Clé à choc
Bonjour, quelqu`un a des commentaires sur ce produit?
http://www.canadiantire.ca/AST/browse/6 ... cale=fr_CA" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.canadiantire.ca/AST/browse/6 ... cale=fr_CA" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Clé à choc
si cest pour le char oublie ca voici un commentaire
Hardly Worth It
Date: November 20, 2010
"I buy tools that can do the whole job. This one can't. I've been changing tires (manually with torque wrenches and with impact wrenches) for years and this one simply doesn't cut the mustard.
The biggest issue lies in the fact that it can't even make the first move when untightening the lug nuts. We checked the initial torque on the tires of two cars wiht a manual torque wrench and they were both within range. The tool simpy couldn't even budge the nuts. Worked fine after the hard work was done. But what's the point of buying an expensive tool if it can't do the whole job?
Mounting the new tires, we found the torque was off by about 5 points.
Returning the tool today."
Hardly Worth It
Date: November 20, 2010
"I buy tools that can do the whole job. This one can't. I've been changing tires (manually with torque wrenches and with impact wrenches) for years and this one simply doesn't cut the mustard.
The biggest issue lies in the fact that it can't even make the first move when untightening the lug nuts. We checked the initial torque on the tires of two cars wiht a manual torque wrench and they were both within range. The tool simpy couldn't even budge the nuts. Worked fine after the hard work was done. But what's the point of buying an expensive tool if it can't do the whole job?
Mounting the new tires, we found the torque was off by about 5 points.
Returning the tool today."
Re: Clé à choc
et celui-là:
http://www.canadiantire.ca/AST/browse/6 ... cale=fr_CA" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.canadiantire.ca/AST/browse/6 ... cale=fr_CA" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Clé à choc
C'est pas plus le gros char.
Y'a rien qui accote un impact à air. Pis encore, les impact à air mastercraft sont peu puissant. Électrique, c'est bon pour faire des petits travaux. Défaire des vieilles bolt de roues, surtout si y'a pas eu de graisse anti-saisissage sur les écrous, l'outil va trouver la tâche très dur. Les petits impacts 18V à batterie genre, makita et Rigid sont aussi puissant que ceux sur le 110.
Y'a rien qui accote un impact à air. Pis encore, les impact à air mastercraft sont peu puissant. Électrique, c'est bon pour faire des petits travaux. Défaire des vieilles bolt de roues, surtout si y'a pas eu de graisse anti-saisissage sur les écrous, l'outil va trouver la tâche très dur. Les petits impacts 18V à batterie genre, makita et Rigid sont aussi puissant que ceux sur le 110.
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)
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Re: Clé à choc
ProbeGT, même la petite Makita TW1000 qui fait 738 ft-lbs pour 800$??
Re: Clé à choc
Est-ce vraiment le bon endroit pour ce topic ?
J'dis juste ça d'même...
J'dis juste ça d'même...
2012 Hyundai Veloster
Re: Clé à choc
Ben oui mais on parle de modèle grand public la, qui se trouve chez sears pis canadian tire.hyksos wrote:ProbeGT, même la petite Makita TW1000 qui fait 738 ft-lbs pour 800$??
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2003 Lexus GS430 (indestructible)
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Re: Clé à choc
le probleme c'est l'hiver.. a -10 l'impact a air commence a etre pas mal moins performant qu'a 30deg.
Le redneck dla place
De gros char amaricains pis des 4x4(japonais )
De gros char amaricains pis des 4x4(japonais )
Re: Clé à choc
J'ai un Job Mate sur le 110 depuis quelques années et ça va numéro un.
Je le faisais l'air chez mon père, mais j'aime bien électrique. Ça sert juste assez et je finis à la main avec le torque wrenches.
Je le faisais l'air chez mon père, mais j'aime bien électrique. Ça sert juste assez et je finis à la main avec le torque wrenches.
2012 Subaru Outback
Re: Clé à choc
Mon expérience c'est que ce n'est pas assez fort ! Vive la bonne vieille huile de coude pis un bon troque wrench pour terminer !
Un canadien, en moyenne, boit 88 litres d'alcool et marche 1440 km....... ce qui fait une moyenne de 6.1L/100km !
Salut !!
Simon
Salut !!
