Que pensez-vous de ces trois voitures
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Je suis allé essayer une Mazda3 2007 ce soir. Je pensais aller voir une GT (automatique), finalement c'était une GS avec le 2.0L. Ouf, c'était vache!!! Pourtant c'est le même 2.0L que j'avais dans ma Protegé, avec quelques HP de plus. Ça doit être le fait qu'elle était automatique qui donnait cette impression, parce que techniquement ça devrait aussi se comparer avec ma Civic.
L'objectif derrière ça était aussi de voir combien je pourrais avoir si je donne mon auto en échange (pour sauver sur les taxes). Je savais qu'ils me donneraient moins que ce que j'espère avoir (~15 000$), mais pas à ce point... ouf... 10 500$.
Donc je mets le projet sur la glace, je mets mon auto à vendre sur LesPAC et je vais attendre de trouver un acheteur avant de continuer à magasiner!!!
L'objectif derrière ça était aussi de voir combien je pourrais avoir si je donne mon auto en échange (pour sauver sur les taxes). Je savais qu'ils me donneraient moins que ce que j'espère avoir (~15 000$), mais pas à ce point... ouf... 10 500$.
Donc je mets le projet sur la glace, je mets mon auto à vendre sur LesPAC et je vais attendre de trouver un acheteur avant de continuer à magasiner!!!
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- Joined:Sun Jun 07, 2009 8:20 pm
Re: Que pensez-vous de ces trois voitures
Je te comprends de mettre ça sur la glace...avec le prix que t'aurais pour ta Civic, le switch te coûterait cher...ouch!kag wrote:Je suis allé essayer une Mazda3 2007 ce soir. Je pensais aller voir une GT (automatique), finalement c'était une GS avec le 2.0L. Ouf, c'était vache!!! Pourtant c'est le même 2.0L que j'avais dans ma Protegé, avec quelques HP de plus. Ça doit être le fait qu'elle était automatique qui donnait cette impression, parce que techniquement ça devrait aussi se comparer avec ma Civic.
L'objectif derrière ça était aussi de voir combien je pourrais avoir si je donne mon auto en échange (pour sauver sur les taxes). Je savais qu'ils me donneraient moins que ce que j'espère avoir (~15 000$), mais pas à ce point... ouf... 10 500$.
Donc je mets le projet sur la glace, je mets mon auto à vendre sur LesPAC et je vais attendre de trouver un acheteur avant de continuer à magasiner!!!
Re: Que pensez-vous de ces trois voitures
Un Civic en bon état devrait bien se vendre, quoi qu'il y en a beaucoup sur la marché......
J'ai eu un appel quand le miens était à vendre, et ce fût le bon (heureusement) !
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Jeep Grand Cherokee SRT 2017 Brillant Black
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)
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Re: Que pensez-vous de ces trois voitures
Je me démarque de la plupart des autres Civic parce que j'ai une EX. À ma connaissance, il ne manque aucune option.
Par contre, ce n'est peut-être pas tout le monde qui réalise ça et qui est prêt à payer, comme je l'étais, pour le "gros modèle".
Par contre, ce n'est peut-être pas tout le monde qui réalise ça et qui est prêt à payer, comme je l'étais, pour le "gros modèle".
Re: Que pensez-vous de ces trois voitures
J'avais une EX aussi. J'avais ajouté: les mags 17" de la SI, phares HID d'Acura TSX, phares antibrouillard, tapis 4 saisons Honda, Tapis de coffre, filet de coffre, mirroir auto-dimmant, et roues d'acier Honda avec Pneus Nokian à clous. Le gars a tout ramassé......kag wrote:Je me démarque de la plupart des autres Civic parce que j'ai une EX. À ma connaissance, il ne manque aucune option.
Par contre, ce n'est peut-être pas tout le monde qui réalise ça et qui est prêt à payer, comme je l'étais, pour le "gros modèle".
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Re: Que pensez-vous de ces trois voitures
J'ai mis mon suto sur LesPAC et j'étais toute excité que quelqu'un m'écrive après seulement quelques heures, puisque j'ai beurré un peu épais sur le prix pour voir si ça va mordre pareil. Mais j'ai arrêté de lire son 2e courriel quand j'ai lu qu'il en Côte d'Ivoire... la crosse classique de patente de transfert d'argent. Je peux pas croire qu'il y en a qui croient ça!
