Enlever déflecteur de capot

Vous avez des troubles avec votre voiture, vous ne savez pas comment procéder ? vous avez des conseils à donner sur le sujet ?
Post Reply
User avatar
Landry00
Posts:664
Joined:Thu Jun 04, 2009 9:36 pm
Location:St-Francois D'Assise, Gaspésie
Enlever déflecteur de capot

Post by Landry00 » Thu May 27, 2010 5:03 pm

Bon voila, je veut retiré mon déflecteur de capot, sur mon Optra sa s'est bien enlever, cétait des petite braquette vissé avec quelques petits tampon.

Mais sur mon Suzuki, c'est autre chose, il y a 4 grosses plaques rectangulaire, avec le déflecteur qui accote dessus, pour le déflecteur c'est ok, au pire je vais tiré dessus et selon mon feeling, sa devrais venir. Mais le plus gros problème, c'est d'enlever les grosses plaques, sans que la peinture ne vienne avec bien sur ! haha

J'en ai chauffé une au sèche cheveux pour ramolir la colle, mais sa ne ressemble pas directement a de la colle, et sa ne viens pas plus que froid. Donc je sais pas s'il y a un truc spécial, ou c'est moi qui a trop peur de tiré la dessus... :rouge:


Voila quelques photos pour montré une des plaques dont je fais référence...

Image

Image
Image

Image

User avatar
Jeece
Posts:1968
Joined:Fri Jun 05, 2009 8:48 pm
Location:Granby

Re: Enlever déflecteur de capot

Post by Jeece » Thu May 27, 2010 7:17 pm

Ça devait être du tape double face, c'est plus simple à appliquer et probable que ça venait en kit comme ça. Sinon ça pourrait être de la colle, mais j'y crois moins.

Peut-être qu'en le chauffant de nouveau, et en passant un fil de soie dentaire entre la plaque et le capot tu pourrais y arriver sans trop de dommage. C'est un vieux truc indien pour décoller les badges sur les autos. :)
Rotary engines are the original hybrid. They burn gasoline and oil by design.

Ford Fusion SEL 2010

User avatar
Landry00
Posts:664
Joined:Thu Jun 04, 2009 9:36 pm
Location:St-Francois D'Assise, Gaspésie

Re: Enlever déflecteur de capot

Post by Landry00 » Thu May 27, 2010 8:27 pm

Oops oui c'est vrai, du fil dentaire, j'avais essayer du fil a pêche, mais jarrivais pas a le faufiller entre le tampon et le carrosserie, il allais entre la plaque de plastique et le tampon.
Image

Image

Post Reply