Pose de pneu

Vous avez des troubles avec votre voiture, vous ne savez pas comment procéder ? vous avez des conseils à donner sur le sujet ?
Post Reply
User avatar
splashmore
Posts:901
Joined:Thu Jun 04, 2009 10:55 pm
Pose de pneu

Post by splashmore » Tue May 18, 2010 3:00 pm

J'ai fait changer mes pneu d'hiver et mon père ma fait remarquer que j'avais pas le meme marque que ceux que j'avais laisser au garage l'automne passé. J'avais laisser du général qui était encore bon pour peut-etre 2 ans si je me souvien bien et la jai du goodyear fini ben raide. Quand j'ai pris la vanne au garage j'ai jamais remarquer si c'était les bon pneu...... La le garage trouve pas mes anciens pneu et il ma dit qu'il allait m'arranger de quoi. Je l'ai appleler tantot et il ma parler pour du neuf et il ma demander si mes pneu était usé po mal. Voyon dont pense tu je me rappelle de ca. Je prend une photo de chaque pneu avant le changement. Quest ce que je fait avec ca, je veux pas payer une cenne pour des neuf parce que c'est pas moi qui les a perdue ou donner a quelqun d'autre.

Wowlesmoteurs
Dieu de la modération
Posts:2584
Joined:Thu Jun 04, 2009 10:05 pm
Location:Québec city

Re: Pose de pneu

Post by Wowlesmoteurs » Tue May 18, 2010 3:05 pm

je sait pas pourquoi, j'ai jamais thrusté ça de laissé mes pneus en storage ds un garage.

User avatar
Salsa
Dieu de la modération
Posts:6161
Joined:Fri Jun 05, 2009 9:44 am
Location:Dans mes culottes, à Gatineau

Re: Pose de pneu

Post by Salsa » Tue May 18, 2010 4:09 pm

Le garage t'as perdu tes pneus.... dis leur que tes pneus avaient seulement 1 hiver pis que tu exiges un remplacement sans frais, que tu as payé pour les faire entreposer là et que c'était leur responsabilité de te les remettre dans le même état et de les garder de façon sécuritaire.

Au pire, tu leur dis que tu vas aller aux petites créances pour avoir un dédommagement



Et à l'avenir prend 150-200$ pour t'acheter des rims.... et garde tes roues chez toi! C'est bien plus pratique!
Ford F150 XLT 2018 4x4 SuperCrew Edition Spéciale Sport, FX4, moteur 3.5L EcoBoost GIVE ME BOOST!!!!!!
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014

Char de tous les jours Honda Civic 2017 berline

User avatar
twincam
Posts:638
Joined:Sat Jun 06, 2009 10:00 pm
Location:McMasterville

Re: Pose de pneu

Post by twincam » Wed May 19, 2010 11:01 pm

Ton garagiste t'a pas donné un reçu mentionnant la marque des pneus ainsi que les 32e de chaque pneu??

Nous ont fait l'entreposage et TOUS les pneus sont mesurés et identifiés

User avatar
splashmore
Posts:901
Joined:Thu Jun 04, 2009 10:55 pm

Re: Pose de pneu

Post by splashmore » Thu May 20, 2010 12:06 am

Oui mes pneu était a 50% d'usure ca l'air. Le garage ma appeler aujourdhui et il ma suggéré de soit me trouver des pneu a 50% gratis ou 4 flamban neuf pour 100$. Je vais prendre les 4 neuf je crois.

User avatar
twincam
Posts:638
Joined:Sat Jun 06, 2009 10:00 pm
Location:McMasterville

Re: Pose de pneu

Post by twincam » Thu May 20, 2010 10:39 pm

splashmore wrote:Oui mes pneu était a 50% d'usure ca l'air. Le garage ma appeler aujourdhui et il ma suggéré de soit me trouver des pneu a 50% gratis ou 4 flamban neuf pour 100$. Je vais prendre les 4 neuf je crois.
go for it!

Au moins le garagiste te fais un dédommagement :super:

Post Reply