Discussions sur tout ce qui touche le domaine de l'automobile. Que ce soit le lancement d'une nouvelle voiture ou d'un concept, les ventes mensuelles des manufacturiers ou autres nouvelles les touchant, c'est ici que ça se discute.
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
-
Avenger
Re: Stang Cobra 2004 + Kenne bell 2.6L *update 22/09*
gad wrote:une connaissance a a peut pret les memes WHP sur ca cobra il a batue son meileur temp a vie en fin de semaines
10.56 a 132 mph
video ici:
http://videos.streetfire.net/video/new- ... 708387.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
question comme ca? est- qu'il a changer ces alf-shaft? car sur le cobra du video avec ce setup, ils les as peter il y a 2 semaines, ca prsi un upgrade de shaft car ils font tous ca..
Gad, une petite précision en ce qui concerne les half-shafts. Ìl s'agit effectivement de la grande faiblesse de ces Cobra là... Par contre, quand j'en ai cassé un il y a un mois, j'ai tout simplement installé un autre shaft d'origine. Pour l'instant, j'ai juste abandonné l'idée de launcher sur le 2step. Anyway, j'pense ben être en mesure de sortir 1.4X en déclutchant tranquillement à 6000RPM

Les deux upgrades possibles quand tu veux garder la suspension indépendante sont DSS et une autre compagnie dont j'oublie le nom. Dans les deux cas, on parle de 2000-2500US pour deux essieus...

-
gad
Avenger wrote:gad wrote:une connaissance a a peut pret les memes WHP sur ca cobra il a batue son meileur temp a vie en fin de semaines
10.56 a 132 mph
video ici:
http://videos.streetfire.net/video/new- ... 708387.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
question comme ca? est- qu'il a changer ces alf-shaft? car sur le cobra du video avec ce setup, ils les as peter il y a 2 semaines, ca prsi un upgrade de shaft car ils font tous ca..
Gad, une petite précision en ce qui concerne les half-shafts. Ìl s'agit effectivement de la grande faiblesse de ces Cobra là... Par contre, quand j'en ai cassé un il y a un mois, j'ai tout simplement installé un autre shaft d'origine. Pour l'instant, j'ai juste abandonné l'idée de launcher sur le 2step. Anyway, j'pense ben être en mesure de sortir 1.4X en déclutchant tranquillement à 6000RPM

Les deux upgrades possibles quand tu veux garder la suspension indépendante sont DSS et une autre compagnie dont j'oublie le nom. Dans les deux cas, on parle de 2000-2500US pour deux essieus...

bienvenue sur le forum!
j'etais sur que tu avais changer ca.. donc on peut esperer un meilleur temp sur le 2 step dans un avenir raproocher

-
Imprez
Ouin, c'est de l'ouvrage à tenir sur le chemin en clisse

2012 Hyundai Veloster
-
Ziglabeu
Mazzant c'est impressionnant d'être assis et que sa tire quasiment plus 80-130 mph que 20-80mph...
La traction est definitivement un probleme... mais personne en doutais