Je viens de faire le changement d'huile de ma 5 litres avant de l'hiverniser et y'a 2 bolts sur la panne, une en avant pis une autre en arrière.
http://www.americanmuscle.com/frpp-50-oilpan.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Après m'être trompé de bolt et frisé une crise d'appoplexie sur comment ça j'avais genre une 1 tasse d'huile qui sortait alors que le stick me disait que la panne était pleine, j'ai fini par trouvé l'autre bolt plus loin sur la panne et fait le flush comme du monde.
Si c'est monté de même, je présume qu'il y a une raison du pourquoi du kossé du comment qu'il y a 2 botls, mais je me demande en maudit c'est pourquoi.
Des idées?
Panne à huile, 2 bolts de flush: une raison pourquoi?
Ford Flex 2009
Honda Civic 2001 (all day beater!!)
Kawasaki ZX-600 1996
Ford Mustang GT 1989 convertible (vendu )
Honda Civic 2001 (all day beater!!)
Kawasaki ZX-600 1996
Ford Mustang GT 1989 convertible (vendu )
Re: Panne à huile, 2 bolts de flush: une raison pourquoi?
À voir la forme que la panne a, si tu veux flush ton huile au complet, il faut que tu vides pas les deux bolts, sinon il va toujours en rester un peu de la vieille
Pontiac Montana SV6 2008
Mazda 3 Sport GX 2008
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Re: Panne à huile, 2 bolts de flush: une raison pourquoi?
Yep je dirais la même chose, les formes de panne sont rendu bizarre pour maximiser le retour à la pompe... et/ou laisser passer des pièces du subframe.
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico
Re: Panne à huile, 2 bolts de flush: une raison pourquoi?
ça ferait du sens en effet. Mais c'est quand même étrange venant d'un moteur qui a plus de 25 ans!
Me semble qu'il y a de quoi qui passe entre les 2 bosses, genre une partie du sub-frame ou bien la sway-bar, je ne suis plus certain, d'où la forme étrange de la panne.
J'ai eu la chienne en maudit pendant le court laps de temps où j'ai cru avoir roulé à sec, surtout que juste avant de vidanger l'huile, je venais d'y payer une pas pire ride.
Me semble qu'il y a de quoi qui passe entre les 2 bosses, genre une partie du sub-frame ou bien la sway-bar, je ne suis plus certain, d'où la forme étrange de la panne.
J'ai eu la chienne en maudit pendant le court laps de temps où j'ai cru avoir roulé à sec, surtout que juste avant de vidanger l'huile, je venais d'y payer une pas pire ride.
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Re: Panne à huile, 2 bolts de flush: une raison pourquoi?
S'il y a de l'huile qui coule des deux trous, j'aurais tendance à faire les deux. Et selon la forme de la pan, on dirait que c'est la seule façon de bien évacuer au complet la vieille huile.
Probablement une question de fitting avec le subframe comme ça été mentionné, et pour avoir une quantité suffisante d'huile pour le moteur... quoique la petite partie n'a pas l'air de contenir tant que ça!
Probablement une question de fitting avec le subframe comme ça été mentionné, et pour avoir une quantité suffisante d'huile pour le moteur... quoique la petite partie n'a pas l'air de contenir tant que ça!
Rotary engines are the original hybrid. They burn gasoline and oil by design.
Ford Fusion SEL 2010
Ford Fusion SEL 2010
Re: Panne à huile, 2 bolts de flush: une raison pourquoi?
faut pas oublier qu'un moteur en V y'a 2 tetes où l'huile peut s'accumuler a haut RPM.. toute l'huile qu'il peuvent mettre dans la panne est importante
Le redneck dla place
De gros char amaricains pis des 4x4(japonais )
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