Sierra au garage
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J'attends leur appel..pour savoir quelle est la cause!
Dans les 3 dernières semaines, j'ai du booster mon Sierra 3 fois... il partait pas...rien pantoute... les lumières allumaient mais pas assez de jus dans batterie pour activer le starter.
La 1ère fois c'était après 5-6jrs d'inactivité dans la semaine hyper froide fin janvier... je me suis dit que j'avais peut-être couru après en oubliant de le partir!
Pis une 2e fois.... et vendredi dernier une 3e fois (et il avait roulé 3 jours avant).... J'ai débranché mon antirouille électronique et j'ai ensuite vérifié combien de pouvoir se faisait drainer au repos...
Tout débranché et le truck à l'arrêt depuis 4hres, il se tirait 3.6A sur la batterie... Et le voltage descendait.
J'avais un rendez-vous ce matin. Hier soir, par curiosité, j'ai revérifié combien se faisait tiré sur la batterie (letruck a pas servi depuis samedi)...et c'était tjrs 3.6A
Le plus drôle, la façon dont le tech m,a abordé lundi quand j'ai appelé pour un rendez-vous:
"As-tu un démarreur à distance?"
"Oui"
"C'est surement ça qui cause le trouble souvent c'est mal installé et ça draine les batteries quand y'a des shorts"
"Le démarreur est factory installed, c'était standard sur les SLT en 2011"
"Ah.... euh ok... ouin ben amène-le, il est sous garantie on va vérifier cela"
Asti qui sont bon pour mettre le bobos tout de suite sur les "ajouts" électriques. J'ai pris soin aussi de prendre mes 2 mesures d'ampérage APRÈS avoir débranché mon antirouille et le feed vers la couette arrière (pour feeder la roulotte et recharger sa batterie quand je roule)... Parce que ces deux choses-là ont été installées par moi, après l'achat du camion. Et je les ai laissé débranché, ils peuvent pas blâmer ces items!
Si ça avait pas été l'hiver, j'aurais possiblement enquêter un peu plus avant de leur amener...mais y fa frette et il est sous garantie donc m'a les laisser fourrer le chien pour trouver!
Dans les 3 dernières semaines, j'ai du booster mon Sierra 3 fois... il partait pas...rien pantoute... les lumières allumaient mais pas assez de jus dans batterie pour activer le starter.
La 1ère fois c'était après 5-6jrs d'inactivité dans la semaine hyper froide fin janvier... je me suis dit que j'avais peut-être couru après en oubliant de le partir!
Pis une 2e fois.... et vendredi dernier une 3e fois (et il avait roulé 3 jours avant).... J'ai débranché mon antirouille électronique et j'ai ensuite vérifié combien de pouvoir se faisait drainer au repos...
Tout débranché et le truck à l'arrêt depuis 4hres, il se tirait 3.6A sur la batterie... Et le voltage descendait.
J'avais un rendez-vous ce matin. Hier soir, par curiosité, j'ai revérifié combien se faisait tiré sur la batterie (letruck a pas servi depuis samedi)...et c'était tjrs 3.6A
Le plus drôle, la façon dont le tech m,a abordé lundi quand j'ai appelé pour un rendez-vous:
"As-tu un démarreur à distance?"
"Oui"
"C'est surement ça qui cause le trouble souvent c'est mal installé et ça draine les batteries quand y'a des shorts"
"Le démarreur est factory installed, c'était standard sur les SLT en 2011"
"Ah.... euh ok... ouin ben amène-le, il est sous garantie on va vérifier cela"
Asti qui sont bon pour mettre le bobos tout de suite sur les "ajouts" électriques. J'ai pris soin aussi de prendre mes 2 mesures d'ampérage APRÈS avoir débranché mon antirouille et le feed vers la couette arrière (pour feeder la roulotte et recharger sa batterie quand je roule)... Parce que ces deux choses-là ont été installées par moi, après l'achat du camion. Et je les ai laissé débranché, ils peuvent pas blâmer ces items!
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Re: Sierra au garage
On inspire, on expire, on inspire, on expire
Appelé le dealer car pas eu de nouvelles d'eux...
Le tech a vérifié mon truck ce matin, la batterie indiquait qu'elle était dans les specs côté voltage... il a mis la batterie sur la charge pour voir si elle va se recharger au complet ou non.... mais tout a l'air ok!
