honda Pîlot 2006

Vous avez des troubles avec votre voiture, vous ne savez pas comment procéder ? vous avez des conseils à donner sur le sujet ?
Post Reply
sunfire
Posts:121
Joined:Sat Jun 06, 2009 12:28 am
honda Pîlot 2006

Post by sunfire » Mon Oct 31, 2011 9:35 pm

Bonjour, j`aimerais savoir si les freins ariière se font bien, incluant changer le rotor, et rentrée les cylinddres?

J`imagine que le devant s`est comme une auto, assez simple. merci

sunfire
Posts:121
Joined:Sat Jun 06, 2009 12:28 am

Re: honda Pîlot 2006

Post by sunfire » Mon Oct 31, 2011 11:32 pm

Comment se rentre les cylindres Honda, en tournant comme tout les véhicules?

User avatar
Viber
Posts:1573
Joined:Thu Jun 04, 2009 11:39 pm

Re: honda Pîlot 2006

Post by Viber » Tue Nov 01, 2011 8:59 am

sunfire wrote:Comment se rentre les cylindres Honda, en tournant comme tout les véhicules?
Tous les cylindre que j'ai eu à faire rentrer dans le caliper ne tounait pas. Je le fait avec un c-clamp.
Ford Flex 2009
Honda Civic 2001 (all day beater!!)
Kawasaki ZX-600 1996
Ford Mustang GT 1989 convertible (vendu :pleur4: :pleur4: )

User avatar
RWarrior
Posts:1477
Joined:Thu Jun 04, 2009 10:14 pm

Re: honda Pîlot 2006

Post by RWarrior » Tue Nov 01, 2011 11:29 am

eagle talon, w-bodu dans le GM..

le frein a main c'est une vis sans fin qui fait sortir le piston.. faut le revisser pour mettre des brakes neufs :P
Le redneck dla place
De gros char amaricains pis des 4x4(japonais :P )

mazzzda
Posts:770
Joined:Thu Sep 10, 2009 10:11 pm

Re: honda Pîlot 2006

Post by mazzzda » Tue Nov 01, 2011 12:35 pm

RWarrior wrote:eagle talon, w-bodu dans le GM..

le frein a main c'est une vis sans fin qui fait sortir le piston.. faut le revisser pour mettre des brakes neufs :P
meme chose sur mon ancien mazda a larriere

rs92stockie
Posts:933
Joined:Tue Jun 09, 2009 9:46 am

Re: honda Pîlot 2006

Post by rs92stockie » Tue Nov 01, 2011 2:44 pm

Même chose honda/acura (mon integra était comme ça) Il faut que tu tournes sens horaire pour les rentrer...
Du nouveau pour 2013
Porsche 944 1983, 4cyl 2,5L Red 5speed

User avatar
Imprez
Posts:10113
Joined:Thu Jun 04, 2009 9:36 pm
Location:Saguenay

Re: honda Pîlot 2006

Post by Imprez » Wed Nov 02, 2011 10:08 am

Ouaip, Honda / Acura c'est une putain de vis... la première fois que j'avais changé les brakes sur le vieil Integra de mon ex-belle-soeur j'avais sacré un peu...
2012 Hyundai Veloster

ericos
Posts:1491
Joined:Sat Jun 06, 2009 10:57 pm

Re: honda Pîlot 2006

Post by ericos » Wed Nov 02, 2011 10:39 am

sur ma mazda 6 je dois tourner pour le rentrer et sur mon ancienne tiburon aussi mais sur le sportage de ma blonde il est comme en vaant et on doit juste peser dessus pour le rentrer
Image

rs92stockie
Posts:933
Joined:Tue Jun 09, 2009 9:46 am

Re: honda Pîlot 2006

Post by rs92stockie » Wed Nov 02, 2011 11:14 am

Par contre, mon TL 1999 j'ai rentré simplement les pistons avec un serre-joint... Essaie de juste mettre de la pression et si ça ne fonctionne pas, tourne le! C'est plutôt simple!
Du nouveau pour 2013
Porsche 944 1983, 4cyl 2,5L Red 5speed

User avatar
RWarrior
Posts:1477
Joined:Thu Jun 04, 2009 10:14 pm

Re: honda Pîlot 2006

Post by RWarrior » Wed Nov 02, 2011 12:13 pm

si le hand brake est un mini tambour dans le disque tu vas avoir juste a le rentrer a la serre
Le redneck dla place
De gros char amaricains pis des 4x4(japonais :P )

sunfire
Posts:121
Joined:Sat Jun 06, 2009 12:28 am

Re: honda Pîlot 2006

Post by sunfire » Sun Nov 06, 2011 9:39 am

Est-ce que quelqu`un sait c`est quoi la grosseur de la bolt à mettre pour faire décoller le disque?

sunfire
Posts:121
Joined:Sat Jun 06, 2009 12:28 am

Re: honda Pîlot 2006

Post by sunfire » Thu Nov 10, 2011 11:28 pm

On fait ça samedi. J`espère que le spetites bolts étoiles ne seront pas trop jamés, pour décoller les disques.

rs92stockie
Posts:933
Joined:Tue Jun 09, 2009 9:46 am

Re: honda Pîlot 2006

Post by rs92stockie » Fri Nov 11, 2011 12:43 am

sunfire wrote:On fait ça samedi. J`espère que le spetites bolts étoiles ne seront pas trop jamés, pour décoller les disques.
Si tu as un kit de douille d'impact de cacantire, tu dois avec cet outil dedans http://www.hayabusa.org/forum/attachmen ... driver.jpg
C'est la meilleur façon d'enlever les vis.

Sinon, casses-toi pas la tête, drill moi ça pis remets-en pas.
Du nouveau pour 2013
Porsche 944 1983, 4cyl 2,5L Red 5speed

ericos
Posts:1491
Joined:Sat Jun 06, 2009 10:57 pm

Re: honda Pîlot 2006

Post by ericos » Fri Nov 11, 2011 12:56 am

si les vis étoiles sont jammé dans la rouille tu peux les percer aussi avec une meche jute pour enlever la tete et ensuite tu enleve ton disque et la partie de vis restante va pouvoir se défaire a la main. Entk ceux qui ont des mazda 6 font ca et disent que si tu fait attention tu peux le ressentir quand la tete de vis est toute drillé car c'est mou et des que tu arrive sur le disque ca va etre plus toff donc tu arrete drette la et ton disque devrais sortir sans probleme. Ces vis la ne servent qu'a tenir les disques sur la voiture pendant le montage a ce que j'ai lu
Image

Post Reply