Simon
Re: Clé à choc
Je l'ai acheté cette année pour changer mes roues. Habituellement, je faisais ça à la main, mais je me suis tanné. Pour te donner une idée, je suis du genre à mettre ça très serré tellement que j'ai toutes les difficultés du monde à défaire ça la saison suivant. Avec cet outil, je n'ai eu absolument aucune difficulté à les défaire. C'est très puissant comme outil. J'aimais aussi le fait qu'on pouvait lui indiquer le torque auquel visser. J'ai trouvé qu'il mettais du temps à atteindre le torque programmé. Tu gardes le doigt sur la gachette jusqu'à temps qu'il s'arrête de par lui-même et parfois, tu te demande quand est-ce qu'il va arrêter, mais il fini toujours par arrêter.sunfire wrote:Bonjour, quelqu`un a des commentaires sur ce produit?
http://www.canadiantire.ca/AST/browse/6 ... cale=fr_CA" onclick="window.open(this.href);return false;
Je l'ai acheté en spécial à 99.99$ et personnellement, j'en suis très satisfait.
Re: Clé à choc
jai déjà demanché un modele milwaukee vieux de 30 ans et ceux du cacan tire, my god cest énorme la différence de grosseur du marteau, celui du milwaukee était au moins 5 fois plus gros et pourtant il est juste assez fort pour le nut de roue pas trop jammé. jen ai 1 du cacan tire et ya servi 1 fois, ca va plus vite au rachet et barre de force quavec l'impact qui prend 30 secondes a décoller la nut
Re: Clé à choc
Les nouveaux snap-on sont gros comme ceux à batterie, mais ils sont puissants c'est pas croyable pour la grosseur. Moi j'ai acheté un ingersoll rand chez cacane tire et c'est vraiment un sacré bon impact pour pas trop cher. y'a pas une bolt encore qui lui à résisté.
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Re: Clé à choc
moi j'utilise ce bidule pour enlever mes roues et les revisser mais c'Est limite, car parfoisil veutpas pentoute dévisser la noix mais ca fonctionne la majeure partie du temps avec ma perceuse 18v :
http://www.canadiantire.ca/AST/browse/6 ... cale=fr_CA
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Re: Clé à choc
Parlant d'impact, le mien (Campbell Hausfeld qui venait avec le compresseur) vaut pas tellement plus que d'la marde.
Des suggestions pour que j'arrête de me servir de ma barre de force pour lousser mes bolts?
Des suggestions pour que j'arrête de me servir de ma barre de force pour lousser mes bolts?
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Honda Civic 2001 (all day beater!!)
Kawasaki ZX-600 1996
Ford Mustang GT 1989 convertible (vendu )
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Re: Clé à choc
le impact avec le campbell hausfeld chu meme pas capable d'enlever la bolt sur le gun lol pour pouvoir brancher une hose... a moin que je sais pas comment ca fonctionne la car cmon premier outils pneumatique
Re: Clé à choc
solution simple achetez pas d'impact a air en spécial a 29.95$ Mon beau-pere a en un qui valait environ 100$ et faut je fasse attention il pete les bolt de roue si on fait pas attention!
Re: Clé à choc
http://www.canadiantire.ca/AST/browse/6 ... cale=fr_CA" onclick="window.open(this.href);return false;Viber wrote:Parlant d'impact, le mien (Campbell Hausfeld qui venait avec le compresseur) vaut pas tellement plus que d'la marde.
Des suggestions pour que j'arrête de me servir de ma barre de force pour lousser mes bolts?
t'achètes une fois et t'en rachète pu d'autre après.
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Re: Clé à choc
J'ai acheter un compresseur 15 gallons chez Cotsco a 159$. un impact wrench étais inclus, et aussi une petite cloueuse. et ont as changer des roues ce matin. et l'impact fait très bien la job. il desserre sans misère, et torque en masse les bolts sur une voiture. et pas besoin de faire attention, il torque juste assez, et même un ptit peu trop.... l'impact doit valoir ds les 40$ selon ce que j'ai vue de semblable sur ebay.mazzzda wrote:solution simple achetez pas d'impact a air en spécial a 29.95$ Mon beau-pere a en un qui valait environ 100$ et faut je fasse attention il pete les bolt de roue si on fait pas attention!
Re: Clé à choc
J'ai un dewalt 400lbs électrique. C'est bien, très bien même je le recommande. Jwe viens tout jsute de démancher une clutch de skidoo avec et on sait comment c'est pas démanchable. Un puller pis le dewalt et ça fait la job.
Pour les impacts, oubliez pas que ça prend un compresseur qui pousse en arrière.
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Re: Clé à choc
c'étais les outils pneumatique qui venais avec le compresseur . Donc dans le fond yen a aucun que chu capable d'enlever les bolt dessus lolmazzzda wrote:solution simple achetez pas d'impact a air en spécial a 29.95$ Mon beau-pere a en un qui valait environ 100$ et faut je fasse attention il pete les bolt de roue si on fait pas attention!
