tant...
Toyota Yaris berline 2007 rouge
Toyota Yaris hatchback 2007 rouge
Honda Fit 2007 rouge
Pontiac Sunfire 2002 jaune (chercher l'erreur...)
Pontiac G5 berline 2007 rouge manuelle