J'ai fait mes premières réparations. Changé poignée de valise parce que tellement oxydé qu'elle n'ouvrait plus(petite poignée électrique style torrent/equinoxe). Au moins ça vaut rien 32$.
Changé mon kit de HID Rtx qui était de la grosse merde. J'espère l'avoir changé pour une moins grosse merde. Cette fois j'ai mis du Bambo. Mon feeling est que tout ces kits, c'est de la merde, mais bon. Pas possible de revenir en arrière après y avoir goûté.
Je voulais aussi mentionné le prix nobel qui a conçu l'avant du XL7. Être obligé de démonter le devant du char pour changer un globe, c'est assez ordinaire.
Doit être le même clown qui a inventé les clutch slave cylinder.
XL7
Re: XL7
ouais juste des clips en plastic qui pète a rien pis que t'en oubli toujours 2-3 que ta pas vue pis que tu te rend compte juste après avoir tiré avec un peux plus d'insistanceRWarrior wrote:au moins maintenant ca tient toute avec des clips de plastique...
Pas de vis/boulons que les tetes rouilles pis qui font sacrer apres 15 ans!!!
Re: XL7
ericos wrote:sur ma mazda 6 aussi pour changer mes lumieres du coté conducteur je crois fallais j'enleve le bumper... J'ai reglé le probleme, j'ai vendu le char hahaha
-Chérie j'ai réparé tes lumières
-Ça bien été?
-Oui, mais ça coûté 30 000$!!!
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico