Brake Électrique
J'ai une plug 7 pines qui a un logo Chrysler dessus.
Donc j'ose croire qu'il a été installé sur mon Durango lors de sa fabrication en 1999.
Y a le wiring diagram dessus donc facile à retrouver les pines.
http://www.randpcarriages.com/tech/brakekit.JPG" onclick="window.open(this.href);return false;
Mais j'ai testé avec un voltmètre.
La pine 1 et la pine 4, je devrais avoir 12V tous le temps?
J'ai pourtant juste 5.5V!
Je la catch pas!
J'appuis sur les brakes, la pine GROUND et la pine BRAKE demeure à 0.000V....
De plus, sous mon dash j'ai ça: http://www.rvsupplywarehouse.com/produc ... 218/pid/68" onclick="window.open(this.href);return false;
Est-ce que c'est installé aussi par Chrysler? j'en doute, il y aurai le logo Chrysler dessus...
Y a juste un "." qui est affiché, que j'appuis sur les brake ou non, et la roulette fait fuck all!
Donc j'ose croire qu'il a été installé sur mon Durango lors de sa fabrication en 1999.
Y a le wiring diagram dessus donc facile à retrouver les pines.
http://www.randpcarriages.com/tech/brakekit.JPG" onclick="window.open(this.href);return false;
Mais j'ai testé avec un voltmètre.
La pine 1 et la pine 4, je devrais avoir 12V tous le temps?
J'ai pourtant juste 5.5V!
Je la catch pas!
J'appuis sur les brakes, la pine GROUND et la pine BRAKE demeure à 0.000V....
De plus, sous mon dash j'ai ça: http://www.rvsupplywarehouse.com/produc ... 218/pid/68" onclick="window.open(this.href);return false;
Est-ce que c'est installé aussi par Chrysler? j'en doute, il y aurai le logo Chrysler dessus...
Y a juste un "." qui est affiché, que j'appuis sur les brake ou non, et la roulette fait fuck all!
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Re: Brake Électrique
Minigo, un ami à moi c'est fait installé un controlleur de freins pour sa roulotte en juin 2008, mais la shop où ça été fait n'ont pas appliqué de graisse électrique dans le connecteur arrière.... ça bien fonctionner en 2008 mais quand il a branché le couette de la roulotte au printemps 2009... rien...
Le sel/calcium/pluie...etc avait endommagé la connection à un point tel que c'était rendu inopérant... il a dû faire changer le filage du contrôleur à l'arrière du véhicule... donc possiblement que le tien (si il est d'origine), n'est plus bon...
Une possibilité!
Le sel/calcium/pluie...etc avait endommagé la connection à un point tel que c'était rendu inopérant... il a dû faire changer le filage du contrôleur à l'arrière du véhicule... donc possiblement que le tien (si il est d'origine), n'est plus bon...
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Re: Brake Électrique
Je vérifier ça.
Mais j'ai un voltmètre numérique.
Moins rapide qu'un voltmètre à aiguille, les clignotants fonctionnent.
Mais j'ai un voltmètre numérique.
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Re: Brake Électrique
Mais les clignotants/parks/brakes tu les utilises fréquemment (ben qques fois par année)..donc le vert-de-gris et la corrosion ne s'est pas formée trop trop dessus....
Sur les autres connecteurs n'ont jamais été utilisés!!!!
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Re: Brake Électrique
Bon j'ai fais un test.
J'ai pris mon ground ailleur, un ground ben solide.
Et j'ai pris mon fil rouge et je me suis promené sur les pins.
Le 12V fonctionne bien.
Les flasher indiquent bien 12V.
Mais le brake électrique, toujours à 0.1V si je touche à rien et si je brake, 0.2V.
Donc, mon ground dans la plug semble magané et j'ai des gros doute sur mon module de brake sous le dash (Activator II).
Je tourne la roulette du + au -, du - au +, j'appuis sur la slide, les brakes.... toujours rien.
J'ai pris mon ground ailleur, un ground ben solide.
Et j'ai pris mon fil rouge et je me suis promené sur les pins.
Le 12V fonctionne bien.
Les flasher indiquent bien 12V.
Mais le brake électrique, toujours à 0.1V si je touche à rien et si je brake, 0.2V.
Donc, mon ground dans la plug semble magané et j'ai des gros doute sur mon module de brake sous le dash (Activator II).
Je tourne la roulette du + au -, du - au +, j'appuis sur la slide, les brakes.... toujours rien.
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Re: Brake Électrique
Minigo wrote:Bon j'ai fais un test.
J'ai pris mon ground ailleur, un ground ben solide.
Et j'ai pris mon fil rouge et je me suis promené sur les pins.
Le 12V fonctionne bien.
Les flasher indiquent bien 12V.
Mais le brake électrique, toujours à 0.1V si je touche à rien et si je brake, 0.2V.
Donc, mon ground dans la plug semble magané et j'ai des gros doute sur mon module de brake sous le dash (Activator II).
Je tourne la roulette du + au -, du - au +, j'appuis sur la slide, les brakes.... toujours rien.
Mais y'a des modeles de controleur qui doivent etre plugge pour transmettre un signal.... la couette dans etre dans le connecteur pour que ca fonctionne... mais en effet ton systeme a un trouble
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Re: Brake Électrique
C'est pas parce que t'as une plug à 7 pines que t'as forcément les brakes et/ou le courant direct dessus.
Quand j'ai fait installé ma plug à 7 pines sur mon truck j'ai du faire installer à part le 12V+ parce que le truc n'était pas fillé à l'origine pour ca.
Mais si ta couette 7pines est OEM chrysler, probablement que t'as le 12V+. Par contre les brakes, c'est toujours une option.
Quand j'ai fait installé ma plug à 7 pines sur mon truck j'ai du faire installer à part le 12V+ parce que le truc n'était pas fillé à l'origine pour ca.
Mais si ta couette 7pines est OEM chrysler, probablement que t'as le 12V+. Par contre les brakes, c'est toujours une option.
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)
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Re: Brake Électrique
ton 12V constant sert a recharger la batterie back-up(emergency brake electrique))
ton controlleur de brake je pense pas qu'il envoie du voltage si y'a pas de charge dessus...
ton controlleur de brake je pense pas qu'il envoie du voltage si y'a pas de charge dessus...
Le redneck dla place
De gros char amaricains pis des 4x4(japonais )
De gros char amaricains pis des 4x4(japonais )
Re: Brake Électrique
De toute façon, comme je disais dans un autre thread (désolé du dédoublement de post....) je dois changer la plug.RWarrior wrote:ton 12V constant sert a recharger la batterie back-up(emergency brake electrique))
ton controlleur de brake je pense pas qu'il envoie du voltage si y'a pas de charge dessus...