Vous pensez vous sauver de la police pour éviter un ticket?
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Pensez-y à deux fois... de nouvelles règles sont maintenant en place.
Se sauver de la police entraine maintenant, en plus d'un ticket de 600$ (+frais) et un dossier criminel, une suspension de permis de 4 ans (avant, c'était un an) et de 5 ans (avant, c'était 3) si vous avez déjà un dossier criminel de conduite.
Se sauver de la police entraine maintenant, en plus d'un ticket de 600$ (+frais) et un dossier criminel, une suspension de permis de 4 ans (avant, c'était un an) et de 5 ans (avant, c'était 3) si vous avez déjà un dossier criminel de conduite.
Kia Forte EX berline 2015 2.0L 6 vit. auto 6.9L/100km (route) 9.1L/100km (urbain)
Nissan Rogue SL 2015 CVT AWD 7.1L/100km (route) 10.1L/100km (urbain)
Re: Vous pensez vous sauver de la police pour éviter un ticket?
Ca va juste encourager les crotter à se sauver encore plus vite, déja que nos forces constabulaires n'ont même pu le droit de faire de vitesse élevée en poursuite... ridicule...

T'es dans le champ. La SQ en a dix à douze par semaine dans le grand Montréal... ça finit 9 fois sur 10 au palais de justice les menottes aux poignets du conducteur.Ziglabeu wrote:Ca va juste encourager les crotter à se sauver encore plus vite, déja que nos forces constabulaires n'ont même pu le droit de faire de vitesse élevée en poursuite... ridicule...
Dans les poursuites, c'est du cas par cas.
Kia Forte EX berline 2015 2.0L 6 vit. auto 6.9L/100km (route) 9.1L/100km (urbain)
ça se pourrais tu que vous pourriez être un peu plus poli dans vos réponses a quelqu'un qui a juste émis un commentaire normal.!Alain31 wrote:
T'es dans le champ.
Merci ... de retour a nos studio.!!
Lafe005....
Hé oui, je me branche!!
Kia Niro 2018 HEV - Ex - Bleu Océan (7900 km)
Kia Niro 2019 PHEV - Ex Premium Bleu Océan (sur le train)
HEY!, If You're Not Happy, So, Sue Me.!!

Hé oui, je me branche!!
Pfff y'a pu moyen de s'faire du fun...
On peut pu se sauver des boeufs pis on peut pu envoyer pêtre les forumeurs

On peut pu se sauver des boeufs pis on peut pu envoyer pêtre les forumeurs

2012 Hyundai Veloster
quand meme, y a une limite aussi....!! quand tu la merite, tu te defend.. mais la, c'etais pas le cas.!!Imprez wrote:pis on peut pu envoyer pêtre les forumeurs
faut pas tous deteindre de Saintor...

d'autre mots aurait été mieux approprié.!! quand penses-tu ???

Lafe005....
Hé oui, je me branche!!

Hé oui, je me branche!!
J'avoue que ça peut-être un couteau à deux tranchants parce que ça peut décourager les fautifs, mais en même temps ça peut les encourager à se pousser puisque l'amende sera encore plus salée.. Raison de plus pour disparaître dans la nature...
- Elladan
- Dieu de la modération
Selon moi ça changera pas grand chose parce que de base le gars qui se pousse y veut pas le payer le ticket. Même si tu lui en rajoute par dessus y voudra pas plus payer le ticket de départ. En tk on verra bien.
Exactement ce que j'essayais de dire...J'avoue que ça peut-être un couteau à deux tranchants parce que ça peut décourager les fautifs, mais en même temps ça peut les encourager à se pousser puisque l'amende sera encore plus salée.. Raison de plus pour disparaître dans la nature...
Et tu as des chiffres officiel a donné avec ce beau commentaire ?La SQ en a dix à douze par semaine dans le grand Montréal... ça finit 9 fois sur 10 au palais de justice les menottes aux poignets du conducteur.
Parce que autrement ca reste un commentaire et non une référence...
Dans un autre sens les polices vont se vanter d'attraper ceux qu'ils pognent mais je suis convaincu qu'ils gardent sa ''mort'' de ceux qui réussisent a se sauver...
BTW je me suis pas senti offencé par le commentaire d'Alain31, mais merci pareil au mods...

Hors sujet mais même ordre d'idée.
J'ai 6 copains qui ont fait leur saison de moto(sport) sans plaques ni assurances. J'avoue qu'avoir eu encore un supersport j'aurais probablement fait la même chose. C'est tellement facile de déjouer une police avec de tel engin.
Croyez-vous qu'ils sont les seuls à faire ça?
J'ai 6 copains qui ont fait leur saison de moto(sport) sans plaques ni assurances. J'avoue qu'avoir eu encore un supersport j'aurais probablement fait la même chose. C'est tellement facile de déjouer une police avec de tel engin.
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico
Non, à voir le nombre de personnes qui se sont fait prendre par le système de lecture automatique d'immatriculation. Le système sera implanté partout au Québec dans la prochaine année.chiroky wrote:Hors sujet mais même ordre d'idée.
j'aime pas me venter de cette affaire la, mais depuis que j'ai mon permis, je peut vous dire que j'ai semer la police 3 fois et assez facillement...Ziglabeu wrote:Exactement ce que j'essayais de dire...J'avoue que ça peut-être un couteau à deux tranchants parce que ça peut décourager les fautifs, mais en même temps ça peut les encourager à se pousser puisque l'amende sera encore plus salée.. Raison de plus pour disparaître dans la nature...
Et tu as des chiffres officiel a donné avec ce beau commentaire ?La SQ en a dix à douze par semaine dans le grand Montréal... ça finit 9 fois sur 10 au palais de justice les menottes aux poignets du conducteur.
Parce que autrement ca reste un commentaire et non une référence...
Dans un autre sens les polices vont se vanter d'attraper ceux qu'ils pognent mais je suis convaincu qu'ils gardent sa ''mort'' de ceux qui réussisent a se sauver...
BTW je me suis pas senti offencé par le commentaire d'Alain31, mais merci pareil au mods...
c'est sur que en plein jour en plein trafic ca sert obsolument a rien...
les 3 fois sur une autoroute et le soir..
donc je ne fait pas partie de ces stat

Taurus sho 2010, best 1/4, 12.19@110 mph, 1.74 0-60ft.
dans le top 3
http://www.dragtimes.com/results.php?ca ... +DragTimes" onclick="window.open(this.href);return false;
dans le top 3
http://www.dragtimes.com/results.php?ca ... +DragTimes" onclick="window.open(this.href);return false;
Pourquoi j'ai l'image d'Éric Cartman qui me vient à l'esprit?
"RESPECTEZ MON AUTORITÉ!!!"

c'est pire dans ton coin.... les RCMP tirent din tire si tu te sauvent...Amarok wrote:Pourquoi j'ai l'image d'Éric Cartman qui me vient à l'esprit?
(décès médiatise de 4 ados en fuite sur l'autoroute 2 en 1990 pres d'Edmonton)
Lafe005....
Hé oui, je me branche!!

Hé oui, je me branche!!
Une police est une police, que ce soit la GRC ou la SQ ou les municipaux.