cirage voiture

Vous avez des troubles avec votre voiture, vous ne savez pas comment procéder ? vous avez des conseils à donner sur le sujet ?
Thierry
Dieu de la modération
Posts:529
Joined:Fri Jun 05, 2009 8:06 am
Location:Lac Saint-Charles
Contact:
cirage voiture

Post by Thierry » Wed Jan 04, 2012 12:36 pm

Comme ma voiture est bien au chaud dans le garage de ma mère à qui j'ai emprunté pour l'hiver son Mazda 5 pendant qu'elle est en Europe, je me suis dit... "Pourquoi ne pas en profiter pour cirer la voiture et lui donner un peu de lustre"

Comme, suite à mon innondation de cet été, j'ai encore le droit d'acheter une cireuse pour la carosserie, je me demandais aussi quoi acheter de bon... un cireuse ou un buffer.

Je ne suis pas un expert là dedans et je me demandais si quelqu'un du forum pourrait m'orienter sur quoi acheter comme machine et comme produit pour avoir un bon résultat. sur une peinture qui a déjà 4 ans :frime:

Merci d'avance pour vos suggestions...

User avatar
chiroky
Posts:8051
Joined:Fri Jun 05, 2009 11:09 pm
Location:Granby

Re: cirage voiture

Post by chiroky » Wed Jan 04, 2012 1:26 pm

Thierry wrote:Comme ma voiture est bien au chaud dans le garage de ma mère à qui j'ai emprunté pour l'hiver son Mazda 5 pendant qu'elle est en Europe, je me suis dit... "Pourquoi ne pas en profiter pour cirer la voiture et lui donner un peu de lustre"

Comme, suite à mon innondation de cet été, j'ai encore le droit d'acheter une cireuse pour la carosserie, je me demandais aussi quoi acheter de bon... un cireuse ou un buffer.

Je ne suis pas un expert là dedans et je me demandais si quelqu'un du forum pourrait m'orienter sur quoi acheter comme machine et comme produit pour avoir un bon résultat. sur une peinture qui a déjà 4 ans :frime:

Merci d'avance pour vos suggestions...
Si tu veux mon avis c'est tellement useless. Je le fais à la main, même si j'ai une polisseuse. J'avais acheté une simonaz pour pas cher, pis je m'en sers jamais.