"euhhhh la batterie me semble correct, je vous ai dit que le système électrique tirait 3.6ampères à l'arrêt, ce qui est loin des "environ" 50mA qu'un système devrait normalement utilisé lors d'une période de veille"
"Ben mon tech m'a dit que la batterie avait l'air ok en voltage"
Ils vont le garder pour la nuit et vérifier demain si la batterie est correcte.... j'ai indiqué au conseiller au service de dire à son tech de vérifier combien de courant le système consommait quand le moteur marche pas.... en mettant un multimètre sur le circuit....
Aye faut tu tout leur montrer ou quoi!!!!!
Appelé le dealer car pas eu de nouvelles d'eux...
Le tech a vérifié mon truck ce matin, la batterie indiquait qu'elle était dans les specs côté voltage... il a mis la batterie sur la charge pour voir si elle va se recharger au complet ou non.... mais tout a l'air ok!
"euhhhh la batterie me semble correct, je vous ai dit que le système électrique tirait 3.6ampères à l'arrêt, ce qui est loin des "environ" 50mA qu'un système devrait normalement utilisé lors d'une période de veille"
"Ben mon tech m'a dit que la batterie avait l'air ok en voltage"
Ils vont le garder pour la nuit et vérifier demain si la batterie est correcte.... j'ai indiqué au conseiller au service de dire à son tech de vérifier combien de courant le système consommait quand le moteur marche pas.... en mettant un multimètre sur le circuit....
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Re: Sierra au garage
Je met 100$ que demain il vont te dire que tout est ok. Ah aussi je met un autre 100$ que le tech a du dire ''un autre client qui connait rien a mécanique'' ''Encore un pti jos connaissant''
Re: Sierra au garage
C'est pas tous les concessionnaires qui sont calés la dedans...
J'ai deja passé par la.. Un concessionnaire a arraché un démarreur à distance que j'avais installé en disant que cela devait etre le trouble... C'tait le boomerang qui avait des bugs pis qui tirait 400mA 30sec/minute..
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Le redneck dla place
De gros char amaricains pis des 4x4(japonais )
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Re: Sierra au garage
Ma 2eme BM a eu un 'current drain' dans sa jeunesse. La batterie ne toughait pas 2 jours. La voiture n'allait jamais en 'sleep mode'.
Après PLUSIEURS SEMAINES, c'était le lock côté chauffeur qui était en trouble. Avant ils pensaient que c'était le lock de la valise mais bien sûr j'ai dû retourner.
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Re: Sierra au garage
M'a voir ce qu'ils vont me dire demain... la pression montait en maudit quand je jasais avec la conseillère au service... là je me suis calmé!
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Re: Sierra au garage
Une batterie ca se test avec un toaster, pas un multimètre!!!
Ahhh ces concessionnaires Spécialistes qui sont les mieux placés pour réparer nos véhicules!...
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Re: Sierra au garage
ProbeGT wrote:Une batterie ca se test avec un toaster, pas un multimètre!!!
Ahhh ces concessionnaires Spécialistes qui sont les mieux placés pour réparer nos véhicules!...
Mets-en.... sous garantie j'm'en sacre...GM paye pour leur incompétence, mais quand la garantie sera finie...pas sûr qu'ils vont me revoir pour des réparations du genre!!!!
J'essaie de rester calme avant leur appel, parce que j'ai l'impression que je vais me pomper rapidement!!!!
Ben voilà juste pendant que je vous écrivais ils m'appellent.... "la batterie est bonne, elle a tenu sa charge"
"Le problème c'est pas le voltage c'est l'ampérage!"
"Je vais aller revoir mon tech"
Qques minutes après.... "Il a vérifié avec sa machine, je sais pas trop comment ça marche mais il dit qu'à l'arrêt, le truck utilise 35 à 37mA et qu'après 20minutes ça droppe à 11mA quand tous les systèmes sont off. C'est sûrement vos fils qui consommaient"
"Les fils sont débranchés depuis le 2e boost... et sans les fils j'avais un ampérage de 3.6A tiré sur mon système."