Re: Que pensez-vous de ces trois voitures
pis prépare-toi mentalement, c'est pas le dernier courriel du genre que tu vas recevoir !!!
2012 Hyundai Veloster
Re: Que pensez-vous de ces trois voitures
Un de mes confrères avait appelé un gars sur lespac, qui vendait un Jeep TJ à rabais.....vraiment pas cher.
Le gars était à Montréal, mais le Jeep lui.......au Yukon, et s'il le prenait, il devait le faire venir ici à ses frais.
Voir si je vais payer 15000$ pour un Jeep qui est à l'autre bout du pays, sans même avoir pu le voir ou l'Essayer......

Le gars était à Montréal, mais le Jeep lui.......au Yukon, et s'il le prenait, il devait le faire venir ici à ses frais.
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Re: Que pensez-vous de ces trois voitures
Dommage qu'on est pas aux USA hein!
http://cgi.ebay.ca/Volkswagen-Passat_W0 ... 19b9f918c7" onclick="window.open(this.href);return false;
http://cgi.ebay.ca/Volkswagen-Passat_W0 ... 19b9f918c7" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Que pensez-vous de ces trois voitures
Yen a plein sur lespac des Passat 2007-08 pour moins de 20000$.......
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Re: Que pensez-vous de ces trois voitures
Si je peux juste mettre mon commentaire, en tant que proprio de Jetta 2006.
Alors, j'ai franchi le 91 000 kms aujourd'hui avec la Jetta 2006 TDI. J'adore mon véhicule et je n'ai toujours pas de craquements, la voiture est très stable, l'ESP marche à merveille, les sièges chauffants font très bien leur travail et je n'ai rien à redire! C'est sur que le 2.5 consomme pas mal plus, mais ça va rester en gros la même bagnole (avec un peu plus de puissance).
Côté entretien, rien à noter lors des 30 000 derniers kms (achetée usagée à 61 000 kms en juin), le véhicule performe comme un neuf. Seul p'tit hic, j'ai le recouvrement de plastique sur le radio qui a eu l'air à avoir chaud et qui a "balounné" un peu à des places, mais ça reste esthétique.
C'est certain que je fais un peu plus de route que la majorité des gens, donc un TDI s'imposait presque, mais j'adore ma voiture, la direction est précise, tout comme la boîte de vitesse manuelle et l'économie de carburant est assez incroyable, sauf qu'il faut payer pas mal plus cher à l'achat, donc pour toi, ça serait vraiment plus un 2.5.
Alors, j'ai franchi le 91 000 kms aujourd'hui avec la Jetta 2006 TDI. J'adore mon véhicule et je n'ai toujours pas de craquements, la voiture est très stable, l'ESP marche à merveille, les sièges chauffants font très bien leur travail et je n'ai rien à redire! C'est sur que le 2.5 consomme pas mal plus, mais ça va rester en gros la même bagnole (avec un peu plus de puissance).
Côté entretien, rien à noter lors des 30 000 derniers kms (achetée usagée à 61 000 kms en juin), le véhicule performe comme un neuf. Seul p'tit hic, j'ai le recouvrement de plastique sur le radio qui a eu l'air à avoir chaud et qui a "balounné" un peu à des places, mais ça reste esthétique.
C'est certain que je fais un peu plus de route que la majorité des gens, donc un TDI s'imposait presque, mais j'adore ma voiture, la direction est précise, tout comme la boîte de vitesse manuelle et l'économie de carburant est assez incroyable, sauf qu'il faut payer pas mal plus cher à l'achat, donc pour toi, ça serait vraiment plus un 2.5.
Zukatah: Official AutoZone shit disturber
Re: Que pensez-vous de ces trois voitures
Zut, fais-tu facilement plus de 1000 km avec un plein ? Sur le forum de VWQuebec, les proprio du nouveau 2.0 TDI le font, mais il faut être doux sur la pédale. Mais il faut dire qu'il a 140 hp versus les 100 hp du modèle 2006.....
