Engine brite de GUNK

Vous avez des troubles avec votre voiture, vous ne savez pas comment procéder ? vous avez des conseils à donner sur le sujet ?
Post Reply
User avatar
Landry00
Posts:664
Joined:Thu Jun 04, 2009 9:36 pm
Location:St-Francois D'Assise, Gaspésie
Engine brite de GUNK

Post by Landry00 » Thu Aug 13, 2009 5:02 pm

J'ai profité de la belle journée d'aujourd'hui pour laver mon engine bay, et j'ai utilisé se produit, sérieux sa fais vraiment une belle job :super: et en plus, sa sent les agrumes !

Image

Avant :

Image


Après :

Image

Image

Je vais bien finir par avoir quelque chose qui parait bien, j'ai également tout nettoyer l'intérieur vendredi passé, enlever les sièges etc etc. Il ne me reste que quelques taches de calcium tenace...
Image

Image

Sam
Posts:361
Joined:Fri Jun 05, 2009 4:26 pm
Location:Trois-Rivières

Re: Engine brite de GUNK

Post by Sam » Thu Aug 13, 2009 5:10 pm

Par curiosité, ça fonctionne comment? Tu asperge ça partout et tu rinces ou s'il faut brosser? Et tu as eu assez d'une seule canne?

Ça semble avoir fait une belle job en tout cas :super:
Image

User avatar
Landry00
Posts:664
Joined:Thu Jun 04, 2009 9:36 pm
Location:St-Francois D'Assise, Gaspésie

Re: Engine brite de GUNK

Post by Landry00 » Thu Aug 13, 2009 5:27 pm

J'en ai eu amplement assez d'une canne. J'ai seulement asperger et je passais une guénille par après, et a des places, surtout ou il y avais de la terre, j'ai pris une bouteille style windex, avec de l'eau, ainsi que pour rincer.

Pas besoin de brossé non plus, en tout cas moi j'e j'ai pas eu besoin de brossé, seulement sur mon couvert de valve que j'avais des résidu d'huile que j'ai échaper lors de mes précédent changement que j'ai frotté un peu plus longtemps.

J'ai aussi enlever mon filtre a air pour avoir plus de place a travailler dans se coin la.
Image

Image

User avatar
Imprez
Posts:10113
Joined:Thu Jun 04, 2009 9:36 pm
Location:Saguenay

Re: Engine brite de GUNK

Post by Imprez » Thu Aug 13, 2009 6:30 pm

Ahhhhh tu viens de faire ma journée... Merci :super:

Et pour tous les produits où ils disent pas besoin de frotter et blablabla dites-vous que c'est toujours plus effectif lorsque vous "agitez" la crasse dissoute par le produit.

Un pinceau du Dollarama fait même l'affaire une fois mal pris.

Shootez le produit, laissez travaillez un peu, agitez avec le pinceau, rincez... Répétez au besoin ;)
2012 Hyundai Veloster

User avatar
Landry00
Posts:664
Joined:Thu Jun 04, 2009 9:36 pm
Location:St-Francois D'Assise, Gaspésie

Re: Engine brite de GUNK

Post by Landry00 » Thu Aug 13, 2009 8:15 pm

Imprez wrote:Ahhhhh tu viens de faire ma journée... Merci :super:
J'en doutais bien que t'allais apprécier :super: :mrgreen:
Image

Image

Post Reply