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honda Pîlot 2006

Posted: Mon Oct 31, 2011 9:35 pm
by sunfire
Bonjour, j`aimerais savoir si les freins ariière se font bien, incluant changer le rotor, et rentrée les cylinddres?

J`imagine que le devant s`est comme une auto, assez simple. merci

Re: honda Pîlot 2006

Posted: Mon Oct 31, 2011 11:32 pm
by sunfire
Comment se rentre les cylindres Honda, en tournant comme tout les véhicules?

Re: honda Pîlot 2006

Posted: Tue Nov 01, 2011 8:59 am
by Viber
sunfire wrote:Comment se rentre les cylindres Honda, en tournant comme tout les véhicules?
Tous les cylindre que j'ai eu à faire rentrer dans le caliper ne tounait pas. Je le fait avec un c-clamp.

Re: honda Pîlot 2006

Posted: Tue Nov 01, 2011 11:29 am
by RWarrior
eagle talon, w-bodu dans le GM..

le frein a main c'est une vis sans fin qui fait sortir le piston.. faut le revisser pour mettre des brakes neufs :P

Re: honda Pîlot 2006

Posted: Tue Nov 01, 2011 12:35 pm
by mazzzda
RWarrior wrote:eagle talon, w-bodu dans le GM..

le frein a main c'est une vis sans fin qui fait sortir le piston.. faut le revisser pour mettre des brakes neufs :P
meme chose sur mon ancien mazda a larriere

Re: honda Pîlot 2006

Posted: Tue Nov 01, 2011 2:44 pm
by rs92stockie
Même chose honda/acura (mon integra était comme ça) Il faut que tu tournes sens horaire pour les rentrer...

Re: honda Pîlot 2006

Posted: Wed Nov 02, 2011 10:08 am
by Imprez
Ouaip, Honda / Acura c'est une putain de vis... la première fois que j'avais changé les brakes sur le vieil Integra de mon ex-belle-soeur j'avais sacré un peu...

Re: honda Pîlot 2006

Posted: Wed Nov 02, 2011 10:39 am
by ericos
sur ma mazda 6 je dois tourner pour le rentrer et sur mon ancienne tiburon aussi mais sur le sportage de ma blonde il est comme en vaant et on doit juste peser dessus pour le rentrer

Re: honda Pîlot 2006

Posted: Wed Nov 02, 2011 11:14 am
by rs92stockie
Par contre, mon TL 1999 j'ai rentré simplement les pistons avec un serre-joint... Essaie de juste mettre de la pression et si ça ne fonctionne pas, tourne le! C'est plutôt simple!

Re: honda Pîlot 2006

Posted: Wed Nov 02, 2011 12:13 pm
by RWarrior
si le hand brake est un mini tambour dans le disque tu vas avoir juste a le rentrer a la serre

Re: honda Pîlot 2006

Posted: Sun Nov 06, 2011 9:39 am
by sunfire
Est-ce que quelqu`un sait c`est quoi la grosseur de la bolt à mettre pour faire décoller le disque?

Re: honda Pîlot 2006

Posted: Thu Nov 10, 2011 11:28 pm
by sunfire
On fait ça samedi. J`espère que le spetites bolts étoiles ne seront pas trop jamés, pour décoller les disques.

Re: honda Pîlot 2006

Posted: Fri Nov 11, 2011 12:43 am
by rs92stockie
sunfire wrote:On fait ça samedi. J`espère que le spetites bolts étoiles ne seront pas trop jamés, pour décoller les disques.
Si tu as un kit de douille d'impact de cacantire, tu dois avec cet outil dedans http://www.hayabusa.org/forum/attachmen ... driver.jpg
C'est la meilleur façon d'enlever les vis.

Sinon, casses-toi pas la tête, drill moi ça pis remets-en pas.

Re: honda Pîlot 2006

Posted: Fri Nov 11, 2011 12:56 am
by ericos
si les vis étoiles sont jammé dans la rouille tu peux les percer aussi avec une meche jute pour enlever la tete et ensuite tu enleve ton disque et la partie de vis restante va pouvoir se défaire a la main. Entk ceux qui ont des mazda 6 font ca et disent que si tu fait attention tu peux le ressentir quand la tete de vis est toute drillé car c'est mou et des que tu arrive sur le disque ca va etre plus toff donc tu arrete drette la et ton disque devrais sortir sans probleme. Ces vis la ne servent qu'a tenir les disques sur la voiture pendant le montage a ce que j'ai lu