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Avenger
Re: Stang Cobra 2004 + Kenne bell 2.6L *update 22/09*
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by Avenger » Wed Oct 14, 2009 11:27 pm
gad wrote:une connaissance a a peut pret les memes WHP sur ca cobra il a batue son meileur temp a vie en fin de semaines
10.56 a 132 mph
video ici:
http://videos.streetfire.net/video/new- ... 708387.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
question comme ca? est- qu'il a changer ces alf-shaft? car sur le cobra du video avec ce setup, ils les as peter il y a 2 semaines, ca prsi un upgrade de shaft car ils font tous ca..
Gad, une petite précision en ce qui concerne les half-shafts. Ìl s'agit effectivement de la grande faiblesse de ces Cobra là... Par contre, quand j'en ai cassé un il y a un mois, j'ai tout simplement installé un autre shaft d'origine. Pour l'instant, j'ai juste abandonné l'idée de launcher sur le 2step. Anyway, j'pense ben être en mesure de sortir 1.4X en déclutchant tranquillement à 6000RPM

Les deux upgrades possibles quand tu veux garder la suspension indépendante sont DSS et une autre compagnie dont j'oublie le nom. Dans les deux cas, on parle de 2000-2500US pour deux essieus...

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gad
- Posts:721
- Joined:Sat Jun 06, 2009 8:38 am
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by gad » Thu Oct 15, 2009 7:34 am
Avenger wrote:gad wrote:une connaissance a a peut pret les memes WHP sur ca cobra il a batue son meileur temp a vie en fin de semaines
10.56 a 132 mph
video ici:
http://videos.streetfire.net/video/new- ... 708387.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
question comme ca? est- qu'il a changer ces alf-shaft? car sur le cobra du video avec ce setup, ils les as peter il y a 2 semaines, ca prsi un upgrade de shaft car ils font tous ca..
Gad, une petite précision en ce qui concerne les half-shafts. Ìl s'agit effectivement de la grande faiblesse de ces Cobra là... Par contre, quand j'en ai cassé un il y a un mois, j'ai tout simplement installé un autre shaft d'origine. Pour l'instant, j'ai juste abandonné l'idée de launcher sur le 2step. Anyway, j'pense ben être en mesure de sortir 1.4X en déclutchant tranquillement à 6000RPM

Les deux upgrades possibles quand tu veux garder la suspension indépendante sont DSS et une autre compagnie dont j'oublie le nom. Dans les deux cas, on parle de 2000-2500US pour deux essieus...

bienvenue sur le forum!
j'etais sur que tu avais changer ca.. donc on peut esperer un meilleur temp sur le 2 step dans un avenir raproocher

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Imprez
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by Imprez » Mon Oct 19, 2009 8:18 am
Ouin, c'est de l'ouvrage à tenir sur le chemin en clisse

2012 Hyundai Veloster
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Ziglabeu
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by Ziglabeu » Mon Oct 19, 2009 11:33 am
Mazzant c'est impressionnant d'être assis et que sa tire quasiment plus 80-130 mph que 20-80mph...
La traction est definitivement un probleme... mais personne en doutais
