Mags en hiver
Posted: Fri Apr 13, 2012 4:24 pm
Sur mes 2 voitures précédentes (2 Oldsmobile), j'utilisais les mags d'origine en hiver, et je n'ai jamais eu aucun problème. Pour l'Infiniti, c'est une autre histoire...
Mes mags d'Oldsmobile étaient peinturés d'un gris ordinaire, alors que les mags d'Intiniti sont plutôt d'un gris métallique, Qu'est-ce qui fait que des mags d'une voiture un peu plus haut de gamme qu'un Oldsmobile puissent avoir écaillés de la sorte ? Est-ce que la peinture utilisé est différente ? Ou le métal utilisé pour fabriqué le mags ? Juste pour savoir pourquoi les mags d'une voiture plus cheap aient toujours restés beau en hiver, à comparé à l'image ci-haut...
Évidemment, j'aimerais les faire réparer, mais si c'est pour donner le même résultat, j'vais laisser faire, déjà que les différents réparateurs de mags autour d'ici me chargent 200$ la roue, comparativement à 100$ la roue pour des mags d'Oldsmobile, et pourtant ce sont ceux d'Oldsmobile qui ont duré le plus longtemps... Est-ce que je pourrais tout simplement demander de les réparer avec la même peinture qu'utilisé pour des mags plus bas de gamme (au même prix, c'est-à-dire 100$ la roue), ou si je vais me faire sortir toutes sortes de raisons pour bien me bullshitter et me charger plus cher ? Ça ne me dérange pas d'avoir des mags d'un gris plus foncé, plus ordinaire, en autant qu'ils restent en meilleur état, c'est ce qui sera le plus beau à mes yeux...
Mes mags d'Oldsmobile étaient peinturés d'un gris ordinaire, alors que les mags d'Intiniti sont plutôt d'un gris métallique, Qu'est-ce qui fait que des mags d'une voiture un peu plus haut de gamme qu'un Oldsmobile puissent avoir écaillés de la sorte ? Est-ce que la peinture utilisé est différente ? Ou le métal utilisé pour fabriqué le mags ? Juste pour savoir pourquoi les mags d'une voiture plus cheap aient toujours restés beau en hiver, à comparé à l'image ci-haut...
Évidemment, j'aimerais les faire réparer, mais si c'est pour donner le même résultat, j'vais laisser faire, déjà que les différents réparateurs de mags autour d'ici me chargent 200$ la roue, comparativement à 100$ la roue pour des mags d'Oldsmobile, et pourtant ce sont ceux d'Oldsmobile qui ont duré le plus longtemps... Est-ce que je pourrais tout simplement demander de les réparer avec la même peinture qu'utilisé pour des mags plus bas de gamme (au même prix, c'est-à-dire 100$ la roue), ou si je vais me faire sortir toutes sortes de raisons pour bien me bullshitter et me charger plus cher ? Ça ne me dérange pas d'avoir des mags d'un gris plus foncé, plus ordinaire, en autant qu'ils restent en meilleur état, c'est ce qui sera le plus beau à mes yeux...