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Re: Que pensez-vous de ces trois voitures
Facilement? non. Faisable, c'est sur! En réalité, ça va dépendre du type de route que je fais, du carburant utilisé et de mon style de conduite. Sur l'autoroute à 120-130 tout le long, y'a pas de problème, ça va jouer entre 950 et 1000kms. L'hiver, je fais entre 750 et 850 km avec un plein avec environ 400 kms d'autoroute et de la ville pour aller travailler avec du viraillage un peu. Le pire plein que j'ai eu, c'est 650kms (pour 55l) en faisant juste de la ville.lemarin wrote:Zut, fais-tu facilement plus de 1000 km avec un plein ? Sur le forum de VWQuebec, les proprio du nouveau 2.0 TDI le font, mais il faut être doux sur la pédale. Mais il faut dire qu'il a 140 hp versus les 100 hp du modèle 2006.....
Pour ce qui est du carburant, si j'utilise du Sunoco Gold ou du Esso, ma moyenne de consommation est généralement meilleure (surtout avec le Sunoco), sauf qu'à 10-11c le litre de différence avec l'endroit où je m'approvisionne présentement (Herbs près de la frontière avec le Québec, sortie 27 de la 417), disons que j'y vais pour un moteur un peu plus rugueux, moins de puissance et un peu moins d'économie de carburant, pour plus d'économies dans mes poches!
Le 2.0 CRD boit plus que le 1.9 PD, ça c'est certain, mais t'as pas mal moins de puissance avec le 1.9 aussi en plus d'être moins "propre" pour ce que ça change. J'détesterais pas d'avoir 140 hp quand même, mais un investissement de 450$ dans un p'tit tune devrait règler le problème une fois ma garantie terminée.
Un TDI, c'est quand même pas pour tout le monde. L'entretien est quand même dispendieux, c'est pas mal capricieux sur l'huile utilisée et c'est plus cher à l'achat en plus d'avoir les mains qui sentent le diesel à chaque plein (à moins d'utiliser des gants). Si tu fais 30-35k kms par an, ça peut commencer à valoir la peine, autrement y'a le 2.0t qui est fantastique, assez économe et qui se vend moins cher que le tdi dans l'usagé... Un Passat 2.0t se vend généralement le même prix qu'un Jetta TDI de la même année, si c'est pas un peu moins cher!
Zukatah: Official AutoZone shit disturber
Re: Que pensez-vous de ces trois voitures
Ca sent vraiment si mauvais que ca le diesel ? Faudrait que je sniffe pour voir (Inquietez-vous pas, je me drogue pas avec ca!
)

Ford Escape SE 4WD 2.0T 2016 - Ruby Red (2015-)
Mazda 3 Sport GT 2006 - Velocity Red Mica (2006-2015)
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Re: Que pensez-vous de ces trois voitures
Ça pue pis tu restes les mains huileuses longtemps !!!
( si t'as le malheur de t'en échapper sur les mains )

2012 Hyundai Veloster
Re: Que pensez-vous de ces trois voitures
Imprez wrote:Ça pue pis tu restes les mains huileuses longtemps !!!( si t'as le malheur de t'en échapper sur les mains )
Quand j'ai commencé à travailler sur les pétroliers, en 2001, nous chargions souvent les deux (gas et diesel). L'avantage du diesel, était que nous étions moins "gelés" à la fin du quart de travail qu'avec le gas. Imaginez vous ça: on remplis les réservoirs du bateau à pleine vitesse, et l'air dans ces réservoirs sort par un trou sur le dessus de ces derniers (appelé bobby hatch). Nous regardions dans ces trous pour voir où nous étions rendu à remplir.....C'Est bien beau de retenir son souffle, mais on en respirait toujours un peu (un peu beaucoup en fait).....
Aujourd'hui, tout le chargement se fait de façon fermé (closed loading), et l'air des réservoirs sort par une espèce de cheminée, et nous surveillons les niveaux aux instruments seulement. Anyway j'me contente de les piloter aujourd'hui....plus besoin de les charger !
