remettre du 285 ou y aller vers du 305 ?
Je regarde pour changer les 2 pneus arrières sur ma Shelby. Après 13000 km, et quelques burn out, ils sont pas mal finis. Je veux remettre les mêmes Goodyears Eagle F1 Supercar G2, mais j'hésite entre du 285 comme présentement, ou du 305 de large. Pour la hauteur, le 305 ne donne que 2% de plus donc ça va, mais est-ce que pour des rimes de 10" de large, les 305 seront trop larges ? J'ne veux pas que ça ait l'air fou non plus.....et c'est juste 20$ de plus par pneu.
Jeep Grand Cherokee SRT 2017 Brillant Black
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)
Re: remettre du 285 ou y aller vers du 305 ?
Selon le manufacturier, on recommande une largeur de roue de 10-12 po pour le 305 contre 9,5-11 po pour le 285.
De atmo à turbo, Legacy SSI
Re: remettre du 285 ou y aller vers du 305 ?
Ouais j'ai vu ce que le manufacturier de pneu recommande, d'après ce que je vois ça ferait, sur papier du moins. J'ne veux juste pas me ramasser avec un pneu "ballon" qui dépasse trop de chaque côté du mag.
Jeep Grand Cherokee SRT 2017 Brillant Black
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)