Lancement Tesla Model 3 demain...

Discussions sur tout ce qui touche le domaine de l'automobile. Que ce soit le lancement d'une nouvelle voiture ou d'un concept, les ventes mensuelles des manufacturiers ou autres nouvelles les touchant, c'est ici que ça se discute.
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
User avatar
Imprez
Posts:10113
Joined:Thu Jun 04, 2009 9:36 pm
Location:Saguenay
Re: Lancement Tesla Model 3 demain...

Post by Imprez » Mon Jul 04, 2016 9:15 pm

Les médias Américains essaient de faire un Tesla-gate comme il y a eu un Toyota-gate avec ces pédales d'accélérateur qui restaient supposément coïncées... Pourtant jamais une firme externe n'a réussi à reproduire le "problème" des pédales d'accélérateur...

Là Tesla fait un pied de nez aux géants Américains et soudainement on voit des accidents Tesla-related à chaque semaine... Ce doit être un pur hasard !!! :mdr3:
2012 Hyundai Veloster

User avatar
chiroky
Posts:8051
Joined:Fri Jun 05, 2009 11:09 pm
Location:Granby

Re: Lancement Tesla Model 3 demain...

Post by chiroky » Mon Jul 04, 2016 10:13 pm

Ils ont raison de faire ça, y'a un publique pour relayer leurs histoires, c'est ben ça le pire. Tu veux rire, c'est du déjà vu, Henry Ford a vécu la même chose avec ses voitures qui devaient être conduite.
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico

User avatar
sebounet
Posts:3170
Joined:Fri Jun 05, 2009 4:40 pm

Re: Lancement Tesla Model 3 demain...

Post by sebounet » Mon Jul 04, 2016 10:47 pm

en tous cas les electriques sortent des cartons
la hyundai ioniq entre autre
2018 mustang GT cabriolet orange fury, automatique
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)

User avatar
Imprez
Posts:10113
Joined:Thu Jun 04, 2009 9:36 pm
Location:Saguenay

Re: Lancement Tesla Model 3 demain...

Post by Imprez » Thu Jul 07, 2016 7:44 pm

Intéressant comme point de vue ==> http://www.vanityfair.com/news/2016/07/ ... al_twitter" onclick="window.open(this.href);return false;
2012 Hyundai Veloster

Post Reply