salut j ai une vibe 2009 .j ai essayé de changé les roue cette semaine pour mettre les pneus d hiver et verifier les freins comme je fait 2 fois par année
pour mes 2 vehicules ,sauf qu avec la croix j ai cassé 2 bolt d une roue et 1 de l autre.(j ai tout arrété je vais allé au garage) 4 essaie une seule de devissé.
premiere fois que sa m arrive, c est du a quoi??
sur mon cavalier 2004 aucun probleme
ecocentre
cassé 3 bolt de roue
Re: cassé 3 bolt de roue
bolts cheap.
fais changer tes studs et achètes toi de la graisse à base de cuivre (communément appelé de l'anti-seize)
t'en mets chaque fois que tu fais tes changements de pneus ou tes entretiens de freins et ca va les empêcher de coller. Torque des bolts comme il faut par contre
fais changer tes studs et achètes toi de la graisse à base de cuivre (communément appelé de l'anti-seize)
t'en mets chaque fois que tu fais tes changements de pneus ou tes entretiens de freins et ca va les empêcher de coller. Torque des bolts comme il faut par contre
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)
2011 Ford Flex ecoboost
salut je change mes pneux moi meme a tout les 6 mois et s est la premieres fois que sa casse .donc je pensait a un default de fabrication.
ecocentre
ecocentre
non, c'est souvent de la rouille qui se crée. et avec les écarts de températures ca fait comme souder les pièces ensemble. Et vu que le métal de la bolt est mou parce que les bolts sont cheap ben il pète. Avec l'anti-seize ca empêche ca.
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2011 Ford Flex ecoboost
Qui les avait serrés la dernière foi, ca semble être des bolts trop serrés. Ca étire le stud et quand tu veux dévisser ca casse. Faut mettre un torque défini sur les bolts de roues, autour de 70lbs pied.
-
D'ailleurs je voulais partager avec vous cet offre, je ne sais pas s'il leur en reste toujours mais ça vaut la peine d'essayer. C'est un guide des spécifications de couple de serrage. C'est gratuit, toujours plaisant à avoir dans votre garage. http://www.dormanguide.com/french" onclick="window.open(this.href);return false;
Du nouveau pour 2013
Porsche 944 1983, 4cyl 2,5L Red 5speed
Porsche 944 1983, 4cyl 2,5L Red 5speed
pour que le stud brise ya fallu qui monte ca a au moins 200-300lbs, je met tjrs 120lbs et jamais eu ce trouble sauf avec des vieilles nut rempli de rouille qui ont jammé sur le stud (fallu je déserre avec un barre de 4 pied!!)
De mémoire, c'est un couple 82 livres qui est recommandé pour la vibe. Sur ma vibe, ce sont les 4 roues d'hiver qui sont resté collées ce printemps 

RAV4 V6 AWD 2010