LNH 1ère ronde: Montréal vs Ottawa

Tout ce qui concerne le sport comme le hockey, le baseball, le football, le soccer, etc...

Votre choix?

Montréal
12
55%
Ottawa
7
32%
Ah on est en séries?!
3
14%
 
Total votes: 22

User avatar
Salsa
Dieu de la modération
Posts:6161
Joined:Fri Jun 05, 2009 9:44 am
Location:Dans mes culottes, à Gatineau
Re: LNH 1ère ronde: Montréal vs Ottawa

Post by Salsa » Wed May 08, 2013 9:07 am

Hier soir le CH a joué 60 minutes dans un match de 70minutes

Mais Ottawa a joué 10minutes, c'est tout ce qu'il fallait!!!!!


:super:
Ford F150 XLT 2018 4x4 SuperCrew Edition Spéciale Sport, FX4, moteur 3.5L EcoBoost GIVE ME BOOST!!!!!!
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014

Char de tous les jours Honda Civic 2017 berline

User avatar
chiroky
Posts:8051
Joined:Fri Jun 05, 2009 11:09 pm
Location:Granby

Re: LNH 1ère ronde: Montréal vs Ottawa

Post by chiroky » Wed May 08, 2013 11:00 am

Voulez-vous l'avis d'un néophyte sur Price, sa blessure d'hier, c'est une grosse farce, il a choker!!!
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico

User avatar
Salsa
Dieu de la modération
Posts:6161
Joined:Fri Jun 05, 2009 9:44 am
Location:Dans mes culottes, à Gatineau

Re: LNH 1ère ronde: Montréal vs Ottawa

Post by Salsa » Wed May 08, 2013 1:35 pm

chiroky wrote:Voulez-vous l'avis d'un néophyte sur Price, sa blessure d'hier, c'est une grosse farce, il a choker!!!
Ben là.... je crois pas,,.,, si c'était arrivé dimanche dans la dégelée du CH je serais 100% d'accord avec toi


Maishier... c'était 2-2 on allait en prolongation... Ottawa avait le vent dans les voiles mais le CH avait joué le meilleur match!
Ford F150 XLT 2018 4x4 SuperCrew Edition Spéciale Sport, FX4, moteur 3.5L EcoBoost GIVE ME BOOST!!!!!!
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014

Char de tous les jours Honda Civic 2017 berline

User avatar
Salsa
Dieu de la modération
Posts:6161
Joined:Fri Jun 05, 2009 9:44 am
Location:Dans mes culottes, à Gatineau

Re: LNH 1ère ronde: Montréal vs Ottawa

Post by Salsa » Fri May 10, 2013 9:11 am

Ça prend pas juste du talent et des stats sur papier pour gagner...ça prend de la volonté et du coeur au ventre


GO SENS GO



Image
Ford F150 XLT 2018 4x4 SuperCrew Edition Spéciale Sport, FX4, moteur 3.5L EcoBoost GIVE ME BOOST!!!!!!
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014

Char de tous les jours Honda Civic 2017 berline

User avatar
chiroky
Posts:8051
Joined:Fri Jun 05, 2009 11:09 pm
Location:Granby

Re: LNH 1ère ronde: Montréal vs Ottawa

Post by chiroky » Fri May 10, 2013 9:42 am

J'adore le commentaire de Tremblay ce matin, dans cette série Price a accordé 9 buts en 3e période. Selon lui, il évoque que possiblement sa condition physique ne lui permet pas de jouer 60 mins à son meilleur.

C'est une explication plausible, il est probablement un excellent gardien, mais avec une nonchalance spectaculaire. Il met probablement le même effort dans son entraînement et ça donne ces résultats.

Ça correspond tout à fait à ce que j'ai vu de lui en vrai lors d'un match où j'étais assis deux rangées derrière lui pour deux périodes et il passait son temps debout accoté sur son but en regardant au 10 sec l'horloge.
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico

User avatar
Salsa
Dieu de la modération
Posts:6161
Joined:Fri Jun 05, 2009 9:44 am
Location:Dans mes culottes, à Gatineau

Re: LNH 1ère ronde: Montréal vs Ottawa

Post by Salsa » Fri May 10, 2013 10:16 am

chiroky wrote:J'adore le commentaire de Tremblay ce matin, dans cette série Price a accordé 9 buts en 3e période. Selon lui, il évoque que possiblement sa condition physique ne lui permet pas de jouer 60 mins à son meilleur.

C'est une explication plausible, il est probablement un excellent gardien, mais avec une nonchalance spectaculaire. Il met probablement le même effort dans son entraînement et ça donne ces résultats.

Ça correspond tout à fait à ce que j'ai vu de lui en vrai lors d'un match où j'étais assis deux rangées derrière lui pour deux périodes et il passait son temps debout accoté sur son but en regardant au 10 sec l'horloge.

