LNH 1ère ronde: Montréal vs Ottawa

Tout ce qui concerne le sport comme le hockey, le baseball, le football, le soccer, etc...

Votre choix?

Montréal
12
55%
Ottawa
7
32%
Ah on est en séries?!
3
14%
 
Total votes: 22

User avatar
Salsa
Dieu de la modération
Posts:6161
Joined:Fri Jun 05, 2009 9:44 am
Location:Dans mes culottes, à Gatineau
LNH 1ère ronde: Montréal vs Ottawa

Post by Salsa » Thu May 02, 2013 12:45 pm

Quelles sont vos prédictions?!


Je ne me cacherai pas que je suis un partisan des Sens... Ce sera une série probablement excitante.

Image


Malgré leur 7e position, plusieurs analystes (je parle pas des analystes de Mtl, mais plutôt des analystes qui suivent la LNH en général) placent Ottawa avec un léger avantage... en raison du retour de Karlsson et Anderson...puis du fait qu'ils ont bataillé ferme toute la saison pour avoir une place en série alors que personne ne les voyait là en début de saison (et que leurs gros joueurs ont été et sont encore blessés pour de longues périodes).

Du côté de Montréal, tout repose sur Price... s'il a une bonne série le CH a des bonnes chances, mais si il est chancelant, ça risque de faire mal! Le CH a 4 trios, pas seulement 3 et un trio de plombiers comme plusieurs clubs... ce sera certe un avantage pour eux!
Ford F150 XLT 2018 4x4 SuperCrew Edition Spéciale Sport, FX4, moteur 3.5L EcoBoost GIVE ME BOOST!!!!!!
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014

Char de tous les jours Honda Civic 2017 berline

User avatar
Camaro_ss
Posts:1373
Joined:Mon Jun 08, 2009 7:15 am

Re: LNH 1ère ronde: Montréal vs Ottawa

Post by Camaro_ss » Thu May 02, 2013 1:09 pm

Selon moi ce sera une très belle série.

Les 2 clubs ont les mêmes chances de gagner. Ce sera extrêmement défensif.

Ottawa a le meilleur PK, leur défensive est très solide, et côté gardien, ce fut une excellente saison de ce coté.