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Re: Que pensez-vous de ces trois voitures
lemarin wrote:Imprez wrote:Ça pue pis tu restes les mains huileuses longtemps !!!( si t'as le malheur de t'en échapper sur les mains )
Quand j'ai commencé à travailler sur les pétroliers, en 2001, nous chargions souvent les deux (gas et diesel). L'avantage du diesel, était que nous étions moins "gelés" à la fin du quart de travail qu'avec le gas. Imaginez vous ça: on remplis les réservoirs du bateau à pleine vitesse, et l'air dans ces réservoirs sort par un trou sur le dessus de ces derniers (appelé bobby hatch). Nous regardions dans ces trous pour voir où nous étions rendu à remplir.....C'Est bien beau de retenir son souffle, mais on en respirait toujours un peu (un peu beaucoup en fait).....
Aujourd'hui, tout le chargement se fait de façon fermé (closed loading), et l'air des réservoirs sort par une espèce de cheminée, et nous surveillons les niveaux aux instruments seulement. Anyway j'me contente de les piloter aujourd'hui....plus besoin de les charger !
Au moins t'étais pas dans le réservoir avec une chaloupe, un fanal et une perche comme dans le film "un monde sans terre"

Re: Que pensez-vous de ces trois voitures
[quote="lemarin"]on remplis les réservoirs du bateau à pleine vitesse, et l'air dans ces réservoirs sort par un trou sur le dessus de ces derniers (appelé bobby hatch). Nous regardions dans ces trous pour voir où nous étions rendu à remplir.....C'Est bien beau de retenir son souffle, mais on en respirait toujours un peu (un peu beaucoup en fait)..../quote]
Les Amérindiens paieraient pour avoir une job comme ça
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2012 Hyundai Veloster
Re: Que pensez-vous de ces trois voitures
Les inuits aussi, ne les oublies pas !Imprez wrote:lemarin wrote:on remplis les réservoirs du bateau à pleine vitesse, et l'air dans ces réservoirs sort par un trou sur le dessus de ces derniers (appelé bobby hatch). Nous regardions dans ces trous pour voir où nous étions rendu à remplir.....C'Est bien beau de retenir son souffle, mais on en respirait toujours un peu (un peu beaucoup en fait)..../quote]
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Re: Que pensez-vous de ces trois voitures
Le diesel, c'est pas tant que ça pue que ça reste sur les mains! J'ai toujours une boîte de napkins dans ma voiture pour quand je fais le plein, question de tremper ça dans le p'tit bac à lave-glace pour enlever le plus gros.
Zukatah: Official AutoZone shit disturber
Re: Que pensez-vous de ces trois voitures
Vous devriez vous trainer des "Sure-Wipes" ( genre Wet-Ones ) pour les culs de bébés... 

2012 Hyundai Veloster
Re: Que pensez-vous de ces trois voitures
Mon chum a un golf TDI 4 portes 2003 manuel. (90HP)
honnêtement, quand tu veux le gunner, tu vois que t'as juste 90HP, mais y'as tellement de couple qu'en conduite urbaine normale, avec les sièges rigides de VW, tu colles dans le banc et t'as une forte impression de puissance. En fait, la conduite est vraiment agréable vu le gros couple.
Mais criss que ca pue au idle, ca sent le sur. Au moins les vieux diésel ils sentaient bon au idle. Bon ptit char, ca va super bien, et contrairement à ce que les gens disent, les pièces coutent vraiment pas cher. Un diésel, c'est pas vraiment d'entretiens non plus. Tu changes l'huile pis cé pas mal toute. Pas de bougie, pas de coilpack qui capote. Les glow plug peuvent lâcher mais c'est pas trop cher.
C'est plus bruyant qu'un gaz mais à moins d'Avoir le radio fermé, tu t'en rends pas compte. Facile à déclutcher aussi vu le gros couple au idle. Honnêtement je suis resté agréablement surpris. On est très loin des jettas TD des années 90.
honnêtement, quand tu veux le gunner, tu vois que t'as juste 90HP, mais y'as tellement de couple qu'en conduite urbaine normale, avec les sièges rigides de VW, tu colles dans le banc et t'as une forte impression de puissance. En fait, la conduite est vraiment agréable vu le gros couple.
