2011 Kia Sportage
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- STONE_COLD
Plus beau que le nouveau Tucson
http://www.thecarconnection.com/marty-b ... ed-patents" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.thecarconnection.com/marty-b ... ed-patents" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: 2011 Kia Sortage
Le mags sont trop gros, mais en général c'est pas laid... Mais je trouve quand-même le modèle actuel plus joli.. non?

J'aime mieux le 2009...

J'aime mieux le 2009...
Last edited by klinker on Wed Feb 03, 2010 2:10 pm, edited 1 time in total.
Ne jamais argumenter avec un idiot, il va t'abaisser à son niveau et te battre par experience
J'aime bien cette version. Un dirait un mini-Sorento sauf pour l'arrrière. En tout cas on peut dire que KIA est consistant dans le design de la grille avant sur ses nouveaux modèles. Les racines allemandes peut-être ? 

Kia Sorento 2011 EX-Luxe Arctic White, 3.5 L V6-276 HP
Corvette Grand Sport 2010, manuelle 6 vitesses, Torch Red décapotable, 6.2 L V8-436 HP - Remisée jusqu'au 1er mai 2019
Corvette Grand Sport 2010, manuelle 6 vitesses, Torch Red décapotable, 6.2 L V8-436 HP - Remisée jusqu'au 1er mai 2019
J'ai été faire un tour chez Hyundai ce matin, un chummy est intéressé par le Tucson 2010 et il voulait mon avis. Bravo Hyundai !!!
L'espace intérieur est très impressionnant pour un compact-SUV, la finition très bien réussi, l'équipement de base est très bien...
Cependant 2 bémols :
1 - Prix du modèle FWD de base dans le showroom : 26 000$ et des poussières aux dires du vendeur
2 - L'habillage ( ou plutôt le manque de ) du engine bay.. pas de capote en plastique sur le moteur dans le modèle de base, présente seulement sur le modèle Limited ( encore aux dires du vendeur )
Autre que ça, très logeable, autant pour les occupants que pour l'espace cargo.
L'espace intérieur est très impressionnant pour un compact-SUV, la finition très bien réussi, l'équipement de base est très bien...
Cependant 2 bémols :
1 - Prix du modèle FWD de base dans le showroom : 26 000$ et des poussières aux dires du vendeur

2 - L'habillage ( ou plutôt le manque de ) du engine bay.. pas de capote en plastique sur le moteur dans le modèle de base, présente seulement sur le modèle Limited ( encore aux dires du vendeur )

Autre que ça, très logeable, autant pour les occupants que pour l'espace cargo.

2012 Hyundai Veloster
D'apres leur site, le modele FWD de base (manuelle) est d'environ $23,000 et de $24,300 pour la version de base automatique, mais probablement sans les frais de transport et préparation.
http://fr.hyundaicanada.com/Pages/build ... del=TUCSON" onclick="window.open(this.href);return false;
sur ce sujet : viewtopic.php?f=15&t=818" onclick="window.open(this.href);return false;
un participant avait publié les prix du Sorento 2011. Pour le modele de base ils sont assez prets de celui du Tucson.... Il y a un bon écart ($2000) pour le modele automatique, mais c'est une transmission 6 vitesses. Peut-etre que ton chum devrait le regarder s'il envisage vraiment le modele de base. Toutefois plus tu équipes le Sorento et plus l'écart augmente avec le Tucson.
.....Voici les prix canadiens du Sorento:
2.4L LX, 2WD Manual Transmission: $23,995
2.4L LX, 2WD Automatic Steptronic Transmission: $26,595
PS: je vante encore une fois le sorento , mais je ne suis pas un vendeur KIA...
http://fr.hyundaicanada.com/Pages/build ... del=TUCSON" onclick="window.open(this.href);return false;
sur ce sujet : viewtopic.php?f=15&t=818" onclick="window.open(this.href);return false;
un participant avait publié les prix du Sorento 2011. Pour le modele de base ils sont assez prets de celui du Tucson.... Il y a un bon écart ($2000) pour le modele automatique, mais c'est une transmission 6 vitesses. Peut-etre que ton chum devrait le regarder s'il envisage vraiment le modele de base. Toutefois plus tu équipes le Sorento et plus l'écart augmente avec le Tucson.
.....Voici les prix canadiens du Sorento:
2.4L LX, 2WD Manual Transmission: $23,995
2.4L LX, 2WD Automatic Steptronic Transmission: $26,595
PS: je vante encore une fois le sorento , mais je ne suis pas un vendeur KIA...

