MT best driver car & World greatest drag race 7

Vous désirez partager un film, une photo ou une image touchant le domaine de l'automobile ?
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Post Reply
User avatar
simarddominic
Posts:964
Joined:Wed Nov 09, 2011 2:00 pm
Location:Saguenay
Contact:
MT best driver car & World greatest drag race 7

Post by simarddominic » Thu Sep 21, 2017 4:01 pm

Mercedes-AMG E63 S 4MATIC+ blanc polaire
2016 Ford F-150 XLT V8 5.0 crew cab, sport édition argent lingot

User avatar
123go
Posts:892
Joined:Mon Jul 06, 2009 3:09 am

Re: MT best driver car & World greatest drag race 7

Post by 123go » Thu Sep 21, 2017 5:42 pm

La Ferrari en 1er, pourquoi pas...c'est toute une voiture. La Camaro en 4ieme place ?? wow....ca doit faire réfléchir les constructeurs de super-voitures. La Corvette Grand Sport avant dernière sur le drag et le commentaire qu'elle manque de moteur ? ben voyons, il fallait choisir la Z06 s'ils voulaient du moteur. Le but de la Grand sport est d'offrir une voiture maniable pour le commun des mortels (une Z06 avec le moteur de base) à prix raisonnable, pas de fracasser les records, c'est pour cela qu'elle se classe 7ieme. La Lexus en avant de la McLaren, la GTR, et l'Aston Martin ??? 8| 8|

Pour l'accélération la Tesla est la king of the road, mais tant qu'à ca, ils auraient pu avoir la Challenger Démon pour cette course...La vidéo sur le drag se termine en disant que c'est le classsement 2017, jusqu'à l'an prochain.....car à mon avis, une nouvelle venue pourrait bien changer les choses en 2018 , toutes les choses !
Kia Sorento 2011 EX-Luxe Arctic White, 3.5 L V6-276 HP
Corvette Grand Sport 2010, manuelle 6 vitesses, Torch Red décapotable, 6.2 L V8-436 HP - Remisée jusqu'au 1er mai 2019

User avatar
chiroky
Posts:8051
Joined:Fri Jun 05, 2009 11:09 pm
Location:Granby

Re: MT best driver car & World greatest drag race 7

Post by chiroky » Thu Sep 21, 2017 9:59 pm

Je suis surpris que la Tesla ait tenu le coup jusqu'à la fin, c'est vraiment un char de la mort! Lexus fait vraiment dur côté performance, du RX350 jusqu'à leurs supercars.

Je croyais que la NSX serait là? J'en ai vu une à Tremblant ce weekend... avec une plaque sur le bumper avant arrkkk!
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico

Ben
Posts:1476
Joined:Thu Jul 02, 2009 11:59 am

Re: MT best driver car & World greatest drag race 7

Post by Ben » Fri Sep 22, 2017 10:19 am

La NSX fût évaluée l'an dernier et elle était plus lente sur le quart de mile que la GTR (je crois autour du mid 11) et n'a rien fait d'extra au niveau de l'évaluation dans le classement final de Best Driver car 2016. L'an dernier, les deux finalistes furent la Shelby GT350R et la McLaren 570S (c'est cette dernière qui finalement a terminé en première place devant la Ford).

Pour la Lexus, moi je trouve que pour une voiture GT (et non une voiture sport), de finir en milieu de peloton au classement final pour la conduite et en avant de la GTR et Aston Martin.... bravo Lexus! J'en suis positivement surpris. Je n'ai pas encore eu la chance de l'essayer cette LC500 mais j'ai bien hate.

User avatar
123go
Posts:892
Joined:Mon Jul 06, 2009 3:09 am

Re: MT best driver car & World greatest drag race 7

Post by 123go » Fri Sep 22, 2017 12:38 pm

Je n'ai pas trouvé les critères utilisés pour évaluer les voitures, mais voici un résumé:

"...Best Driver’s Car is about the way a car makes you feel. It’s about the bees in your belly as you clip an apex, the giggles induced by the slingshot launch of barely restrained acceleration, and the sense of satisfaction that comes from the melding of man and machine.

To earn the title of Best Driver’s Car, a vehicle must deliver a balance of usable performance, intuitive handling, and driver-friendly design. The winner should be a vehicle with a multidimensional personality, a car that will delight and reward the enthusiast driver on any road at any time, regardless of weather and traffic conditions...."


PS: Lorsqu'ils mentionnent "regardless of weather", j'assume que c'est le "weather" du sud des USA et non du Canada. :cote:
Kia Sorento 2011 EX-Luxe Arctic White, 3.5 L V6-276 HP
Corvette Grand Sport 2010, manuelle 6 vitesses, Torch Red décapotable, 6.2 L V8-436 HP - Remisée jusqu'au 1er mai 2019

User avatar
simarddominic
Posts:964
Joined:Wed Nov 09, 2011 2:00 pm
Location:Saguenay
Contact:

Re: MT best driver car & World greatest drag race 7

Post by simarddominic » Sat Sep 23, 2017 1:40 pm

Sur le 1/2 le classement du drag race serait bien différent !
Mercedes-AMG E63 S 4MATIC+ blanc polaire
2016 Ford F-150 XLT V8 5.0 crew cab, sport édition argent lingot

User avatar
chiroky
Posts:8051
Joined:Fri Jun 05, 2009 11:09 pm
Location:Granby

Re: MT best driver car & World greatest drag race 7

Post by chiroky » Sat Sep 23, 2017 8:16 pm

Ouin la Lexus une GT, ce n'est pas l'image que j'ai d'une GT. Ça l'air tellement petit là-dedans, La nsx non plus ne fait pas grand bruit, dommage pcqu'elle look en sale.

Sur le demi-mile Tesla n'aurait pas gagné, sur le mile complet probable que McLaren et Aston Martin n'aurait pas fini :hehe:
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico

User avatar
simarddominic
Posts:964
Joined:Wed Nov 09, 2011 2:00 pm
Location:Saguenay
Contact:

Re: MT best driver car & World greatest drag race 7

Post by simarddominic » Sun Sep 24, 2017 2:17 am

:hehe:
Mercedes-AMG E63 S 4MATIC+ blanc polaire
2016 Ford F-150 XLT V8 5.0 crew cab, sport édition argent lingot

Post Reply