Bon j'avais fait un message mais il n'est pas passé,
J'y suis allé aujourd'hui Lundi, 17h30 pas d'attente au guichet pour les billets , pas grand monde dans le salon, parfait.
Comme d'autres l'ont dit , bravo pour les autos , même de luxe débarrées. Honte a saab, mais qui en veux, en tous cas pas grand monde autour.
Peu de voitures m'ont donné l'envie de changer la mienne (g37X berline), faudrait les essayer evidemment. Je suis toujours sur un peu prés les mêmes
Audi A4-A5
Cadillac CTS coupe
Buick Regal (gros modéle), impressionnant l'intérieur et le design
Mercedes C coupe (pas au salon), mais l'intérieur sera pareil , arrivée en Juin au Québec
Volvo S60, (sauf que presque tous les modéles avaient cet espèce de bois que je déteste)
Déçu du X1, heureusement qu'il y a le logo BMW dessus pour aider a le vendre, faut dire que j'ai du mal avec les intérieurs BMW.
Les moins bons du salons, Honda, Toyota, mazda, pas ou peu d'innovations intéressantes de leur coté
Du monde autour de la fiat 500, est ce qu'on en verra dans nos rues ?, voitures qui vont être achetées par les femmes essentiellement , a mon avis
Un bon salon, je vous mets le lien de mes photos ( appareil compact, donc qualité moyenne), dés que l'upload est fini
2018 mustang GT cabriolet orange fury, automatique
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)