Les sorties de novembre

Faut bien s'amuser un peu sur nos ordinateurs et nos consoles de jeux !
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Post Reply
User avatar
fkc
Dieu de la modération
Posts:528
Joined:Sat Jun 06, 2009 12:00 am
Les sorties de novembre

Post by fkc » Mon Oct 29, 2012 4:43 pm

Les sorties de novembre



Image
Halo 4
Le 6 novembre sur Xbox 360

4e moture de ce FPS exclusif a la 360. Master Cheif est de retour pour une 2e triologie.

Info:
http://www.gamespot.com/halo-4/" onclick="window.open(this.href);return false;




Image
Call of Duty: Black Ops II
Le 13 novembre sur PC, Xbox 360 et PS3

2e opus de cette série de CoD qui se passe dans un futur rapproché.

Info:
http://www.gamespot.com/call-of-duty-black-ops-ii/" onclick="window.open(this.href);return false;




Image
Paper Mario: Stiker Star
Le 11 novembre sur 3ds

Nouveau jeu dans la série des Paper Mario

Info:
http://www.gamespot.com/paper-mario-sticker-star/" onclick="window.open(this.href);return false;





Image
Playstation All-Stars Battle Royale
Le 20 novembre sur PS3 et Vita

Jeu de combat avec les vedettes de Sony.

Info:
http://www.gamespot.com/playstation-all ... le-royale/" onclick="window.open(this.href);return false;





Image
Hitman Absolution
Le 20 novembre sur PC, Xbox 360 et PS3

5e opus dans cette série de l'assasin par excellence.

Info:
http://www.gamespot.com/hitman-absolution/" onclick="window.open(this.href);return false;






Image
Nintendo Wii U
Le 18 novembre

Nouvelle console de Nintendo qui vient avec son lot de nouveau jeu.

Info:
http://www.gamespot.com/new-super-mario-bros-u/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.gamespot.com/zombiu/" onclick="window.open(this.href);return false;





Et voila, pour moi, Hitman est déjà payé en pré-commande sur Steam, donc il y a pas de question a savoir si je l'achète ou pas.

Je vais surement attendre un peu pour Halo 4 et surtout, Black Ops II (je vais attendre de pogner pas cher le 1er black ops avant!)
Image
Ma nouvelle voiture, RVR GT 2012 bleu cosmique.
Mon ancienne voiture (pendant 4 ans 11 mois et 6 jours), Lancer GTS 2008 bleu électrique nacré.

ProbeGT
Posts:5598
Joined:Fri Jun 05, 2009 10:21 pm

Re: Les sorties de novembre

Post by ProbeGT » Mon Oct 29, 2012 11:39 pm

Faut donner ca a nintendo, ils vont encore frapper un un grand coup.

Juste la manette elle même va offrir énormément de nouvelles possibilitées aux développeurs.
Cependant le fait que la console ne supporte que 2 manette est un gros fail selon moi.
Kinect killer? Je pense que oui.
Pour en avoir une, la kinect est une belle pièce de technologie. Cependant, l'associer a des jeux semble être extrêmement difficile. Ma kinect mange la poussière tout comme ma wii mange la poussière et pour les mêmes raisons.
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)

User avatar
hyksos
Posts:4165
Joined:Sat Jun 06, 2009 8:58 pm

Re: Les sorties de novembre

Post by hyksos » Mon Oct 29, 2012 11:47 pm

Chaque manette c'est comme une télé supplémentaire à driver, c'est impensable d'en driver plus, à moins de se limiter a des graphiques digne du nintendo64.

Le plus intéressant c'est de pouvoir continuer a jouer sur la manette pendant que notre blonde écoute son émission de télé platte :hehe:

Pis ceux qui ont peur du 'lag', en mode 'clone' l'image s'affiche plus rapidement sur la manette que sur la télé :| (Les télé ont pas mal de lag avec tout les circuit de traitement d'image)
Image

ProbeGT
Posts:5598
Joined:Fri Jun 05, 2009 10:21 pm

Re: Les sorties de novembre

Post by ProbeGT » Tue Oct 30, 2012 12:23 am

Dnc la manette peut agir a titre de console portable? (Tant que tu es dans le tange du bluetooth) je pensait que l'écran n'était qu'un add-on.

