Redonner aux mags leur apparance de neuf

Vous avez des troubles avec votre voiture, vous ne savez pas comment procéder ? vous avez des conseils à donner sur le sujet ?
Post Reply
User avatar
Landry00
Posts:664
Joined:Thu Jun 04, 2009 9:36 pm
Location:St-Francois D'Assise, Gaspésie
Redonner aux mags leur apparance de neuf

Post by Landry00 » Mon Jul 20, 2009 11:06 pm

En cette belle journée ensoleillée j'en ai profité pour lavé mon Optra, et comme a chaque lavage, je lave aussi mes mags, mais je peut seulement laver le coté apparent (extérieur) Donc vu que j'avais du temps aussi bien de prendre le temps de les lavé au complet, j'ai donc démancher les 4 mags un après l'autre pour laver l'intérieur, le devant commencais a être assez sale merci 8|

J'avais acheté les mags flambant neuf le 28 avril, s'a sali quand même pas mal en 3 mois.

Pour laver j'ai seulement utilisé de l'eau avec un peu de hertel multi usage, sa marche assez bien, excepté pour le devant ou j'ai du utilisé du mag cleaner pour le plus gros :super:

Avant

Image

Image

Après

Image

Image


PS. pour Imprez, non je n'ai pas fait encore mon engine bay :] Mais je devrais le faire bientot, et aussi mes lumières avant d'ici la fin du mois, je commence a trouver qu'ils ne sont plus autant clair qu'il l'était l'été passée...
Image

Image

User avatar
Nova 3 GT
Posts:448
Joined:Fri Jun 05, 2009 7:18 pm
Location:Trois-Rivieres

Re: Redonner aux mags leur apparance de neuf

Post by Nova 3 GT » Tue Jul 21, 2009 9:14 am

Nice work :super: La difference est surprenante! 8|
Ford Escape SE 4WD 2.0T 2016 - Ruby Red (2015-)
Mazda 3 Sport GT 2006 - Velocity Red Mica (2006-2015) :(

User avatar
Imprez
Posts:10113
Joined:Thu Jun 04, 2009 9:36 pm
Location:Saguenay

Re: Redonner aux mags leur apparance de neuf

Post by Imprez » Thu Jul 23, 2009 9:54 pm

Super belle job !!! :super:

T'aurais pu te servir de ton brake cleaner aussi sur l'intérieur de tes mags ;)
2012 Hyundai Veloster

Post Reply