MMORPG - The post

Faut bien s'amuser un peu sur nos ordinateurs et nos consoles de jeux !
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
User avatar
Elladan
Dieu de la modération
Posts:2609
Joined:Thu Jun 04, 2009 9:45 pm
Location:Charlesbourg
Contact:
Re: MMORPG - The post

Post by Elladan » Tue Apr 29, 2014 7:43 am

Même chose de mon côté. J'ai pas encore trouvé un MMO qui l'accotait non plus. Je vais peut-être me laisser tenter par Warlords of Draenor par contre ça reste à voir. Je gosse présentement avec un Repack de Myst of Pandora que je joue sur mon pc en réseau privé mais c'est pas la même chose :mdr3:

User avatar
kerrigan
Posts:1638
Joined:Sat Jun 06, 2009 11:13 am

Re: MMORPG - The post

Post by kerrigan » Tue Apr 29, 2014 9:09 am

Bon là, j'avoue que vous me décevez un peu!
Moi qui croyais pouvoir me faire (facilement) convaincre par vous! Tsss! :hehe:

Je ne joue plus à rien excepté un peu sur mon 3DS une fois de temps en temps!
Kia Rio5 2008 // Boîte à sonnettes toutes saisons
Ford Mustang GT 2000 // vendue
Ford Mustang Mach 1 2003 // nouvelle bagnole d'été! :D

User avatar
kerrigan
Posts:1638
Joined:Sat Jun 06, 2009 11:13 am

Re: MMORPG - The post

Post by kerrigan » Tue May 13, 2014 9:41 am

On m'a suggéré Diablo, est-ce que vous pensez que j'aimerais ça?
Et mon ordi va-t-il le rouler comme il faut? Je n'avais pas de prob avec Wow depuis mon update des principales pièces!
Kia Rio5 2008 // Boîte à sonnettes toutes saisons
Ford Mustang GT 2000 // vendue
Ford Mustang Mach 1 2003 // nouvelle bagnole d'été! :D

einsteinz
Posts:344
Joined:Wed Jun 10, 2009 1:08 pm

Re: MMORPG - The post

Post by einsteinz » Tue May 13, 2014 2:33 pm

Si tu roules wow tu roules diablo.

J'ai joué wow 2 ans ensuite j'ai joué diablo 3 1an et arreté environ 6 mois, je pensais mon temps dans l'auction house, je ne jouais plus .Blizzard ont compris et ont fermé l'auction house. Je viens de recommencer, j'aime beaucoup les changements qu'ils ont fait. Les items qui droppent sont pour ta classe la plupart du temps, plus d'item legendaires qui droppent. Plus de personalisation des items. Bref, j'adore.

User avatar
Elladan
Dieu de la modération
Posts:2609
Joined:Thu Jun 04, 2009 9:45 pm
Location:Charlesbourg
Contact:

Re: MMORPG - The post

Post by Elladan » Tue May 13, 2014 3:40 pm

C'est un bon défouloir et ça permet de passer le temps :mdr3:

Plus linéaire que WoW et relativement facile, quoique tu peux changer le mode de difficulté si tu trouves ça trop facile :happy1:

User avatar
kerrigan
Posts:1638
Joined:Sat Jun 06, 2009 11:13 am

Re: MMORPG - The post

Post by kerrigan » Wed May 14, 2014 9:48 am

Elladan wrote:C'est un bon défouloir et ça permet de passer le temps :mdr3:
Exactement ce dont j'ai besoin! :super:
Kia Rio5 2008 // Boîte à sonnettes toutes saisons
Ford Mustang GT 2000 // vendue
Ford Mustang Mach 1 2003 // nouvelle bagnole d'été! :D

User avatar
kerrigan
Posts:1638
Joined:Sat Jun 06, 2009 11:13 am

Re: MMORPG - The post

Post by kerrigan » Mon Jun 16, 2014 12:15 pm

Finalement, back on Wow... :rouge:
Sûrement pas pour longtemps, je me connais, je suis tannée après 30 minutes, mais j'ai encore une clique d'amis qui jouent, c'est le fun! Il y a tout de même des améliorations de trucs qui étaient suants, style le loot qui a changé... Dans les Stockades l'autre jour, je pouvais looter tous les corps qui sont près l'un des autres en même temps, pratique. Tu te penches une fois, mon bonhomme va avoir moins mal au dos. X|
Kia Rio5 2008 // Boîte à sonnettes toutes saisons
Ford Mustang GT 2000 // vendue
Ford Mustang Mach 1 2003 // nouvelle bagnole d'été! :D

Tmmspeed6
Posts:1924
Joined:Mon Jun 08, 2009 8:41 am

Re: MMORPG - The post

Post by Tmmspeed6 » Mon Mar 06, 2017 8:39 am

Aye peux-tu croire que je suis revenu dans WOW depuis décembre? Maudite drogue! :hehe:

