Malibu Maax 2005: votre opinion
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AndyDufresne
J'écris pour une connaissance... famille de deux enfants.
Quelqu'un est intéressé par une Malibu Maax, 2005, juste 50000 km, automatique avec le V6 3.5L... vous en pensez quoi??? Qu'est-ce qui est faible qu'est-ce qui est fort sur cette auto?
Combien ça peut valoir?? On demande 9000$ pour.
Tous vos avis sont bienvenu!
Edit: version LS
Quelqu'un est intéressé par une Malibu Maax, 2005, juste 50000 km, automatique avec le V6 3.5L... vous en pensez quoi??? Qu'est-ce qui est faible qu'est-ce qui est fort sur cette auto?
Combien ça peut valoir?? On demande 9000$ pour.
Tous vos avis sont bienvenu!
Edit: version LS
Re: Malibu Maax 2005: votre opinion
http://www.vmrcanada.com/value_menus/ca ... chmabu.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est dans les prix.
C'est dans les prix.

Ma mémoire fait défaut mais il me semble qu'il y avait une couple de problèmes récurents sur les Malibu de ces années-là mais je peux me tromper 

2012 Hyundai Veloster
OCTO wrote:WARNING
touche pas
WARNING
peut tu ecrire quelques choses pour appuyer tes dires?
- AndyDufresne
Ouain, juste un peu plus de viande autour de l'os, du genre "gasket de tête toujours sauté sur le 3.5" ou "transmission fragile" genre....
Je n'ai pas dit que c'était ces problèmes là que je suspecte, je donne juste des exemple de réponses pouvant appuyer le "WARNING"
Je n'ai pas dit que c'était ces problèmes là que je suspecte, je donne juste des exemple de réponses pouvant appuyer le "WARNING"
Toyota Matrix 2004 de base, 89000km
Honda CRV 2008 EX, 12000km
J'ai été voir sur les forums américain, et et les choses qui reviennent souvent sont les freins, un peu la direction et qu'il y a pas mal de static(un choc quand tu touches le char), A part ca la grosse mécanique ne semble pas etre un problème, ni la rouille. Les freins sont un problème sur plusieurs marques, pas juste la Malibu ou GM, et ca dépend beaucoup de ta facon de conduire.
le modèle maax je le connais pas trop. Mais des malibus, il en pleut comme taxi, ça doit pas être si pire comme véhicule ?
-
- Dieu de la modération
ça a tellement rien a voirCamaro_ss wrote:le modèle maax je le connais pas trop. Mais des malibus, il en pleut comme taxi, ça doit pas être si pire comme véhicule ?

parce que a ce conte la, l'Avéo ça doit être très bon véhicule, ont en vois tout pleins sur les routes..............

