En effet attendre 6 mois ca doit être long.
Je l'ai recu ce midi et j'ai roulé environ 70 km depuis. WOW ! C'est vraiment (mais vraiment) un plaisir à conduire et tout l'inverse de mon autre véhicule(Sorento) alors le changement est énorme. Une vraie voiture sport haute performance; très basse, beaucoup de puissance (torque), un son d'enfer, une conduite précise, je dois m'habituer aux freins qui sont puissants,... C'est ma première voiture décapotable et j'aime beaucoup. J'appréhendais le vent et le bruit mais c'est OK. L'habitacle est court (2 places) et avec les vitres levées c'est très bien.
Ca faisait près de 20 ans que je n'avais pas conduit de voiture manuelle et j'avoue que je suis assez rouillé. Le levier de vitesse est court et les rapports rapprochés, il faut s'habituer. En fait je me suis rendu compte que lors de mon essai avant de l'acheter je décollais en troisième vitesse et shiftait en 4, 5 et 6....

Je me répète, mais je suis surpris du confort de la voiture, c'est un grande routière. Je vais devoir m'habituer à prendre les courbes plus rapidement car j'ai tendance à la conduire comme si c'était mon Sorento.

À date c'est mieux que je pensais. Je vous ferai d'autres commentaires après quelques jours supplémentaires. Elle est, et sera dans mon garage tous les soirs, elle le mérite.