Forum lent...

Un problème, une question, un commentaire concernant le forum ?
Post Reply
Truckweb
Posts:991
Joined:Fri Jun 05, 2009 7:17 pm
Forum lent...

Post by Truckweb » Mon Oct 05, 2009 5:32 pm

Lundi 16h30, je navigue sur le forum est c'est fou comment c'est lent.... Est-ce qu'il y a un problème de serveur?

C'est pas ma connection Internet TGV30. Tout fonctionne bien sur d'autres sites.

User avatar
Karnov
Dieu
Posts:1037
Joined:Thu Jun 04, 2009 2:40 pm
Location:Québec, Qc, Canada
Contact:

Re: Forum lent...

Post by Karnov » Mon Oct 05, 2009 6:40 pm

Truckweb wrote:Lundi 16h30, je navigue sur le forum est c'est fou comment c'est lent.... Est-ce qu'il y a un problème de serveur?

C'est pas ma connection Internet TGV30. Tout fonctionne bien sur d'autres sites.
Il y a eu un problème avec le fournisseur cet après-midi.
J'ignore si c'est lié.

User avatar
Imprez
Posts:10113
Joined:Thu Jun 04, 2009 9:36 pm
Location:Saguenay

Re: Forum lent...

Post by Imprez » Sat Dec 19, 2009 9:40 pm

Moi depuis quelques jours le forum était très lent. La page d'index loadait très rapidement, ensuite je cliquais sur une section de forum, ça allait bien, je cliquais sur un topic, encore là ce n'était pas aussi rapide qu'à l'habitude mais ça allait quand même bien... Mais lorsque je voulais poster sur un topic... Oooohhhhhh... ça se gâchait !!! Ça pouvait prendre 1 minute à loader la page pour écrire ma réponse, et je ne vous parle pas du délai avant que ladite réponse apparaisse !!! 8|

Mais là depuis une heure tout semble revenu à la normale... Avez-vous changé de quoi ?
2012 Hyundai Veloster

User avatar
Karnov
Dieu
Posts:1037
Joined:Thu Jun 04, 2009 2:40 pm
Location:Québec, Qc, Canada
Contact:

Re: Forum lent...

Post by Karnov » Mon Dec 21, 2009 11:42 am

J'ai rien touché de mon côté.
Il y a peut-être eu un changement du côté du serveur.
J'avais un problème pour loader la page d'index et le reste était pas si pire.
Va savoir c'était du à quoi !

User avatar
RWarrior
Posts:1477
Joined:Thu Jun 04, 2009 10:14 pm

Re: Forum lent...

Post by RWarrior » Thu Dec 31, 2009 5:54 pm

Image

ca me fait tjrs perdre du temps st'estie de cochonnerie la!!! :rougefaché: :taistoi:
Le redneck dla place
De gros char amaricains pis des 4x4(japonais :P )

User avatar
hyksos
Posts:4165
Joined:Sat Jun 06, 2009 8:58 pm

Re: Forum lent...

Post by hyksos » Thu Dec 31, 2009 6:00 pm

RWarrior wrote:Image

ca me fait tjrs perdre du temps st'estie de cochonnerie la!!! :rougefaché: :taistoi:
J'avais le même problème, utilise firefox et install le plugins BlockSite et ajoute l'adresse http://*.adcentriconline.com" onclick="window.open(this.href);return false; dans les site bloquer, le forum va redevenir ultra rapide instantanément :super:
Image

User avatar
Jeece
Posts:1968
Joined:Fri Jun 05, 2009 8:48 pm
Location:Granby

Re: Forum lent...

Post by Jeece » Thu Dec 31, 2009 11:56 pm

hyksos wrote:
RWarrior wrote:Image

ca me fait tjrs perdre du temps st'estie de cochonnerie la!!! :rougefaché: :taistoi:
J'avais le même problème, utilise firefox et install le plugins BlockSite et ajoute l'adresse http://*.adcentriconline.com" onclick="window.open(this.href);return false; dans les site bloquer, le forum va redevenir ultra rapide instantanément :super:
:amen: Merci! Sur mon PC avec Firefox à la maison, les pages du forum sont longues à charger (comme RWarrior)... Pourtant, le forum roule super smooth sur le Mac G4 800mhz à la job, sous Opera.
Rotary engines are the original hybrid. They burn gasoline and oil by design.

Ford Fusion SEL 2010

Post Reply