Si c'est juste ça c'est pas grand-chose... Ce n'était donc pas sur ce modèle de Malibu qu'il y avait des problèmes selon toutes vraissemblances.blackeyes wrote:J'ai été voir sur les forums américain, et et les choses qui reviennent souvent sont les freins, un peu la direction et qu'il y a pas mal de static(un choc quand tu touches le char), A part ca la grosse mécanique ne semble pas etre un problème, ni la rouille. Les freins sont un problème sur plusieurs marques, pas juste la Malibu ou GM, et ca dépend beaucoup de ta facon de conduire.
2012 Hyundai Veloster
Pas le même raisonnement: les taxis font des centaines de milliers de kilomètre. S'ils sont toujours rendu au garage et que leur réparation leur coute la peau des fesses, vu leur salaire, ils ne prendraient pas ces véhicules.Wowlesmoteurs wrote:ça a tellement rien a voirCamaro_ss wrote:le modèle maax je le connais pas trop. Mais des malibus, il en pleut comme taxi, ça doit pas être si pire comme véhicule ?![]()
parce que a ce conte la, l'Avéo ça doit être très bon véhicule, ont en vois tout pleins sur les routes..............
D'où mon point de vue.
-
- Dieu de la modération
Camaro_ss wrote: Pas le même raisonnement: les taxis font des centaines de milliers de kilomètre. S'ils sont toujours rendu au garage et que leur réparation leur coute la peau des fesses, vu leur salaire, ils ne prendraient pas ces véhicules.
D'où mon point de vue.
pas vue une seul malibu sur le taxi de new york. pourtant il y en a drôlement plus qu'a Mtl des taxi..........................
et je connais une seul personne a Québec qui avait une malibu du milieu des années 2000 sur le taxi. ben il a garder même pas un an, trop de trouble.
- AndyDufresne
Effectiement, à NY, ils aiment bien les Crown Vic.. mais quand j'y étais il y a deux ans, il y avait bien d'autres marques en minorité, comme des Sienna entre autres. À Montréal, à ce que j'ai remarqué, la Camry semble avoir la cote.
Je vous remercie pour les réponses diversifiées. Je transfère à la personne concernée, et bien entendu, avec la recommandation d'inspection usuelle avant achat.
Merci encore!
Je vous remercie pour les réponses diversifiées. Je transfère à la personne concernée, et bien entendu, avec la recommandation d'inspection usuelle avant achat.
Merci encore!
Toyota Matrix 2004 de base, 89000km
J'ai jamais vu de Malibu comme taxi, mais les Impala, il en a en masse. Faut dire que l'Impala est comfortable, spacieuse et fiable.GAdriver wrote:pour le taxi, c'est les impala qu'on voit beaucoup, pas les malibu
Pour en revenir à la Malibu, j'ai pas vraiment entendu rien de mal avec ce model la. Mon père avait une 1999 et il a eu des problèmes, bearing de roue, frein, infiltration d'eau, mais comme il travail chez un concessionnaire GM, il connaissait très bien sa voitute.

- STONE_COLD
Des Malibu comme taxi, il y a en a quelques-un à Ottawa.
Pour la Maxx, c'est versatile comme véhicule et le 3.5L n'est pas un problème. Très bonne consommation d'essence surtout sur la route.
Pour la Maxx, c'est versatile comme véhicule et le 3.5L n'est pas un problème. Très bonne consommation d'essence surtout sur la route.
A RDL, mais c.est différent selon les proprio de cie de taxi. La, taxi Beaulieu vient de mettre sur la route une Epica. Ben hate de voir.....GAdriver wrote:pour le taxi, c'est les impala qu'on voit beaucoup, pas les malibu
Peut-être un simple hasard mais mon oncle regrettais sa Sunbird 1988 après avoir acheté son Malibu de l'année.... toujours rendu au garage, je connais pas les problèmes. Citron ou généralisé? je sais pas!ericos wrote:OCTO wrote:WARNING
touche pas
WARNING

Limited Design

Ton opinion est basé sur 1 véhicule?? Wow...OCTO wrote:Peut-être un simple hasard mais mon oncle regrettais sa Sunbird 1988 après avoir acheté son Malibu de l'année.... toujours rendu au garage, je connais pas les problèmes. Citron ou généralisé? je sais pas!ericos wrote:OCTO wrote:WARNING
touche pas
WARNING

![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
http://autos.msn.com/research/vip/Relia ... ibu%20Maxx" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.edmunds.com/chevrolet/malibu ... ssion.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Et il n'y a eu AUCUN recall sur la Malibu Maxx 2005, il y en avait eu 2 sur le modèle 2004.
Il voulait des opinions en voilà une thats it,Truckweb wrote:
Ton opinion est basé sur 1 véhicule?? Wow...![]()
![]()
http://autos.msn.com/research/vip/Relia ... ibu%20Maxx" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.edmunds.com/chevrolet/malibu ... ssion.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Et il n'y a eu AUCUN recall sur la Malibu Maxx 2005, il y en avait eu 2 sur le modèle 2004.
Limited Design

-
- Dieu de la modération
Truckweb wrote:
même si un modèle de voiture n'a pas eu de recall, ça prouve pas que c'est une bonne voiture....
ma voiture a eu un rappel pour installer un tit bout de plastique pour l'ajustement de phares. ça veut tu dire que ma voiture est un citron !!!!!!?