"Ben vous savez il a fait très froid dernièrement, ça peut arriver"
"La dernière fois, le truck a pas gardé sa charge pour 2 jours...parlez-moi pas de normal"
Là je me suis calmé, je lui ai dit que la prochaine fois que j'aurais à le booster, je le rapporterais. Et que ce soir en arrivant à la maison (après 20 min d'arrêt) j'allais revérifier l'ampérage pour voir si j'ai la même lecture que son tech!
Aye voir si c'est normal qu'un char parte pas 3 fois en 3 semaines....dont une fois après seulement 2 jrs d'inactivité (et que lorsque je tournais la clé j'avais pas de gngngngngng...j'avais juste un tick) quand le truck a 2 ans!
M'enrage moi!
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Re: Sierra au garage
A devait cute en clisse.....Salsa wrote:M'a voir ce qu'ils vont me dire demain... la pression montait en maudit quand je jasais avec la conseillère au service... là je me suis calmé!
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Re: Sierra au garage
Minigo wrote:A devait cute en clisse.....Salsa wrote:M'a voir ce qu'ils vont me dire demain... la pression montait en maudit quand je jasais avec la conseillère au service... là je me suis calmé!
Même pas..la pression c'était pour autre chose
là avec sa lecture de 11mA, j'ai comme impression que le tech utilisait pas la bonne échelle de lecture...11mA au repos ça semble pas mal bas (à partir de ce que j'ai lu)
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Re: Sierra au garage
- @ la Mr. trottoir : "Monsieur, ct'un trouble normal que vous avez"
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Re: Sierra au garage
Ramène le truck chez nous... pas trop content qu'ils aient rien trouvé évidemment. Arrive à 15h55 à la maison...ouvre le capot... barre pas les portes et je rentre dans maison...
16h50 je sors avec mon multimètre... débranche le négatif... 3.6A au lecteur...CRISSE
Ok..peut-être que mon multimètre marche pas...
Débranche le négatif de la batterie de l'Accentm, checke de la même façon... en bas de 200mA
Rentre dans maison en beau "vous vous imaginez quoi"
Appelle le dealer. pogne la conseillère au service qui m'a vu... Elle comprend pas le tech a dit tout était beau.
Elle va lui parler demain et me rappeler.... ben moi demain je vais lui dire que lundi je rentre mon truck au garage et je viens avec mon multimètre poour leur montrer comment faire et on va comparer avec un truck sur le lot!!!!!
Pis 3 hres plus tard ce soir... ben regarde donc encore 3.6A qui se fait tirer
Et j.'ai remarqué que mon dash/radio/contrôles de porte restent allumés quand je ferme et barre mon truck avec la manette!
Photo prise 5 minutes après avoir barré les portes!
Me faire prendre pour un imbélice, &*?""?*"*&?!$ que j'hais ça!
16h50 je sors avec mon multimètre... débranche le négatif... 3.6A au lecteur...CRISSE
Ok..peut-être que mon multimètre marche pas...
Débranche le négatif de la batterie de l'Accentm, checke de la même façon... en bas de 200mA
Rentre dans maison en beau "vous vous imaginez quoi"
Appelle le dealer. pogne la conseillère au service qui m'a vu... Elle comprend pas le tech a dit tout était beau.
Elle va lui parler demain et me rappeler.... ben moi demain je vais lui dire que lundi je rentre mon truck au garage et je viens avec mon multimètre poour leur montrer comment faire et on va comparer avec un truck sur le lot!!!!!
Pis 3 hres plus tard ce soir... ben regarde donc encore 3.6A qui se fait tirer
Et j.'ai remarqué que mon dash/radio/contrôles de porte restent allumés quand je ferme et barre mon truck avec la manette!
Photo prise 5 minutes après avoir barré les portes!
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Re: Sierra au garage
Stu plate des troubles de même
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Re: Sierra au garage
Ben le problème électrique ça peut arriver, mais ce qui fait chier c'est l'incompétence du dealer!
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Re: Sierra au garage
remarque, un trouble électrique, ca se peut que ca ne soit pas arrivé chez le concessionnaire.
Tsé la loi de Murphy, ton char va mal, t'arrive au garage pis il va ben...
