montana 2008 avec flex fuel.

Vous avez des troubles avec votre voiture, vous ne savez pas comment procéder ? vous avez des conseils à donner sur le sujet ?
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sunfire
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montana 2008 avec flex fuel.

Post by sunfire » Thu Mar 28, 2013 11:26 pm

quelqu`un aurait ne petite idée, check engine allumer et quand ça fait plus de 8 heures arrêter dur à démarrer.

Moi j`ai pensé à la pompe à fuel qui se déprime.

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hyksos
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Re: montana 2008 avec flex fuel.

Post by hyksos » Thu Mar 28, 2013 11:33 pm

P-e le sensor de température qui disjoncte (Il croit que le moteur est chaud alors qu'il est froid)

Ya surement quelqu'un dans ton entourage qui a un lecteur de code, sinon, c'est un très bon achat à considérer, pis pas besoin de la grosse patente, le plus cheap fait l'affaire, après tu peux chercher le web avec le code au pire.
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sunfire
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Re: montana 2008 avec flex fuel.

Post by sunfire » Sat Mar 30, 2013 8:40 am

il va faire scanner, je vou sen donnes des nouvelles.

sunfire
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Re: montana 2008 avec flex fuel.

Post by sunfire » Wed May 15, 2013 10:39 pm

finalement code moteur 176, moteur roule trop riche......

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Viber
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Re: montana 2008 avec flex fuel.

Post by Viber » Thu May 16, 2013 10:27 am

s'il dit qu'il roule trop riche c'est probablement soit
1- O2 sensor
2- PCV valve
3- une ose à vaccum de pété
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hyksos
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Re: montana 2008 avec flex fuel.

Post by hyksos » Thu May 16, 2013 12:46 pm

ou senseur de température ;)

relit bien son premier poste... la température du moteur a un impact...
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Re: montana 2008 avec flex fuel.

Post by Viber » Fri May 17, 2013 8:49 am

hyksos wrote:ou senseur de température ;)

relit bien son premier poste... la température du moteur a un impact...
T'as trop raison... J'avais juste pris le fait qu'il roulait trop riche.
C'est certain que si son sensor de température fuck, l'ECU va penser que le moteur est froid et va faire un mélange plus riche.
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kerrigan
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Re: montana 2008 avec flex fuel.

Post by kerrigan » Wed May 29, 2013 1:31 pm

J'ai eu ça sur mon ex- Isuzu!
Dur à partir, il rotait, idle instable au début, etc.
J'ai changé la valve PCV, rien changé, sensor O2, rien changé non plus, c'était le sensor de température. Il faisait une mauvaise lecture de la température donc fallait donner une tonne de gaz pour que ça n'étouffe pas.
Mais j'ai aussi eu des problèmes avec l'IAC.
Kia Rio5 2008 // Boîte à sonnettes toutes saisons
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Ford Mustang Mach 1 2003 // nouvelle bagnole d'été! :D

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