Utilisateur de logiciel ERP

Un problème avec votre ordinateur, l'un de vos logiciels ou le code que vous programmez, venez poser vos questions ici.
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Post Reply
User avatar
chiroky
Posts:8051
Joined:Fri Jun 05, 2009 11:09 pm
Location:Granby
Utilisateur de logiciel ERP

Post by chiroky » Wed Jan 28, 2015 11:32 am

Est-ce qu'il y a des forumistes ici qui utilisent un logiciel ERP et/ou un CRM?

Si oui lesquels, sont ils disponible sur le marché en open source? J'ai pas vraiment envie d'investir des milliers de dollars uniquement pour satisfaire mon besoin de stats.

Merci
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico

User avatar
lafe005
Dieu de la modération
Posts:3112
Joined:Thu Jun 04, 2009 11:28 pm
Location:Mercier, Qc

Re: Utilisateur de logiciel ERP

Post by lafe005 » Wed Jan 28, 2015 7:16 pm

http://erp.comprendrechoisir.com/compre ... pen-source" onclick="window.open(this.href);return false;
Lafe005....;)
Hé oui, je me branche!!
Kia Niro 2018 HEV - Ex - Bleu Océan (7900 km)
Kia Niro 2019 PHEV - Ex Premium Bleu Océan (sur le train)
HEY!, If You're Not Happy, So, Sue Me.!!

User avatar
chiroky
Posts:8051
Joined:Fri Jun 05, 2009 11:09 pm
Location:Granby

Re: Utilisateur de logiciel ERP

Post by chiroky » Thu Jan 29, 2015 12:01 pm

Ouin, j'pense que j'aurai pas le choix d'aller consulter pour me faire une idée. On s'en sort pas, soit t'utilise une solution payable et propriétaire qui coûte la totale, ou tu utilises un open source qui te coûte la totale à faire intégrer sans aucune garantie.
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico

User avatar
lafe005
Dieu de la modération
Posts:3112
Joined:Thu Jun 04, 2009 11:28 pm
Location:Mercier, Qc

Re: Utilisateur de logiciel ERP

Post by lafe005 » Thu Jan 29, 2015 6:56 pm

j'ai passé par 2 mise en prod depuis (2012 & 2013) et oui ca coute cher, dépense de plus de 5M pour notre compagnie pour env. 1900 personnes. on a mis un stop pour la 3e et derniere phase (~ 600 personnes) pour sauvé des sous.! :0
Lafe005....;)
Hé oui, je me branche!!
Kia Niro 2018 HEV - Ex - Bleu Océan (7900 km)
Kia Niro 2019 PHEV - Ex Premium Bleu Océan (sur le train)
HEY!, If You're Not Happy, So, Sue Me.!!

break
Posts:45
Joined:Mon Jun 08, 2009 11:14 am

Re: Utilisateur de logiciel ERP

Post by break » Mon Mar 02, 2015 11:19 pm

chiroky wrote:Est-ce qu'il y a des forumistes ici qui utilisent un logiciel ERP et/ou un CRM?

Si oui lesquels, sont ils disponible sur le marché en open source? J'ai pas vraiment envie d'investir des milliers de dollars uniquement pour satisfaire mon besoin de stats.

Merci
Salut,

Je suis consultant en implantation de solutions ERP principalement pour les PME (jusqu'à environ 50M de chiffre affaire). Je connais pas beaucoup les solutions opens sources mais si tu as besoin d'un second opinion sur ce qu'on va t'offrir sa va me faire plaisir.

Post Reply