Comparaisons bouetteuses....

Discussions sur tout ce qui touche le domaine de l'automobile. Que ce soit le lancement d'une nouvelle voiture ou d'un concept, les ventes mensuelles des manufacturiers ou autres nouvelles les touchant, c'est ici que ça se discute.
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
blackeyes
Re: Comparaisons bouetteuses....

Post by blackeyes » Wed Jan 06, 2010 10:05 pm

Wowlesmoteurs wrote:
blackeyes wrote:Je ne comprends pas trop ou est le problème quand GM dit qu'il est meilleur que Toyota et Honda dans ses publicités. Me semble que de dire qu'on est moin bon, on est mieux de se la fermer. Tout les produits annoncés sont les meilleurs selon celui qui veut te le vendre, alors on en fait ce que l'on veux. En tout cas, GM s'est surement rapprocher des ses concurants, tout comme Ford et Toyota a fait de meme mais en baissant sa qualité, selon les dire de plusieurs. Mais je n'ai jamais eu de Toyota, alors difficile pour moi de juger. Mais me semble que de mémoire Toyota ne m'a jamais impressionné plus que les autres.

etk moi quand j'entre ds un show room d'un concessionnaire auto, peu importe la marque, si le vendeur se met a essayé de callé une autre marque que celle qu'il vend pour essayé de bien faire paraitre sa marque. ou tout simplement de dire que sa marques fait mieux qu'une tel marque ou une autre marque, je trip pas ben gros la dessus. le vendeur a plus intérêt a me parler des qualités de ses modèles sans essayé de se comparé, moi ça m'accroche plus. et ds les pubs c'est la même chose.......
Je suis bien d'accord avec tes propos, les pires dans le bashing des autres est Toyota et pourtant ils sont les plus gros. Toyota se dit plus vert et c'est faux, se dit plus économique et c'est faux et se dit plus fiable, ca dépend avec qui ils se comparent. Au moin ils ne disent pas qu'ils ont le meilleur plaisir de conduire, ca c'est honnete ;)

Imprez

Post by Imprez » Wed Jan 06, 2010 11:20 pm

blackeyes wrote:Je suis bien d'accord avec tes propos, les pires dans le bashing des autres est Toyota
:naah:
2012 Hyundai Veloster

Wowlesmoteurs
Dieu de la modération

Post by Wowlesmoteurs » Thu Jan 07, 2010 12:54 pm

blackeyes wrote: Je suis bien d'accord avec tes propos, les pires dans le bashing des autres est Toyota et pourtant ils sont les plus gros. Toyota se dit plus vert et c'est faux, se dit plus économique et c'est faux et se dit plus fiable, ca dépend avec qui ils se comparent. Au moin ils ne disent pas qu'ils ont le meilleur plaisir de conduire, ca c'est honnete ;)

jusqu'a preuve du contraire , toy ont la voiture la moins polluante "Prius", la plus économique des sous-compact "Yaris" et une compact qui est loin d'être la plus gloutonne ds le genre, les plus fiable ds l'ensemble.
etk j'ai déjà vue pas mal pire coté bashing des les pubs auto....................

Salsa
Dieu de la modération

Post by Salsa » Thu Jan 07, 2010 1:20 pm

Prius la moins polluante???? dans la conduite p-ê, mais je serais pas prêt à dire que c'est celle qui a l'empreinte environnementale la plus petite.....
Ford F150 XLT 2018 4x4 SuperCrew Edition Spéciale Sport, FX4, moteur 3.5L EcoBoost GIVE ME BOOST!!!!!!
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014

Char de tous les jours Honda Civic 2017 berline

ProbeGT

Post by ProbeGT » Fri Jan 08, 2010 12:46 am

C'est pas la polo diésel la voiture la moins polluante?

Par contre faut donner à la Prius qu'elle est relativement grande vs une polo ou autre sous-compacte.
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)

Wowlesmoteurs
Dieu de la modération

Post by Wowlesmoteurs » Fri Jan 08, 2010 11:24 am

ProbeGT wrote:C'est pas la polo diésel la voiture la moins polluante?