Mais criss que ca pue au idle, ca sent le sur. Au moins les vieux diésel ils sentaient bon au idle. Bon ptit char, ca va super bien, et contrairement à ce que les gens disent, les pièces coutent vraiment pas cher. Un diésel, c'est pas vraiment d'entretiens non plus. Tu changes l'huile pis cé pas mal toute. Pas de bougie, pas de coilpack qui capote. Les glow plug peuvent lâcher mais c'est pas trop cher.
C'est plus bruyant qu'un gaz mais à moins d'Avoir le radio fermé, tu t'en rends pas compte. Facile à déclutcher aussi vu le gros couple au idle. Honnêtement je suis resté agréablement surpris. On est très loin des jettas TD des années 90.
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)
2011 Ford Flex ecoboost
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Re: Que pensez-vous de ces trois voitures
Probe, tu devrais aller voir et essayer le nouveau TDI 2.0. Je n'ai jamais essayé l'ancien Golf, mais les 236 lbs/pi de couple du modèle 2010 sont vraiment impressionnants (ça se déplace comme le 2.5 à essence, juste un peu moins prime). De plus l'odeur est totalement absente: les vendeurs les démarrent dans les salles de montre des concessionnaires, et personne ne sent rien.....incroyable non ?ProbeGT wrote:On est très loin des jettas TD des années 90.
Et oui au iddle on entend le claquement, mais en accélération ou à vitesse d'autoroute c'est encore plus silencieux qu'un 2.5 comme le miens....Ils ont poussés encore plus l'insonorisation dans les TDI que dans les moteurs à essence. Et les gars sur les forums VW vont chercher du 5.0 à 6.0 l/100km en roulant à 110 km/h......pas mal quand même ?
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Re: Que pensez-vous de ces trois voitures
Pour l'odeur, mon TDI 2006 ne sent absolument rien, à moins d'être à l'arrière du véhicule au démarrage. On parle ici d'être à l'extérieur à côté de la valise. De l'intérieur, je n'ai jamais eu d'odeur de souffre ou quoi que ce soit du genre. Pour le son, c'est sur qu'au idle, il va être un peu plus bruyant qu'un moteur à essence, mais l'insonorisation est quand même super. Donc, de dehors, ça paraît pas mal pire qu'à l'intérieur. À vitesse de croisière, le moteur ne vire pas et émet un grondement sourd plutôt qu'un rugissement de jap. Pour donner une idée, en 5e, ça vire 3000 tours à 150km/h, donc c'est pas ça qui dérange!
Alors, on va revenir à nos moutons quand même, puisque la question posée était intéressante. Moi, j'ai choisi la Jetta TDI pour plusieurs raisons, mais dans les autres véhicules proposés, j'ai eu la chance de conduire la Mazda3 2010 de ma p'tite soeur (elle l'a pris avec le 2.5l).
Côté apparence, la finition est super, Mazda jure qu'ils ont corrigé les problèmes de rouille prématurée (j'ai des gros doutes là-dessus), mais la tôle n'est pas nécessairement de la meilleure qualité. Disons que la soeur a déjà deux belles bosses, dont une causée par son chum qui a essayé de s'accrocher en tombant sur une chaussée verglacée.
L'intérieur, c'est quand même bien, les tissus sont de bonne qualité, mais je ne comprend toujours pas l'utilité de la console centrale (c'est juste un peu moins pire que celle sur les Subaru où ça te fait chier avec ta consommation en temps réel). Pis le orange, on devrait laisser ça à BMW et leurs tableaux de bord qui n'ont pas changé depuis Mathusalem, mais ça c'est juste moi.