User avatar
Elladan
Dieu de la modération
Posts:2609
Joined:Thu Jun 04, 2009 9:45 pm
Location:Charlesbourg
Contact:

Re: MMORPG - The post

Post by Elladan » Mon Mar 06, 2017 8:51 am

Moi la dernière fois je suis revenu à Wow je suis passé par un serveur privé, un peu tanné de payer un abonnement par mois j'ai assez donné pendant 5 ans :ange: :diable:

User avatar
kerrigan
Posts:1638
Joined:Sat Jun 06, 2009 11:13 am

Re: MMORPG - The post

Post by kerrigan » Tue Mar 07, 2017 9:11 am

Ah oui c'est une drogue! J'ai cancellé mon abonnement cet été je pense. Mais j'aimais beaucoup les grosses quests dans Tanaan Jungle. J'avais réussi à avoir du gear pas pire même en ne faisant aucune instance.
Je trouve que ça coûte cher, pour rentabiliser ça, il faut jouer beaucoup et c'est encore pire vu le taux de change US!

Là, j'ai acheté un jeu sur Steam, ça s'appelle Stardew Valley, ça ne serait pas pantoute votre genre là, mais c'est le fun, et nous sommes rendus 4 ou 5 dans la famille à être contaminés par le jeu. :hehe: Mais je ne pense pas que ça va durer super longtemps, on doit faire le tour assez vite. Connaissez-vous d'autres jeux intéressants sur Steam?
Kia Rio5 2008 // Boîte à sonnettes toutes saisons
Ford Mustang GT 2000 // vendue
Ford Mustang Mach 1 2003 // nouvelle bagnole d'été! :D

Tmmspeed6
Posts:1924
Joined:Mon Jun 08, 2009 8:41 am

Re: MMORPG - The post

Post by Tmmspeed6 » Wed Mar 08, 2017 8:39 am

Elladan wrote:Moi la dernière fois je suis revenu à Wow je suis passé par un serveur privé, un peu tanné de payer un abonnement par mois j'ai assez donné pendant 5 ans :ange: :diable:
hahahaha c'est ce que je me disais mais je n'ai pas d'autre folie du genre drogue ou alcool alors mon 20$ par mois est pas si pire! Je vais voir combien de temps je vais faire cette fois-ci!!

Kerrigan: Je suis pas mal dans "Legion" là, avec les "world quest" mais j'ai tout de même un "gear level" de 863 sans faire d'instance non plus! Assez pour raider selon moi!
Pour ce qui est de Stardew Valley, je viens d'aller voir rapidement sur le web, ça a l'air basic comme jeu! ;)

User avatar
kerrigan
Posts:1638
Joined:Sat Jun 06, 2009 11:13 am

Re: MMORPG - The post

Post by kerrigan » Wed Mar 08, 2017 9:43 am

Oui, c'est vraiment basique, et les graphiques aussi. :hehe:
On dirait un vieux jeu de Nintendo.
Depuis que je l'ai (fait un bout là), j'ai joué 60 heures et je suis juste rendue à la troisième année. Sur Youtube, j'ai vu des gars rendus à l'année 41. Ils ont perdu une vie et quart sur le jeu! haha

Je n'avais pas acheté Legion, j'ai droppé le jeu pas longtemps après sa sortie, mais mon amie me disait adorer, elle et son chum trippaient. J'imagine que le garrison ne sert plus à grand-chose rendu là?
Kia Rio5 2008 // Boîte à sonnettes toutes saisons
Ford Mustang GT 2000 // vendue
Ford Mustang Mach 1 2003 // nouvelle bagnole d'été! :D

Tmmspeed6
Posts:1924
Joined:Mon Jun 08, 2009 8:41 am

Re: MMORPG - The post

Post by Tmmspeed6 » Thu Mar 09, 2017 8:12 am

Wow 60 hres de n'est pas rien non plus!!

Oui effectivement les Garrison ne servent plus vraiment à rien dans Legion... heureusement je n'ai pas trop passé de temps là dessus et le côté "naval" dans Dreanor!

User avatar
kerrigan
Posts:1638
Joined:Sat Jun 06, 2009 11:13 am

Re: MMORPG - The post

Post by kerrigan » Thu Mar 09, 2017 8:55 am

Ah, ça va vite, une petite heure par-ci et par là, tu sais ce que c'est. :hehe:
J'aimais bien les quests navales et tout, en tout cas, on pouvait piler du gold en tabarnouche avec ça. :)
Kia Rio5 2008 // Boîte à sonnettes toutes saisons
Ford Mustang GT 2000 // vendue
Ford Mustang Mach 1 2003 // nouvelle bagnole d'été! :D

Post Reply