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Re: Sierra au garage
Oui ça peut arriver, j'en conviens..mais depuis samedi...j'ai pris 4 lectures au repos et chaque fois ça donner 3.6A de draw... disons que faut que je sois vraiment bad lucker pour que le tech en 2 jours le trouve pas!!!ProbeGT wrote:remarque, un trouble électrique, ca se peut que ca ne soit pas arrivé chez le concessionnaire.
Tsé la loi de Murphy, ton char va mal, t'arrive au garage pis il va ben...
Pis hier matin ils m'ont dit que ma batterie affichait 13V donc pleine charge...quand je l'ai pris hier PM j'étais dans les environ du 12.5V au voltmètre du cluster...ce matin... 11.9V
Y'en a pas d'problème!!!!!
Le conseil de la femme hier... "si tu peux ne pas t'en servir pour quelques jours pour voir si il va tenir sa charge ce serait bien... et si il ne repart pas, appelle assistance routière et ne le fait pas survolter, fait le remorquer ici..."
Tiens bonne idée ça... en espérant que l'assistance routière autorise le remorquage quand un simple survoltage est requis...je payerai pas pour un towing... Parce que si ils paient pas, je vais le booster moi-même avec mon Accent!
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Re: Sierra au garage
Amanche tou dont pas pour avoir du trouble avec ton accent aussiParce que si ils paient pas, je vais le booster moi-même avec mon Accent!
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Re: Sierra au garage
chiroky wrote:Amanche tou dont pas pour avoir du trouble avec ton accent aussiParce que si ils paient pas, je vais le booster moi-même avec mon Accent!
Mon Accent, c'est le 9995$ le mieux dépensé de ma vie j'pense...parce que depuis que je l'ai (presque 3 ans) j'ai eu fuckall de trouble avec.... ça roule A1 cette bébitte-là!
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Re: Sierra au garage
Bon ils viennent de me rappeler...
Voici le sommaire de ma conversation avec ma pétasse de conseillère au service!
Elle: "Mon tech veut savoir COMMENT vous avez checké ampérage..." Il parait (contrairement à ce que j'ai vu sur le net et vu en vidéo) que tu dois mettre ton multimètre pendant presque 60min sur le circuit car quand tu débranches et mets un multimètre tu "réactives" tous les systèmes...BEN VOYONS DONC...
Ma réponse: "non car mon multimètre n'est pas à pinces, faut que je tienne les électrodes moi-même donc non... mais quand j'ai fais le même test sur mon autre voiture, ça montrer JUSTE en bas de 200mA... alors que sur mon truck ça mettait 3.6A. Y'a une marge entre les deux là!
Elle: "Ben il m'a dit que faut le laisser longtemps pour que tout se désactive entre temps." (Donc on me dit que je suis un idiot encore)
Ma réponse: "Ben c'pas ce que j'ai vu comme façon de faire un peu partout sur le net, mais bon possible je vais vous donner le bénéfice du tout. Mais là attendez, j'ai autre chose... vous avez dit mercredi soir que ma batterie affichait 13.4V, quand chu parti hier PM de chez vous ça indiquait environ 12.5V au dash... pis ce matin j'ai 11.9V... pis y'a pas fait froid la nuit dernière, la batterie se draine de façon parasitaire" (je l'ai p-ê perdu avec ce mot-là)
Elle: Avez-vous rebranchez vos fils?
Ma réponse: "non j'ai rien rebranché... parce que je sais que le trouble vient du truck pas des ajouts que j'ai fait après l'achat"
Ensuite j'ai ajouté: "Mais hier soir, j'ai revérifié vers 19h le draw et c'était encore 3.6A. J'ai rebranché la batterie et barré les portes, les phares se sont allumés quelques secondes puis ensuite ils se sont éteints...je suis repassé environ 5 minutes plus tard et mon cluster/radio/contrôles de portes étaient allumés... J'ai trouvé ça bizarre car habituellement ça s'éteint quand on ouvre une porte après avoir éteint le moteur... mais là le moteur avait pas marché depuis 16h... J'ai ouvert la porte, regardé en dedans en essayant de trouver qquchose qui causerait cela. Pis j'ai tourné le bouton des lumières et ça s'est éteint..."
Elle: "Faut pas laisser leslumières allumées, ça peut drainer la batterie"
Ma réponse: "J'ai des lumières automatiques...le bouton reste à auto tout le temps, il se tourne à off, mais revient à spring sur auto... j'ai jamais eu à les éteindre et j'ai jamais remarqué que le cluster restait allumé après avoir ouvert la porte chauffeur... je commence à vous cibler le problème!"