C'est un problème qui survient quand tu fais monter un jeune qui a du potentiel trop vite et que tu lui dis en partant qu'il sera le sauveur...le meilleur

Le CH doit faire attention avec Subban aussi.... c'est un autre qui a un grand talent mais qui doit comprendre qu'il est un joueur dans une équipe...pis que de faire le show-off c'pas une bonne approche!
Ford F150 XLT 2018 4x4 SuperCrew Edition Spéciale Sport, FX4, moteur 3.5L EcoBoost GIVE ME BOOST!!!!!!
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014

Char de tous les jours Honda Civic 2017 berline

User avatar
chiroky
Posts:8051
Joined:Fri Jun 05, 2009 11:09 pm
Location:Granby

Re: LNH 1ère ronde: Montréal vs Ottawa

Post by chiroky » Fri May 10, 2013 10:57 am

Effectivement, du côté de Subban, de ce que j'en sais, il joue souvent en crime. De l'énergie en masse, ça pourrait devenir tout un joueur. Souhaitons qu'il apprendra a dealer avec le succès.
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico

User avatar
chiroky
Posts:8051
Joined:Fri Jun 05, 2009 11:09 pm
Location:Granby

Re: LNH 1ère ronde: Montréal vs Ottawa

Post by chiroky » Wed May 15, 2013 6:57 am

Carey Price dit:
«Je m'ennuie de l'anonymat, a-t-il dit. C'est impossible d'y arriver ici. Je ne sors plus faire l'épicerie. Je ne fais presque plus rien, en vérité. Je suis comme un Hobbit dans son trou.»
Pauvre petit cœur, un hobbit qui gagne 6,5 millions par année! Qu'est-ce que tu fais avec une graine dans ton équipe qui dit ça au médias? On es-tu en train de créer un autre Gomez!?


http://www.lapresse.ca/debats/chronique ... cueil_POS1" onclick="window.open(this.href);return false;
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico

Zukatah
Posts:686
Joined:Fri Jun 05, 2009 1:14 am

Re: LNH 1ère ronde: Montréal vs Ottawa

Post by Zukatah » Wed May 15, 2013 8:35 am

chiroky wrote:Carey Price dit:
«Je m'ennuie de l'anonymat, a-t-il dit. C'est impossible d'y arriver ici. Je ne sors plus faire l'épicerie. Je ne fais presque plus rien, en vérité. Je suis comme un Hobbit dans son trou.»
Pauvre petit cœur, un hobbit qui gagne 6,5 millions par année! Qu'est-ce que tu fais avec une graine dans ton équipe qui dit ça au médias? On es-tu en train de créer un autre Gomez!?


http://www.lapresse.ca/debats/chronique ... cueil_POS1" onclick="window.open(this.href);return false;
Quand ton joueur le mieux payé dit ça, tu sais qu'il est pas heureux. Pis quand un gardien n'est pas heureux, il goal tout croche. Bref, sacrez-moi ça dehors de Montréal. Il va peut-être devenir un gardien d'élite ailleurs, mais il est clair qu'il n'aidera pas l'équipe dans le court terme.

Si on regarde sa performance en 3e période, il y a lieu de s'inquiéter sur sa condition physique aussi. C'est comme si le gars était fatigué et il en laissait plus rentrer.
Zukatah: Official AutoZone shit disturber

User avatar
chiroky
Posts:8051
Joined:Fri Jun 05, 2009 11:09 pm
Location:Granby

Re: LNH 1ère ronde: Montréal vs Ottawa

Post by chiroky » Wed May 15, 2013 8:39 am

Tremblay dit la même chose, un goaler avec une si mauvaise fiche en 3e période en dit long sur sa condition physique. Probable qu'il ne peut pas aller au gym sans être reconnu :hehe:
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico

User avatar
Salsa
Dieu de la modération
Posts:6161
Joined:Fri Jun 05, 2009 9:44 am
Location:Dans mes culottes, à Gatineau

Re: LNH 1ère ronde: Montréal vs Ottawa

Post by Salsa » Wed May 15, 2013 9:43 am

Ben tout s'explique..si il peut pas aller a l'épicerie sans se faire achaler... il mange pas assez...donc il est faible en 3e...

cqfd
Ford F150 XLT 2018 4x4 SuperCrew Edition Spéciale Sport, FX4, moteur 3.5L EcoBoost GIVE ME BOOST!!!!!!
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014

Char de tous les jours Honda Civic 2017 berline

User avatar
chiroky
Posts:8051
Joined:Fri Jun 05, 2009 11:09 pm
Location:Granby

Re: LNH 1ère ronde: Montréal vs Ottawa

Post by chiroky » Wed May 15, 2013 12:24 pm

Image
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico

Post Reply