Il trouve le Sorento trop gros pour ses besoins... et c'est certain que lui il prendrait un Tucson automatique AWD... il l'a bien aimé
2012 Hyundai Veloster
Le Sportage/Tucson est pas mal spacieux pour les passagers, surtout à l'arrière. Par contre, il a le plus petit volume de chargement de la catégorie.
Consommation d'essence semble intéressante mais les chiffres de l'EPA ne sont pas encore disponibles.
Consommation d'essence semble intéressante mais les chiffres de l'EPA ne sont pas encore disponibles.
Kia Forte EX berline 2015 2.0L 6 vit. auto 6.9L/100km (route) 9.1L/100km (urbain)
Nissan Rogue SL 2015 CVT AWD 7.1L/100km (route) 10.1L/100km (urbain)
Re: 2011 Kia Sportage
Il a un vieux Pathfinder ( '96 je crois ) et l'espace cargo à l'arrière est plus grand dans le Tucson 2010 que dans son Path... Avec le sloping roofline on s'entend que tu ne peux pas mettre une boite de 4' de haut en arrière de la banquette, mais pour un compact-SUV j'ai été agréablement surpris.
2012 Hyundai Veloster
Le Rogue est aussi comme ça et a une bonne soixantaine de litres de plus de coffre. Par contre, il a un peu moins d'espace pour les jambes à l'arrière.Imprez wrote:Il a un vieux Pathfinder ( '96 je crois ) et l'espace cargo à l'arrière est plus grand dans le Tucson 2010 que dans son Path... Avec le sloping roofline on s'entend que tu ne peux pas mettre une boite de 4' de haut en arrière de la banquette, mais pour un compact-SUV j'ai été agréablement surpris.
Kia Forte EX berline 2015 2.0L 6 vit. auto 6.9L/100km (route) 9.1L/100km (urbain)
C'est sûr, mais il n'aime pas le Rogue... et il a déjà une Elantra qu'il aime bien, alors il a confiance au produit.
Comme il disait : c'est pas le plus gros, mais il contient déjà plus que mon vieux Path et mon vieux Path contenait assez pour mes besoins.
Comme il disait : c'est pas le plus gros, mais il contient déjà plus que mon vieux Path et mon vieux Path contenait assez pour mes besoins.
2012 Hyundai Veloster

D'autres informations :
http://www.autoblog.com/2010/02/03/2011 ... a-preview/" onclick="window.open(this.href);return false;
Tab! Va falloir que j'aille faire un tour chez KIA!!! J'aurais jamais dit ca avant!
M'a montré ça à mon chummy qui est intéressé par le Tucson ( son frère jumeau non-identique ) 

2012 Hyundai Veloster
En vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=XigQvZbA ... re=channel" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.youtube.com/watch?v=XigQvZbA ... re=channel" onclick="window.open(this.href);return false;
Wouin ...c'est comme pas mal le ti frère de notre Sorento hein 123go
Il a un air de famille c'est certain.
- STONE_COLD
Prix CDN:
Mississauga, Ontario – Kia has announced that the all-new, completely redesigned 2011 Sportage will go on sale in late June at a starting price of $21,995.
“The all-new Sportage is the latest addition to Kia’s redesigned lineup,” said Maria Solis, vice-president and COO of Kia Canada. “The Sportage is an integral part of Kia’s strategy to develop world-class, design-led products that exceed customer expectations for quality and value in the Canadian marketplace.”
The 2011 Sportage will be offered in LX or EX trim, both using a 176-horsepower, 2.4-litre four-cylinder engine that produces more horsepower than the previous 2.0-litre four-cylinder and 2.7-litre V6 engines. The base trim will offer a six-speed manual transmission, while all others use a six-speed automatic transmission engineered and manufactured by Kia Motors.
The LX models include standard air conditioning, power windows, heated front seats, cruise control, tilt steering wheel, height-adjustable driver’s seat and keyless entry, while the EX models add leather-wrapped steering wheel and shifter knob, telescopic steering wheel, and power driver’s seat with lumbar support. Other standard features include CD/MP3 stereo with Sirius satellite radio, auxiliary and USB audio input jacks, Bluetooth connectivity, six airbags, active front active head restraints, electronic stability control and rollover prevention. All models are covered by Kia’s five-year/100,000-km comprehensive warranty.
Mississauga, Ontario – Kia has announced that the all-new, completely redesigned 2011 Sportage will go on sale in late June at a starting price of $21,995.
“The all-new Sportage is the latest addition to Kia’s redesigned lineup,” said Maria Solis, vice-president and COO of Kia Canada. “The Sportage is an integral part of Kia’s strategy to develop world-class, design-led products that exceed customer expectations for quality and value in the Canadian marketplace.”
The 2011 Sportage will be offered in LX or EX trim, both using a 176-horsepower, 2.4-litre four-cylinder engine that produces more horsepower than the previous 2.0-litre four-cylinder and 2.7-litre V6 engines. The base trim will offer a six-speed manual transmission, while all others use a six-speed automatic transmission engineered and manufactured by Kia Motors.
The LX models include standard air conditioning, power windows, heated front seats, cruise control, tilt steering wheel, height-adjustable driver’s seat and keyless entry, while the EX models add leather-wrapped steering wheel and shifter knob, telescopic steering wheel, and power driver’s seat with lumbar support. Other standard features include CD/MP3 stereo with Sirius satellite radio, auxiliary and USB audio input jacks, Bluetooth connectivity, six airbags, active front active head restraints, electronic stability control and rollover prevention. All models are covered by Kia’s five-year/100,000-km comprehensive warranty.