Elle: "Mais y'a surement quelque chose que vous aviez laissé allumer" (Bon chu encore un idiot!)
Ma réponse: "NON, rien de différent d'à l'habitude, j'ai une photo si vous voulez voir ce que ça donnait hier"
Elle: "Oh non, je vous crois... quand il repartira pas, faites le remorquer..."
Ma réponse: "Non, lundi matin à l'ouverture, je serai chez vous avec mon truck et mon multimètre et on va vérifier et comparer avec un truck neuf sur votre lot pour voir...soit il partira ou encore je le ferai remorquer!"
Elle: "Très bien, on va vous attendre lundi matin, passez un beau weekend!"
Pis lundi, je connais le proprio, j'pense que je vais aller lui demander un cote du 97.50$/hre qu'ils chargent pour le service... et lui dire que j'suis pas certain que je retournai chez eux pour mes entretiens quand ma garantie sera finie dans 1 an... y va vouloir savoir ce qui se passe...
Voici le sommaire de ma conversation avec ma pétasse de conseillère au service!
Elle: "Mon tech veut savoir COMMENT vous avez checké ampérage..." Il parait (contrairement à ce que j'ai vu sur le net et vu en vidéo) que tu dois mettre ton multimètre pendant presque 60min sur le circuit car quand tu débranches et mets un multimètre tu "réactives" tous les systèmes...BEN VOYONS DONC...
Ma réponse: "non car mon multimètre n'est pas à pinces, faut que je tienne les électrodes moi-même donc non... mais quand j'ai fais le même test sur mon autre voiture, ça montrer JUSTE en bas de 200mA... alors que sur mon truck ça mettait 3.6A. Y'a une marge entre les deux là!
Elle: "Ben il m'a dit que faut le laisser longtemps pour que tout se désactive entre temps." (Donc on me dit que je suis un idiot encore)
Ma réponse: "Ben c'pas ce que j'ai vu comme façon de faire un peu partout sur le net, mais bon possible je vais vous donner le bénéfice du tout. Mais là attendez, j'ai autre chose... vous avez dit mercredi soir que ma batterie affichait 13.4V, quand chu parti hier PM de chez vous ça indiquait environ 12.5V au dash... pis ce matin j'ai 11.9V... pis y'a pas fait froid la nuit dernière, la batterie se draine de façon parasitaire" (je l'ai p-ê perdu avec ce mot-là)
Elle: Avez-vous rebranchez vos fils?
Ma réponse: "non j'ai rien rebranché... parce que je sais que le trouble vient du truck pas des ajouts que j'ai fait après l'achat"
Ensuite j'ai ajouté: "Mais hier soir, j'ai revérifié vers 19h le draw et c'était encore 3.6A. J'ai rebranché la batterie et barré les portes, les phares se sont allumés quelques secondes puis ensuite ils se sont éteints...je suis repassé environ 5 minutes plus tard et mon cluster/radio/contrôles de portes étaient allumés... J'ai trouvé ça bizarre car habituellement ça s'éteint quand on ouvre une porte après avoir éteint le moteur... mais là le moteur avait pas marché depuis 16h... J'ai ouvert la porte, regardé en dedans en essayant de trouver qquchose qui causerait cela. Pis j'ai tourné le bouton des lumières et ça s'est éteint..."
Elle: "Faut pas laisser leslumières allumées, ça peut drainer la batterie"
Ma réponse: "J'ai des lumières automatiques...le bouton reste à auto tout le temps, il se tourne à off, mais revient à spring sur auto... j'ai jamais eu à les éteindre et j'ai jamais remarqué que le cluster restait allumé après avoir ouvert la porte chauffeur... je commence à vous cibler le problème!"
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Ma réponse: "NON, rien de différent d'à l'habitude, j'ai une photo si vous voulez voir ce que ça donnait hier"
Elle: "Oh non, je vous crois... quand il repartira pas, faites le remorquer..."
Ma réponse: "Non, lundi matin à l'ouverture, je serai chez vous avec mon truck et mon multimètre et on va vérifier et comparer avec un truck neuf sur votre lot pour voir...soit il partira ou encore je le ferai remorquer!"