Par contre faut donner à la Prius qu'elle est relativement grande vs une polo ou autre sous-compacte.

tu en a vue bcp sur les routes du Canada des Polo ?????????????????

Imprez

Post by Imprez » Fri Jan 08, 2010 2:16 pm

Ouin, la Polo est peut-être moins polluante, mais elle est disons très rare sur nos routes :mdr1:
2012 Hyundai Veloster

Bassthe1st

Post by Bassthe1st » Fri Jan 08, 2010 7:36 pm

blackeyes wrote:
Wowlesmoteurs wrote:
blackeyes wrote:Je ne comprends pas trop ou est le problème quand GM dit qu'il est meilleur que Toyota et Honda dans ses publicités. Me semble que de dire qu'on est moin bon, on est mieux de se la fermer. Tout les produits annoncés sont les meilleurs selon celui qui veut te le vendre, alors on en fait ce que l'on veux. En tout cas, GM s'est surement rapprocher des ses concurants, tout comme Ford et Toyota a fait de meme mais en baissant sa qualité, selon les dire de plusieurs. Mais je n'ai jamais eu de Toyota, alors difficile pour moi de juger. Mais me semble que de mémoire Toyota ne m'a jamais impressionné plus que les autres.

etk moi quand j'entre ds un show room d'un concessionnaire auto, peu importe la marque, si le vendeur se met a essayé de callé une autre marque que celle qu'il vend pour essayé de bien faire paraitre sa marque. ou tout simplement de dire que sa marques fait mieux qu'une tel marque ou une autre marque, je trip pas ben gros la dessus. le vendeur a plus intérêt a me parler des qualités de ses modèles sans essayé de se comparé, moi ça m'accroche plus. et ds les pubs c'est la même chose.......
Je suis bien d'accord avec tes propos, les pires dans le bashing des autres est Toyota et pourtant ils sont les plus gros. Toyota se dit plus vert et c'est faux, se dit plus économique et c'est faux et se dit plus fiable, ca dépend avec qui ils se comparent. Au moin ils ne disent pas qu'ils ont le meilleur plaisir de conduire, ca c'est honnete ;)
C'est drôle mais moi je trouve que Ford est bien pire dans le ''bashing'' comme tu dis. Les annonces de Ford dans la dernière année c'est juste un paquet de mansonges. Je pense que j'ai vue une seule annonce qui avait du sens. Là je parles des annonces où on voit pleins de comédiens donner leur avis... ''Y a juste le F-150 qui peut faire ce travail là''(transporter de la brique pis de la terre'' Franchement c'est-tu assez cave?

Et en passant, Toyota sont loin d'être ceux qui font le plus de bashing. La seule annonce que je me rappel c'est celle du Tundra où ils font des compétitions avec d'autres Trucks et ça, c'est juste montrer la réalité.

Aussi, c'est vrai que Toyota est la marque la plus économe en essence; j'ai vue des chiffres qui montraient qu'ils avaient la plus petite consommation moyenne.
BMW 330i xDrive M Sport 2017
Image

hyksos

Post by hyksos » Fri Jan 08, 2010 7:41 pm

Bassthe1st wrote: Aussi, c'est vrai que Toyota est la marque la plus économe en essence; j'ai vue des chiffres qui montraient qu'ils avaient la plus petite consommation moyenne.
ça c'est Honda qui la, mais faut avouer que le fait que Honda offre pas de V8 dans aucun modèle aident ...
Image

Bassthe1st

Post by Bassthe1st » Sat Jan 09, 2010 12:59 pm

hyksos wrote:
Bassthe1st wrote: Aussi, c'est vrai que Toyota est la marque la plus économe en essence; j'ai vue des chiffres qui montraient qu'ils avaient la plus petite consommation moyenne.
ça c'est Honda qui la, mais faut avouer que le fait que Honda offre pas de V8 dans aucun modèle aident ...
Je crois que c'était au Canada seulement et Toyota était premier. Mais j'ai trouvé des résultats aux USA pour 2007 et la différence entre Honda et Toyota est de .1mpg.
BMW 330i xDrive M Sport 2017
Image

Post Reply