Clé à choc
- Salsa
- Dieu de la modération
- Posts:6161
- Joined:Fri Jun 05, 2009 9:44 am
- Location:Dans mes culottes, à Gatineau
Va falloir je te fasse un dessin avec Paint!!!
Ford F150 XLT 2018 4x4 SuperCrew Edition Spéciale Sport, FX4, moteur 3.5L EcoBoost GIVE ME BOOST!!!!!!
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
Char de tous les jours Honda Civic 2017 berline
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
Char de tous les jours Honda Civic 2017 berline
Re: Clé à choc
À ma connaissance ils font tous ça, les palmes du mécanisme sont pas 100% étanche et la gachette laisse passer l'air pour que les palmes soient ouverte un brin de façon à ce qu'elles répondent bien quand tu pèses sur la gachette.
Oubli pas de le huilé de temps en temps.
Oubli pas de le huilé de temps en temps.
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico
Re: Clé à choc
exact, le problème c'est ton compresseur qui est trop petit, même pas capable de dealer avec un petit leak
- Salsa
- Dieu de la modération
- Posts:6161
- Joined:Fri Jun 05, 2009 9:44 am
- Location:Dans mes culottes, à Gatineau
Re: Clé à choc
Euh mes autres outils a air laisse échapper un tout petit filet d'air oui... mais lui c'est comme si le tuyau était coupé...
Si j'ouvre le régulateur de pression et laisse le gun sur le sol... en moins de 2 minutes le compresseur repart... le gun est mal conçu
Si j'ouvre le régulateur de pression et laisse le gun sur le sol... en moins de 2 minutes le compresseur repart... le gun est mal conçu
Ford F150 XLT 2018 4x4 SuperCrew Edition Spéciale Sport, FX4, moteur 3.5L EcoBoost GIVE ME BOOST!!!!!!
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
Char de tous les jours Honda Civic 2017 berline
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
Char de tous les jours Honda Civic 2017 berline