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Re: Clé à choc
Je me suis acheté y'a 3 ans environ, un ensemble compresseur et outils (5 outils + accessoires) chez CT en GROS spécial (tsé les 70% de rabais...)
Tout fonctionne super bien, il desserre très bien et serre très bien .... seul chose quye j'aime moins, c'est qu'il laisse constamment échapper de l'air... (c'est un peu tannant, car pour faire les 6 bolts par roue du Path, j'ai juste assez d'air dans le réeservoir avoir qu'il ne reparte... Donc j'ouvre la valve de pression, zoum-zoum-zoum sur les 6 bolts, je referme la valve, le compresseur se remplit...mets la roue, replace les noix, ouvre la valve, et go xzoum-zoum-zoum... juste assez d'air pour tous les faire...mais faut pas que je gosse entre chacun des noix....
Un jour j'en achèterai p-ê un autre qui laisse pas échapper son air comme cela, mais pas tout de suite!
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Re: Clé à choc
Il perd d'où ton compresseur? T'as juste besoin de mettre un peu de tefflon pour arranger le tout.Salsa wrote:Je me suis acheté y'a 3 ans environ, un ensemble compresseur et outils (5 outils + accessoires) chez CT en GROS spécial (tsé les 70% de rabais...)
Tout fonctionne super bien, il desserre très bien et serre très bien .... seul chose quye j'aime moins, c'est qu'il laisse constamment échapper de l'air... (c'est un peu tannant, car pour faire les 6 bolts par roue du Path, j'ai juste assez d'air dans le réeservoir avoir qu'il ne reparte... Donc j'ouvre la valve de pression, zoum-zoum-zoum sur les 6 bolts, je referme la valve, le compresseur se remplit...mets la roue, replace les noix, ouvre la valve, et go xzoum-zoum-zoum... juste assez d'air pour tous les faire...mais faut pas que je gosse entre chacun des noix....
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Re: Clé à choc
Viber wrote:Il perd d'où ton compresseur? T'as juste besoin de mettre un peu de tefflon pour arranger le tout.Salsa wrote:Je me suis acheté y'a 3 ans environ, un ensemble compresseur et outils (5 outils + accessoires) chez CT en GROS spécial (tsé les 70% de rabais...)
Tout fonctionne super bien, il desserre très bien et serre très bien .... seul chose quye j'aime moins, c'est qu'il laisse constamment échapper de l'air... (c'est un peu tannant, car pour faire les 6 bolts par roue du Path, j'ai juste assez d'air dans le réeservoir avoir qu'il ne reparte... Donc j'ouvre la valve de pression, zoum-zoum-zoum sur les 6 bolts, je referme la valve, le compresseur se remplit...mets la roue, replace les noix, ouvre la valve, et go xzoum-zoum-zoum... juste assez d'air pour tous les faire...mais faut pas que je gosse entre chacun des noix....
Un jour j'en achèterai p-ê un autre qui laisse pas échapper son air comme cela, mais pas tout de suite!
C'pas le compresseur, ni la hose ni les connections, l'air s'échappe directement sous le socket.... y'a une ouverture et l'air s'échappe de là... pas une petite fuite un gros pfffff.... c'est fait comme cela!
J'ai jamais essayé par contre de taper l'ouverture.... faudrait je checke ça
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Re: Clé à choc
J'visualise pas pentoute ton affaire.. y'a un trou dans ton ouput de compresseur? T'as pogné ça où, en vente chez Tigre Géant?Salsa wrote:Viber wrote:Il perd d'où ton compresseur? T'as juste besoin de mettre un peu de tefflon pour arranger le tout.Salsa wrote:Je me suis acheté y'a 3 ans environ, un ensemble compresseur et outils (5 outils + accessoires) chez CT en GROS spécial (tsé les 70% de rabais...)
Tout fonctionne super bien, il desserre très bien et serre très bien .... seul chose quye j'aime moins, c'est qu'il laisse constamment échapper de l'air... (c'est un peu tannant, car pour faire les 6 bolts par roue du Path, j'ai juste assez d'air dans le réeservoir avoir qu'il ne reparte... Donc j'ouvre la valve de pression, zoum-zoum-zoum sur les 6 bolts, je referme la valve, le compresseur se remplit...mets la roue, replace les noix, ouvre la valve, et go xzoum-zoum-zoum... juste assez d'air pour tous les faire...mais faut pas que je gosse entre chacun des noix....
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C'pas le compresseur, ni la hose ni les connections, l'air s'échappe directement sous le socket.... y'a une ouverture et l'air s'échappe de là... pas une petite fuite un gros pfffff.... c'est fait comme cela!
J'ai jamais essayé par contre de taper l'ouverture.... faudrait je checke ça
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