Aussi je pensait pas que bluetooth supportait de la video dans son protocole
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)

User avatar
hyksos
Posts:4165
Joined:Sat Jun 06, 2009 8:58 pm

Re: Les sorties de novembre

Post by hyksos » Tue Oct 30, 2012 12:38 am

C'est pas bluetooth dutout (Pour l'écran), ça prend de la bande passante de fou pour faire passer le vidéo, car pas question de compresser le signal, ça augmenterait trop la latence, je mise plus sur une solution custom sur du 5Ghz qui fonctionne en close range, du genre 20 mètres max sans obstacle.

Mais tu pourra utiliser des manettes sans écran combiné avec ceux avec écran, donc jusqu'a 2 personne avec leur écran dans manette et 2 autres sur manette normal.
Image

Tmmspeed6
Posts:1924
Joined:Mon Jun 08, 2009 8:41 am

Re: Les sorties de novembre

Post by Tmmspeed6 » Fri Nov 09, 2012 11:21 am

Je ne sais pas si c'est de la chance, je viens tout juste de voir qu'il y avait une console Wii U deluxe (32gb) disponible en ligne chez FS... pas besoin de vous dire que je l'ai commandé! :mrgreen:

En espérant que ce n'est pas une erreur, car j'ai annulé la commande de la version 8gb!! :pleur4:

ProbeGT
Posts:5598
Joined:Fri Jun 05, 2009 10:21 pm

Re: Les sorties de novembre

Post by ProbeGT » Sat Nov 24, 2012 3:28 pm

J'ai pas pu résister, j'ai achetéune wii U 8gb

Au pire si je trouves ca pas assez pertient je la revendrai le total pendant le temps des fêtes!

Premier défaut, la menus sont leeeeennnnnt! Ca pas de sens comment c'est long loader un menu.
J'ai acheté mario, qui est correcte comme jeu. Je vais pt-être essayer assasin's creed aussi.
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)

ProbeGT
Posts:5598
Joined:Fri Jun 05, 2009 10:21 pm

Re: Les sorties de novembre

Post by ProbeGT » Sat Nov 24, 2012 3:30 pm

hyksos wrote:C'est pas bluetooth dutout (Pour l'écran), ça prend de la bande passante de fou pour faire passer le vidéo, car pas question de compresser le signal, ça augmenterait trop la latence, je mise plus sur une solution custom sur du 5Ghz qui fonctionne en close range, du genre 20 mètres max sans obstacle.

Mais tu pourra utiliser des manettes sans écran combiné avec ceux avec écran, donc jusqu'a 2 personne avec leur écran dans manette et 2 autres sur manette normal.
T'avais raison, derrière la manette c'est écrit que ca roule entre 5150 et 5250 mhz.
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)

Tmmspeed6
Posts:1924
Joined:Mon Jun 08, 2009 8:41 am

Re: Les sorties de novembre

Post by Tmmspeed6 » Mon Nov 26, 2012 8:02 am

Je n'ai pas remarqué ce dont tu parles pour les menus, pour l'instant je n'ai rien à redire sur le Wii U... ma fille trip fort! :mrgreen:

J'adore la possibilité qu'elle puisse continuer à jouer sur le gamepad lorsque je switch à la tivi! :super:

ProbeGT
Posts:5598
Joined:Fri Jun 05, 2009 10:21 pm

Re: Les sorties de novembre

Post by ProbeGT » Tue Nov 27, 2012 8:55 pm

Tout est long a loader et c'est souvent noté dans les review.
J'ai acheté mass effect 3 et a date, c'est vraiment cool avec la map sur la manette et le radar a ennemis
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)

Tmmspeed6
Posts:1924
Joined:Mon Jun 08, 2009 8:41 am

Re: Les sorties de novembre

Post by Tmmspeed6 » Wed Nov 28, 2012 10:21 am

J'attends ZombieU pour un profiter un peu! :mrgreen:

Pour ce qui est de la lenteur, la seule chose que j'ai trouvé très lent c'est la mise à jour au début... :rougefaché:

Post Reply