la source en matière d'essai-auto

Guide d'achat

Mitsubishi Outlander 2016 - Guide achat

Ce VUS, tout de même assez récemment introduit dans la génération actuelle, reçoit d’importants changements pour 2016. Ainsi, son style fut révisé et les matériaux furent améliorés dans l’habitacle, ce qui est positif. Alors que le véhicule de l’an dernier affichait un design intérieur qui datait d’une autre époque, la cuvée de cette année propose une conception digne des Temps modernes.

  • mitsubishi-outlander-20161
  • mitsubishi-outlander-20162
  • mitsubishi-outlander-20163
  • mitsubishi-outlander-20164
  • mitsubishi-outlander-20165
  • mitsubishi-outlander-20166
  • mitsubishi-outlander-20167
  • mitsubishi-outlander-20168

De plus, la qualité graphique de l'écran tactile est enfin de qualité adéquate. Par contre, ceux qui aiment la simplicité seront encore charmés, car croyez-moi, il n'y a rien de complexe dans ce Outlander. Je suis convaincu que plusieurs consommateurs qui n’aiment pas la nouvelle vague technologique trop raffinée vont adorer ce Outlander. Il me donne l’impression d’être un gros char d’assaut qui est simple, mais solidement construit. Aucun autre fabricant n'offre une garantie de 10 ans ou 160 000 km sur le groupe motopropulseur. C'est peut-être pour cette raison que Mitsubishi est aussi conservateur dans son ingénierie et privilégie une formule ayant déjà fait ses preuves. Et enfin, le style n’est pas mauvais du tout…

Au catalogue, encore là, la simplicité demeure. Vous aurez le choix d’un total de quatre versions, rien de plus. Un 4 cylindres offert avec traction avant ou intégrale. Ensuite, un V6 de 224 chevaux à rouage intégral est offert et pour le summum du luxe, vous trouverez une version GT S-AWC à rouage intégral amélioré. Il est à noter que les versions V6 possèdent une troisième rangée de sièges rabattables vous permettant ainsi d’accueillir 7 passagers. Bref, une amélioration notable pour 2016 pour ce Outlander. Le consommateur peut enfin le considérer dans son processus d’achat.

Mots-clés: VUS