Hé bien non.....la corvette est toujours la plus rapide: viewtopic.php?f=18&t=7484" onclick="window.open(this.href);return false;
Ceci dit la camaro ZL1 1LE est toute une voiture haute performance, pour $15000 de moins que le prix de base de la Z06, vous pouvez vous procurez une camaro qui s'en rapproche dangereusement du point de vue de la performance, un exploit à mon avis

Dans le passé, jamais GM aurais accepté de laisser la camaro être quasiment aussi performante que la corvette, jamais. Mais les temps changent, il semble selon ce que j'ai lu que depuis 2 ans GM aurait autorisé l'équipe camaro à produire une voiture haute performance, sans aucunes contraintes, c'est nouveau chez GM, ils ont même accès aux composantes mécaniques de l'équipe corvette.
Mon opinion est que la camaro va prendre la place de la corvette telle qu'on la connait aujourd'hui du point de vue de la performance, donc GM ne devrait pas renouveler la C7 (moteur avant, propulsion) après 2021. La C8 occupera tout le terrain, ....à moins que les ventes indiquent le contraire. La C8 devra donc amener la corvette à un autre niveau, à mon avis, au dessus des voitures exotiques italiennes et allemandes....