Trousse de nettoyant et cire

Vous avez des troubles avec votre voiture, vous ne savez pas comment procéder ? vous avez des conseils à donner sur le sujet ?
Post Reply
User avatar
Elladan
Dieu de la modération
Posts:2609
Joined:Thu Jun 04, 2009 9:45 pm
Location:Charlesbourg
Contact:
Trousse de nettoyant et cire

Post by Elladan » Thu Apr 27, 2017 6:30 pm

Je suis curieux à propos de ce produit : https://www.costco.ca/FW1-Exterior-Wash ... 14268.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Bon j'ai vu sur le net que tu peux utiliser le produit sur un char sale mais je prendrais pas de chance et je le laverais avant. J'ai vu aussi qu'en plus du produit pour shiner les pneus ils ont un nettoyant à tapis et un autre pour le dash et les sièges en cuir.

Est-ce que c'est efficace ? Quelqu'un l'a utilisé ? Si oui votre appréciation générale ? Quel était la couleur du cheval blanc de Napoléon ? :mdr3:

Bin oui je suis encore en vie et je visite le forum chaque jour pour vous surveiller mais vous êtes tellement sage :ange: :diable:

User avatar
sebounet
Posts:3170
Joined:Fri Jun 05, 2009 4:40 pm

Re: Trousse de nettoyant et cire

Post by sebounet » Mon May 01, 2017 8:28 am

J ai utilisé le shampoing cire lavage sans eau.
C est dans les plus efficace du marché, du point de vue nettoyage et lubrification et au niveau du brillant laissé. Mais comme tous ces produits effectivement être bien prudent et ce n est fait que pour enlever une légère poussière, ou finir le véhicule une fois lavé et séché. Ne fonctionne pas vraiment si la voiture est mouillée.
le point faible est qu il ne faut pas l utiliser sur les plastiques non peints, car a cause du carnauba ça va tacher blanc
2018 mustang GT cabriolet orange fury, automatique
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)

User avatar
Elladan
Dieu de la modération
Posts:2609
Joined:Thu Jun 04, 2009 9:45 pm
Location:Charlesbourg
Contact:

Re: Trousse de nettoyant et cire

Post by Elladan » Tue May 02, 2017 7:37 am

Ok de toute façon je n'avais pas l'intention de changer mes habitudes de cirage normal donc un bon lavage, sécher le véhicule et appliquer la cire après. Je pense que je vais essayer pour voir le résultat. Je vais voir avec le kit complet pour la cire, le stuff à pneu, etc. :super:

User avatar
chiroky
Posts:8051
Joined:Fri Jun 05, 2009 11:09 pm
Location:Granby

Re: Trousse de nettoyant et cire

Post by chiroky » Tue May 02, 2017 10:26 am

Quelqu'un a déjà utiliser.un "glaze"?
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico

User avatar
sebounet
Posts:3170
Joined:Fri Jun 05, 2009 4:40 pm

Re: Trousse de nettoyant et cire

Post by sebounet » Sat May 06, 2017 1:01 pm

Le terme de glaze est variable selon la personne qui l utilise

Tu l utilises avant de cirer et après un polissage

J ai utilisé ça et ils disent que c est un glaze et un polish

http://www.meguiars.com/en/automotive/p ... -compound/" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.meguiars.com/en/automotive/p ... te-polish/" onclick="window.open(this.href);return false;
2018 mustang GT cabriolet orange fury, automatique
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)

Post Reply