Maintenant, la conduite. Elle a le 2.5 jumelé à la transmission automatique et, honnêtement, je n'ai pas été impressionné par ce duo. On sent que le moteur a du potentiel, mais la transmission vient complètement tuer tout le plaisir qu'il pourrait y avoir. À 120km/h sur l'autoroute, ça change constamment de rapport aussi (on ne s'en rend pas trop compte, sauf si on regarde le compte-tour) et je cherche encore la puissance annoncée. C'est bien beau 167hp sur le sticker, mais j'aurais aimé les retrouver sous le capot puisqu'ils sont impossibles à aller chercher avec la boîte automatique. Au moins, ça a le mérite de ne pas être trop bruyant, à moins de l'écraser... La direction est très précise, quoi que je l'aurais prise un peu moins assistée et le diamètre de braquage est fort respectable. Le seul hic, à part la boîte automatique, c'est les freins. Il y a une puissance de freinage avec les quatre freins à disque, mais la pédale est très mal calibrée et devient dure dès qu'on appuie un peu dessus. À l'accélération, ça se débrouille, les changements de direction sont précis et donnent une bonne impression de sécurité avec la suspension qui est vraiment super, mais tout se gâche quand vient le temps de s'arrêter. À ce qui paraît, on s'habitue, mais ça ne m'a pas trop inspiré confiance.
Pour ce qui est de la génération précédante (celle que tu regardes), ça rouille, c'est encore plus vache et j'ai des amis qui n'en finissent plus de changer les plaquettes de freins et des EGR valves. Personnellement, j'irais plus vers un Lancer que la 3...
Alors, on va revenir à nos moutons quand même, puisque la question posée était intéressante. Moi, j'ai choisi la Jetta TDI pour plusieurs raisons, mais dans les autres véhicules proposés, j'ai eu la chance de conduire la Mazda3 2010 de ma p'tite soeur (elle l'a pris avec le 2.5l).
Côté apparence, la finition est super, Mazda jure qu'ils ont corrigé les problèmes de rouille prématurée (j'ai des gros doutes là-dessus), mais la tôle n'est pas nécessairement de la meilleure qualité. Disons que la soeur a déjà deux belles bosses, dont une causée par son chum qui a essayé de s'accrocher en tombant sur une chaussée verglacée.
L'intérieur, c'est quand même bien, les tissus sont de bonne qualité, mais je ne comprend toujours pas l'utilité de la console centrale (c'est juste un peu moins pire que celle sur les Subaru où ça te fait chier avec ta consommation en temps réel). Pis le orange, on devrait laisser ça à BMW et leurs tableaux de bord qui n'ont pas changé depuis Mathusalem, mais ça c'est juste moi.
Maintenant, la conduite. Elle a le 2.5 jumelé à la transmission automatique et, honnêtement, je n'ai pas été impressionné par ce duo. On sent que le moteur a du potentiel, mais la transmission vient complètement tuer tout le plaisir qu'il pourrait y avoir. À 120km/h sur l'autoroute, ça change constamment de rapport aussi (on ne s'en rend pas trop compte, sauf si on regarde le compte-tour) et je cherche encore la puissance annoncée. C'est bien beau 167hp sur le sticker, mais j'aurais aimé les retrouver sous le capot puisqu'ils sont impossibles à aller chercher avec la boîte automatique. Au moins, ça a le mérite de ne pas être trop bruyant, à moins de l'écraser... La direction est très précise, quoi que je l'aurais prise un peu moins assistée et le diamètre de braquage est fort respectable. Le seul hic, à part la boîte automatique, c'est les freins. Il y a une puissance de freinage avec les quatre freins à disque, mais la pédale est très mal calibrée et devient dure dès qu'on appuie un peu dessus. À l'accélération, ça se débrouille, les changements de direction sont précis et donnent une bonne impression de sécurité avec la suspension qui est vraiment super, mais tout se gâche quand vient le temps de s'arrêter. À ce qui paraît, on s'habitue, mais ça ne m'a pas trop inspiré confiance.
Pour ce qui est de la génération précédante (celle que tu regardes), ça rouille, c'est encore plus vache et j'ai des amis qui n'en finissent plus de changer les plaquettes de freins et des EGR valves. Personnellement, j'irais plus vers un Lancer que la 3...
Zukatah: Official AutoZone shit disturber
Re: Que pensez-vous de ces trois voitures
Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Bang!lemarin wrote:T'es surtout sur de t'endormir au volant .....STONE_COLD wrote:Une Corolla S, t'es sûr de ne pas avoir de problème.
Quoi que quand l'accélérateur va s'emballer, ça va te réveiller !

S.V.P. Pas de Corolla... Tellement en-nu-yeux

J'assite à une dérape du côté VW. Rien contre ça, mais informe-toi combien coûte les entretiens.