super mario 3d world

Faut bien s'amuser un peu sur nos ordinateurs et nos consoles de jeux !
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Post Reply
ProbeGT
Posts:5598
Joined:Fri Jun 05, 2009 10:21 pm
super mario 3d world

Post by ProbeGT » Thu Jan 23, 2014 12:43 am

Si vous cherchez une raison pour acheter la Wii U, c'est celle-ci. Vraiment un sacré bon jeu. J'en reviens pas qu'ils ont encore réussis a réinventer cette sauce de facon brillante. Jouer a 2 ou 3 c'est vraiment le fun. La compétition pour les points à la fin est un plus. Vraiment si nintendo nous amènes quelques autres bons jeux comme ça je crois que la console va finir par décoller. S'ils peuvent arrêter de repousser la date de Mariokart!!!
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)

User avatar
Elladan
Dieu de la modération
Posts:2609
Joined:Thu Jun 04, 2009 9:45 pm
Location:Charlesbourg
Contact:

Re: super mario 3d world

Post by Elladan » Thu Jan 23, 2014 8:03 am

J'approuve. Ma sœur l'avait loué pendant le temps des fêtes et moi j'ai vraiment trouvé trippant. Elle moins mais bon :happy1:. Avoir la Wii U c'est sûr que je l'achèterais :super:

ProbeGT
Posts:5598
Joined:Fri Jun 05, 2009 10:21 pm

Re: super mario 3d world

Post by ProbeGT » Thu Jan 23, 2014 2:26 pm

Si la console avait sorti avec ce jeu ET un bon marketting, elle aurait fait un gros hit j'en suis sur.
Les développeurs ont pas vraiment de raisons cette fois-ci. C'est pas comme le virtual boy ou le gamecube, la console n'est pas limitée par le média ni un mauvais concept. Certe elle est pas puissante comme un xbox one mais les développeurs arrêteront pas de "porter" des jeux sur 360/ps3 à partir du mois prochain...
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)

User avatar
Elladan
Dieu de la modération
Posts:2609
Joined:Thu Jun 04, 2009 9:45 pm
Location:Charlesbourg
Contact:

Re: super mario 3d world

Post by Elladan » Fri Jan 24, 2014 8:44 am

Chu bin d'accord qu'on bon vieux kit Wii U avec ce Mario m'aurait presque incité à acheter la console :malin1:

Post Reply