Déflecteur sur capot...

Vous avez des troubles avec votre voiture, vous ne savez pas comment procéder ? vous avez des conseils à donner sur le sujet ?
Post Reply
User avatar
Landry00
Posts:664
Joined:Thu Jun 04, 2009 9:36 pm
Location:St-Francois D'Assise, Gaspésie
Déflecteur sur capot...

Post by Landry00 » Wed Aug 05, 2009 5:01 pm

J'ai un déflecteur sur le capot de mon Optra, il était la lorsque je l'ai acheté, et j'en avais pas sur mon Sunfire, donc c'était nouveau pour moi. Je me disais cool un déflecteur, pas de chip de peinture sur le devant du capot a cause des roches et etc etc.

Cette après-midi je me cherchais quelque chose a faire, donc je me suis dis pourquoi pas enlever mon déflecteur qu'est-ce que je pourrais faire avec coté look, et qu'est-ce que sa a l'air en dessous. Une fois enlevé j'ai eu une maudite bonne surprise, sur l'extrémité avant du capot c'est tout plein de pico de rouille et de baloune 8|

Et en regardant comment il est fais, dans le centre, le bout le plus bas sur le hood lorsque fermer en fait, c'est fermer et l'humidité ne peut s'échapper :triste1: Donc le temps de me décidé qu'est-ce que je fais coté look et le déflecteur va prendre le bord en maudit !


BTW je crois que j'ai bien fais de regarder, mes rockers panels se dépeinture tranquillement pas vite, et les ailes sur la voiture sont fais de manière qu'il ressorte un peu du reste de la carrosserie, donc le devant de mes ailes arrières se décolorent aussi... et j'avais planifier de faire repeinturé sa, donc on va ajouté le devant du hood a faire aussi :frime:
Image

Image

User avatar
Imprez
Posts:10113
Joined:Thu Jun 04, 2009 9:36 pm
Location:Saguenay

Re: Déflecteur sur capot...

Post by Imprez » Wed Aug 05, 2009 7:34 pm

Tu feras poser une pellicule transparente 3M au pire une fois que ton hood sera repeint.
2012 Hyundai Veloster

Post Reply