2009: pire année de la Corvette!
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
http://monvolant.cyberpresse.ca/nouvell ... 50-ans.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Est-ce que la Camaro SS aurait grugé des ventes à la Corvette?
Est-ce que la Camaro SS aurait grugé des ventes à la Corvette?
Kia Forte EX berline 2015 2.0L 6 vit. auto 6.9L/100km (route) 9.1L/100km (urbain)
Nissan Rogue SL 2015 CVT AWD 7.1L/100km (route) 10.1L/100km (urbain)
Nissan Rogue SL 2015 CVT AWD 7.1L/100km (route) 10.1L/100km (urbain)
- Salsa
- Dieu de la modération
Re: 2009: pire année de la Corvette!
Analyses tres scientifiques et poussées...
non c'est un ramassis de données auquel on tente de donner une signification
1- CRISE ECONOMIQUE
2- CRISE ECONOMIQUE
3- P-ê modele qui s'essoufle.... attendons de voir les ventes de 2010 pour comparer!
Oui la Corvette a un peu plus souffert que la moyenne de l'industrie des voitures sport mais seulement par 7% de la moyenne.... sauf que des voitures ont vu leurs ventes baissées de bcp plus que la Corvette car c'est une moyenne!!! Exemple la TT -57%<
Apres 2010, on pourra comparer et p-ê extraire une tendance...
Mais cela dit, le journaliste a raison, le modèle actuel de la Corvette date du design de 1997, il commence à se faire vieux...
non c'est un ramassis de données auquel on tente de donner une signification
1- CRISE ECONOMIQUE
2- CRISE ECONOMIQUE
3- P-ê modele qui s'essoufle.... attendons de voir les ventes de 2010 pour comparer!
Oui la Corvette a un peu plus souffert que la moyenne de l'industrie des voitures sport mais seulement par 7% de la moyenne.... sauf que des voitures ont vu leurs ventes baissées de bcp plus que la Corvette car c'est une moyenne!!! Exemple la TT -57%<
Apres 2010, on pourra comparer et p-ê extraire une tendance...
Mais cela dit, le journaliste a raison, le modèle actuel de la Corvette date du design de 1997, il commence à se faire vieux...
Ford F150 XLT 2018 4x4 SuperCrew Edition Spéciale Sport, FX4, moteur 3.5L EcoBoost GIVE ME BOOST!!!!!!
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
Char de tous les jours Honda Civic 2017 berline
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
Char de tous les jours Honda Civic 2017 berline
L'économie n'aide en rien, les designers ont délaissés les pop-up headlights ( plus aérodynamique, plus fiable ) mais les purs et durs n'aiment pas ça... C'est encore tout un bang for the buck la Vette, mais qui pouvait se payer une pareille bebelle comme week-end cruiser l'an passé aux USA ? En plus du prix de l'essence qui a fait un énorme bond là-bas l'an passé...
2012 Hyundai Veloster
Non mais penses tu vraiment que quelqu'un qui se paye une Vette check le prix de l'essence
Je l'ai regardé au salon de MTL, elle ne donne pas le gout de l'acheter. Me semble que les lumières avant font dur et j'aime pas l'allure générale, pis en plus elle était jaune
. Tant qu'a payer moi je prend un GTR et meme un Viper, et pour le nec plus ultra...Porsche 

Je l'ai regardé au salon de MTL, elle ne donne pas le gout de l'acheter. Me semble que les lumières avant font dur et j'aime pas l'allure générale, pis en plus elle était jaune

Tu serais surpris de l'incidence psychologique qu'a le prix de l'essence. La preuve, les gens paient des 10 000$ supplémentaires pour des hybrides sous-prétexte que ça fait 10 mpg de mieux que le modèle à essence sans se préoccuper qu'ils devront rouler 100 000 km avant de rentabiliser leur achat...
2012 Hyundai Veloster
La Corvette est dût pour un changement de look.... arrêtez vos hypothèse c'est ca la raison, c'est une laideure ambulante qui date des 90's!
Limited Design

Ben non, c'est le gaz qui est trop cherOCTO wrote:La Corvette est dût pour un changement de look.... arrêtez vos hypothèse c'est ca la raison, c'est une laideure ambulante qui date des 90's!

Ça doit être de la faute des Japonais d'abord...
2012 Hyundai Veloster
Juste à regarder la concurence pour voir.
La corvette fait de bons chiffres sur piste (merci au 6.2 supercharged) cependant, quand tu payes aussi cher, tu t'attends à de l'exclusivité, du look, du nouveau. L'intérieur d'une corvette fait toujours aussi cheap qu'il y a 10 ans. Regarde l'intérieur d'une RS4, une M3, une GT-R, une Viper même à son propre intérieur distinc. La corvette?
Elle est vraiment due pour une vraie refonte. Une simple camaro à un plus beau look extérieur/intérieur que la corvette, pour la moitié du prix.
La corvette fait de bons chiffres sur piste (merci au 6.2 supercharged) cependant, quand tu payes aussi cher, tu t'attends à de l'exclusivité, du look, du nouveau. L'intérieur d'une corvette fait toujours aussi cheap qu'il y a 10 ans. Regarde l'intérieur d'une RS4, une M3, une GT-R, une Viper même à son propre intérieur distinc. La corvette?
Elle est vraiment due pour une vraie refonte. Une simple camaro à un plus beau look extérieur/intérieur que la corvette, pour la moitié du prix.
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)
- STONE_COLD
La Corvette était rouge au salon de MTL me semble...tu te trompes avec la Camaro.blackeyes wrote:Non mais penses tu vraiment que quelqu'un qui se paye une Vette check le prix de l'essence![]()
Je l'ai regardé au salon de MTL, elle ne donne pas le gout de l'acheter. Me semble que les lumières avant font dur et j'aime pas l'allure générale, pis en plus elle était jaune. Tant qu'a payer moi je prend un GTR et meme un Viper, et pour le nec plus ultra...Porsche
Ben ils l'ont remplacé, car la Vette et la Camaro etaient toutes deux jaunes
J'ai meme dit a mon gars que GM était stické sur le jaune pas a peu près