Elle: "Très bien, on va vous attendre lundi matin, passez un beau weekend!"
Pis lundi, je connais le proprio, j'pense que je vais aller lui demander un cote du 97.50$/hre qu'ils chargent pour le service... et lui dire que j'suis pas certain que je retournai chez eux pour mes entretiens quand ma garantie sera finie dans 1 an... y va vouloir savoir ce qui se passe...
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Re: Sierra au garage
Sa première interpretation fait du sens par contre, mais réactiver le système prend pas 1 heure... 1 minutes max?!
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Re: Sierra au garage
ProbeGT wrote:Sa première interpretation fait du sens par contre, mais réactiver le système prend pas 1 heure... 1 minutes max?!
Je leur donne le bénéfice du doute comme je disais, mais perdre du voltage comme j'en ai perdu en 24hres, c'est pas normal..y vont me revoir lundi! Surtout que je laisse le truck dormir tout le weekend...
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Re: Sierra au garage
Moi j'ai eu un problème similaire.
C'était un cours circuit dans mon module de "height ride sensor", un bidule connecté à la suspension pour savoir l'angle du chassis qui ajuste la hauteur du beam des lumières aux xeon.
Il a court-circuité et il se passait des choses bizarre, lumière qui allumait, flasheur qui allumait etc
Même lorsque les clé était pas dans le contact ... ce qui se passait c'est que le court-circuit alimentait le module de control des lumières direct sans passer par l'Ecu.
C'était un cours circuit dans mon module de "height ride sensor", un bidule connecté à la suspension pour savoir l'angle du chassis qui ajuste la hauteur du beam des lumières aux xeon.
Il a court-circuité et il se passait des choses bizarre, lumière qui allumait, flasheur qui allumait etc
Même lorsque les clé était pas dans le contact ... ce qui se passait c'est que le court-circuit alimentait le module de control des lumières direct sans passer par l'Ecu.
Re: Sierra au garage
Du nouveau dans cette histoire? Je suis curieux comment ca fini.
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Re: Sierra au garage
Nova 3 GT wrote:Du nouveau dans cette histoire? Je suis curieux comment ca fini.
Ben pour le moment mon truck est dans l'entrée pis y part comme un neuf...
Ça semble être intermittant... c'est ça qui me fait chier là. Mais le concessionnaire m'a dit que la prochaine fois que ça le fait de pas le booster, de le faire remorquer par assistance routière pour qu'ils puissent voir...
Vu qu'il commence à faire plus chaud dernièrement, je prévois, lorsque j'aurai un peu plus de temps, installer mon multimètre sur le circuit et le laisser en série pendant quelques heures et noter de temps en temps l'ampèrage qui est tiré pour voir si ça fluctue. Parce que selon eux le 3.6A qui était tiré à l'arrêt était BEN normal!
Ford F150 XLT 2018 4x4 SuperCrew Edition Spéciale Sport, FX4, moteur 3.5L EcoBoost GIVE ME BOOST!!!!!!
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
Char de tous les jours Honda Civic 2017 berline
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Re: Sierra au garage
as-tu un systeme d'alarme avec le hood la dessus?
Certains GM on des switches pour le hood...
Barre tes portes, vitre baissée.. attends 1 minute(ou bien que la lumiere passlock arrete de flasher vite0 pis declanche le hood...
Ca pourrait laisser le BCM en réveillé
Regarde pour le dl-gm10.. il peut monitorer le hood status..
Ca depend de l'équipement de ton truck..
http://www.idatalink.com/search/search? ... le_id=6851" onclick="window.open(this.href);return false;
Certains GM on des switches pour le hood...
Barre tes portes, vitre baissée.. attends 1 minute(ou bien que la lumiere passlock arrete de flasher vite0 pis declanche le hood...
Ca pourrait laisser le BCM en réveillé
Regarde pour le dl-gm10.. il peut monitorer le hood status..
Ca depend de l'équipement de ton truck..
http://www.idatalink.com/search/search? ... le_id=6851" onclick="window.open(this.href);return false;
Le redneck dla place
De gros char amaricains pis des 4x4(japonais )
De gros char amaricains pis des 4x4(japonais )