Pole de batterie

Vous avez des troubles avec votre voiture, vous ne savez pas comment procéder ? vous avez des conseils à donner sur le sujet ?
Post Reply
Landry00
Pole de batterie

Post by Landry00 » Tue Dec 08, 2009 6:54 pm

Je me demandais sa, ma batterie s'en viens sur la fin, d'ailleurs je me demande encore comment l'optra a pu démarré avec ca ce matin.

J'ai encore ma batterie que j'avais acheté pour mon Sunfire, qui a rouler un petit 6 mois avant de me le faire scrapper, j'avais donc garder la batterie, et l'hivers passé je l'avais installer dans le Sunfire a ma soeur, mais elle a changer de voiture voila 1 mois, donc j'ai récupéré de nouveau ma batterie.

Donc tant qu'a m'en acheter une neuve, je me dis aussi bien me servir d'elle, mais il y a un petit hic. Celle dans l'Optra c'est des bornes ressortie avec des pinces comme connecteurs, mais l'autre c'est une bolt que tu rentres dans batterie.

Je voulais donc être sur que je peut changer les connecteurs sans risque de fucker quelque chose, d'après moi non, mais j'aime mieux être sur avant de brisé quelque chose haha.

Et ca c'est si elle peut entré dans l'Optra, c'est la même grosseur, mais ile sont placé dans un sens différent, et je crois que c'est serré pas mal dans le trou ou mes fils sortent... :rouge:
Image

Image

ProbeGT

Re: Pole de batterie

Post by ProbeGT » Mon Dec 14, 2009 2:02 am

assures-toi que les pôles sont du même bord.

si tes connecteurs peuvent se défaire de tes fils, tu peux acheter les connecteurs GM chez canadian tire.
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)

Post Reply